Francaisdefrance's Blog

31/01/2012

Les sauvages des révolutions arabes…

En Egypte, on viole en hommage à la révolution. Des blondes, surtout.

Et on tue; certainement…

FDF

.

http://youtu.be/ISMLYXRA5dI

Viols de femmes sur la place Tahrir pour « fêter » la révolution islamique

(Censure des médias français aux ordres…).

Cette étrangère à la chevelure blonde a été sauvagement agressée pendant 10 minutes sur place Tahrir le 25 janvier lors d’une manifestation marquant le 1er anniversaire de la chute du régime Moubarak. Elle a quitté les lieux dans une ambulance. Quelques heures plus tôt, trois autres femmes avaient été agressées de la même manière : 

Source : Woman tells of having pants ripped off, assaulted and prodded in Egypt’s Tahrir Square, Bikyamasr, 26 janvier 2012. Traduction par Poste de veille

« Heather, une arabo-américaine, ne sait toujours pas comment elle est rentrée chez elle mercredi soir après être allée sur la place Tahrir en Égypte.

Elle s’est retrouvée dans son appartement du Caire sans son pantalon, qui lui avait été arraché au centre-ville. Elle et ses deux colocataires ont été attaquées par la foule mercredi sur la place emblématique pendant une manifestation contre la junte militaire.

Heather, qui habite dans la capitale égyptienne, a relaté qu’elle s’était rendue sur la place Tahrir avec ses colocataires suédoise et espagnole alors que des milliers de personnes s’y trouvaient pour marquer le premier anniversaire de l’éviction de l’ancien président Hosni Moubarak. «Ils ont commencé à se battre pour savoir qui ferait quoi», a-t-elle dit à Bikyamasr.com dans une interview exclusive. Elle s’est exprimée après avoir vu le reportage sur une étrangère qui avait été déshabillée et agressée à peine quelques heures après elle.

«Moi et mes colocataires sommes tombées par terre quand ils nous ont attaquées. Les gens ont arraché mon pantalon pendant que je hurlais et me débattais», a-t-elle poursuivi. L’incident est survenu vers 19 h 30 heure locale, à la tombée de la nuit, «au centre de Tahrir». Elle a dit qu’après lui avoir enlevé son pantalon, les hommes ont continué de tripoter les femmes. «C’est dégoûtant. Ils ont mis leurs doigts dans mon cul», a-t-elle révélé. Heureusement, elles ont été secourues par un homme et une femme et emmenées dans un endroit sûr. Elle a dit qu’elle ne se rappelle pas exactement comment elle a été sauvée de l’attaque violente. «Je tremblais et je pleurais et l’homme et la femme m’ont agrippée et ils nous ont sorties de Tahrir».

Plus tard dans la soirée, la question de la violence sexuelle envers les femmes a refait surface après qu’un témoin a rapporté sur Twitter qu’une femme étrangère avait été déshabillée, tripotée et agressée par une foule d’hommes sur place Tahrir. La femme, dont l’identité n’a pas été révélée, a été emmenée dans une ambulance après avoir été agressée pendant 10 minutes. Son mari a été témoin de l’incident et aurait été incapable d’intervenir. «J’ai vu la femme, puis des dizaines d’hommes l’ont entourée et se sont emparés d’elle, et quand elle a appelé à l’aide des gens sont venus mais ils ont été frappés au visage», a écrit le témoin.

Ce qui s’est ensuite passé est «épouvantable», a relaté le témoin  digne de confiance, qui a demandé à garder l’anonymat : «Les hommes ont commencé à déchirer ses vêtements et à la toucher partout. Quand elle résistait, ils la poussaient. C’était le chaos». Des rapports non confirmés affirment que des hommes l’ont «violée» avec leurs mains. On ne connaît pas pour l’instant la nationalité de cette femme. […]

Source: http://www.islamisation.fr/

4 commentaires »

  1. De vrais sauvages!!comment voulez-vous que l’on puisse apprécier le comportement de ces gens ?j’ai vu cette vidéo sur un autre site et,si un couple et deux ou trois hommes respectueux des femmes ne s’étaient pas interposés contre ces barbares,je pense que la femme ne serait peut-être plus de ce monde…………

    Commentaire par marco — 31/01/2012 @ 20:10 | Réponse

  2. Peut-être aurait-elle du manger un couscous avec eux ? Ils seraient devnues ses « amis ».

    Commentaire par nicolasgenare — 31/01/2012 @ 21:35 | Réponse

  3. question : que vont faire des étrangeres blondes au milieux de ces animeaux sauvages? désolé mais c’est pour le moins de l’inconscience voire de la provocation, je n’irais pas jusqu’a dire quelles l’ont cherché mais pas loinou alors il s’agit de bizounours femelles qui n’avaient encore pas comprises ce que sont ces gens; des bétes sauvages.

    Commentaire par Francis CLAUDE — 01/02/2012 @ 07:24 | Réponse

  4. moi je me demande ce qu’elle fichait là.
    elles me semble d’un angélisme dangereux (pour elles) ; espérons que ça découragera toutes les bourges pleines aux as de voir de près à quoi ressemble une révolution dans ces pays

    Commentaire par aude pilorgé — 01/02/2012 @ 08:46 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :