Francaisdefrance's Blog

31/01/2012

Les traîtres se dévoilent…

Ils veulent nous emmerder? Parfait. Le gros problème (pour eux), c’est que nous avons à notre disposition des moyens de lutte que eux n’ont pas… Et nous n’avons pas encore tout dévoilé. Ca, c’est prévu si le ton monte. Et je suis sûr qu’il va monter…

Les preuves du racisme anti-blanc et anti-chrétien, j’en ai plein mes tiroirs. Et c’est du lourd. Avis aux amateurs et lècheurs de babouches.

Un délateur précédent me reprochait « de me cacher derrière un hébergeur hors de France ». Mon cher Antony, tu te caches derrière un proxy (mais on sait retrouver, ne t’inquiète pas…). Ca peut durer un peu plus longtemps, c’est tout. Et là: avalanche de mails anonymes. Boite mail qui explose et tout le toutim… C’est pas marrant, tu sais.

Allez; on t’aime aussi. Gros poutous!

FDF


.

*************************************************************************************

Anthony commented on C’est quoi un « collabo »? Quelqu’un qui dénonce, aussi, non ?

Qu’est ce que ça peut faire de savoir de quel manière il s’est marié avec cette musulmane, selon la coutume ou pas ?! IL Y A AUCUN RAPPORT AVEC CE QU IL A DIS
vous renvoyez toujours les gens vers ce groupe, Forsane Alizza.. on serait presque forcer de croire que vous avez des actions chez eux!
ils vous font l’amour ou quoi pour autant parler d’eux ? »

PS : je mange un bon couscous chez mon ami marocain en ce moment et je vous emmerde

 

More information about Anthony

IP: 62.113.219.5, tor12.anonymizer.ccc.de
Email: anusepiler@hotmail.com
URL:
Whois: http://whois.arin.net/rest/ip/62.113.219.5

********************************************************************************************************************************

3 commentaires »

  1. IL peut manger son couscous chez son ami marocain, personnellement je n’en ai rien à foutre – Tout ce que je veux la paix, chez moi – Bon couscous – Bonne soirée –

    Commentaire par HALET — 31/01/2012 @ 16:48 | Réponse

  2. qu’il s’etouffe avec sa merde de couscous halal,chez son « ami » ce collabo (ce genre d’individus qu’il faudra mettre sur le bateau du retour au bled si il les aime tant…on va voir si il va aimé de vivre au maroc… )

    Commentaire par Che Valderama — 31/01/2012 @ 18:32 | Réponse

  3. En fait le problème c’est ça : il nous emmerde. Son couscous il peut se le mettre où je pense avec toutes ses merguez. il faut vraiment être extrêmement stupide pour croire que de manger du couscous avec son pote maroco c’est être accepté par eux. Mais t’as raison… manges mon petit, tu sais pas qui te mangeras. Et n’oublies pas : des français de métropole qui vivaient paisiblement avec leurs voisins algériens de souche en Algérie, il y en avaient beaucoup. Crois-tu qu’il y en ai eu un seul épargné par les couteaux du FLN ? Aujourd’hui il n’y plus un seul français de France là bas (ou bien quelques rares exceptions confirmant la règle). Mais manges mon petit…

    Commentaire par nicolasgenare — 31/01/2012 @ 19:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :