Francaisdefrance's Blog

31/01/2012

Le Roi Hassan II avait tout compris; et ne s’en cachait pas…

Ca se lâche, chez sos-francophobie… Continuons d’accumuler des preuves. Bravo à toi, Jean-Mi !

FDF

.

Le roi Hassan II,
lui aussi visionnaire ?

Voici ce que disait haut et fort le Roi Hassan II lors d’une interview qu’il donnait alors en 1982, à Anne Sinclair !   [Télécharger la vidéo Ici…]

Le Roi Hassan II grand visionnaire !? Je ne le pense pas, cet homme était un homme intelligent qui ne se voilait pas la face ! Le Roi Hassan II était un homme cultivé et qui avait compris simplement par esprit d’analyse, que deux religions totalement opposées, deux « ethnies » aux antipodes l’une de l’autre, puisque déjà appartenant à deux continents différents, l’un Européen et l’autre Africain, ne pouvaient pas cohabités.

Le Général de Gaulle ne disait’ il pas que l’on ne pouvait mélanger le vinaigre à l’eau ?

Mais alors, une chose m’interpelle cependant, pourquoi après cette interview, ne sont pas entré en action, en guerre comme à leurs habitudes,  nos si merveilleuses associations qui parait’ il « anti-raciste ». Que dis-je, pensée ritueliques nauséabondes de ces entités autoproclamées antiraciste ! Ah oui, suis-je bête, pardonnez mon égarement, le raciste ne peut être que blancs ou français… Alors évidemment lorsque le Roi Hassan II de façon intelligente proclame une vérité factuelle, avérée, personne ne dit rien, car tous savent que ces propos sont profondément justes et fondés !

Mais si par exemple, c’est juste un exemple que tout le monde se calme, un gaulois ou un français tenait les mêmes propos, alors toutes ces sublimes assoces lui tomberaient dessus à bras raccourcis, aidé en cela par toute la bien-pensance gaucho, bobo, nos magistrats super partiaux, car eux aussi en très grande majorité gaucho !
Dernier exemple en date, tout ce panier de crabes n’a « rien trouvé de répréhensible » contre le comportement d’une des plus grandes facho, raciste, xénophobe, francophobe, christianophobes, qu’est cette immondice pestilentielle de bouteldja, vous savez, cette chose sans forme aucune qui traitre les Français de sous chien et veux nous éduquer, cette immondice qui discours et vomit sa haine du français, poussant ses coreligionnaires à nous haïr toujours plus, vomissant ses thèses aversives, afin d’attiser l’exécration de ses coreligionnaires contre nous les mécréants, eh bien cette putréfaction difforme ressort d’un tribunal français dhimmi, avec presque les félicitations de son comportement xénophobes, bouteldja dont l’idole n’est autre que le cheik yassine…
Je vous épargnerai le couplet des cons d’acteurs ou de chanteurs qui viennent se gaver en France (clin d’œil à debouze) et à d’autres également et dont les fortunes se « sauvent » par le 1er train de nuit en Suisse, à Monaco, ou d’autres paradis fiscaux…

Alors oui, il est vrai que jamais nos différences de culture ne pourront s’accorder, sauf si les « pôv » qui viennent en France avec leurs 5 femmes et leurs 20 moutards pour se la donner avec notre CAF, faisaient l’effort de se plier à nos coutumes et non l’inverse comme tous ces braves le font… Cela porte un nom et celui-ci est tout simplement « colonialisme » !

Alors aux donneurs de leçons, aux traîtres, aux collabos et dhimmis, je ne dirais qu’une seule et unique chose, partez donc avec vos amis, pour qui le racisme du sale blanc est si dur à supporter. Je vous souhaite un excellent voyage !

Pour nous à Sos Francophobie, notre devise est simple;

« Qui ne dit rien consent ! »

À bon entendeur…

Jean-Michel

14 commentaires »

  1. Pourquoi les muzz ont de beaux jours devant eux ? , PARCE QUE « LE VER EST DANS LE FRUIT » ! :

    A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE ! ! :

    Un Algérien à propos des Français d’origine algérienne : « la France n’est pas la poubelle du monde ! »

    Démonstration ! :

    Que fait le vatican ? il vatic ÄNE ! :

    https://francaisdefrance.wordpress.com/2012/01/28/il-faut-le-lire-pour-le-croire-pas-de-messe-a-11-h-mais-a-la-place-dimanche-une-excursion-a-la-mosquee/

    Deux religieuses chassées de leur couvent s’enchaînent devant le Vatican
    http://www.innocenceprofanee.org/spip.php?article210

    Commentaire par roland maggdane — 31/01/2012 @ 10:20 | Réponse

  2. Bien vu Jean Michel .Merci .

    Commentaire par henri — 31/01/2012 @ 11:51 | Réponse

  3. > on ne pouvait mélanger le vinaigre à l’eau
    C’est l’HUILE qui ne se mélange pas à l’eau !
    Le vinaigre, lui, se mélange parfaitement.
    L’auteur confond l’huile et le vinaigre, quelle salade…
    Voici la citation de De Gaulle : Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français.
    La citation complète : http://sitamnesty.wordpress.com/2009/03/05/les-musulmans-ce-ne-sont-pas-des-francais/

    Commentaire par sitamnesty — 31/01/2012 @ 15:52 | Réponse

  4. Merci à sitamnesty de me reprendre… Je voulais tout simplement abréger, ensuite nous rentrons dans des problèmes de physique et ce n’était pas l’essentiel. Mais vous avez raison dans la justesse des « proses » du Général de gaulle » ! Visionnaire lui aussi ??? Décidemment, beaucoup de voyant ou de gens intelligents !

    L’essentiel est bien que le résultat soit le même et que tous l’ai compris !

    Merci encore à vous.

    Commentaire par Jean-Michel — 01/02/2012 @ 13:22 | Réponse

  5. Vous n ‘avez pas compris la pensé du Roi Hassan II comme vous ne comprenez pas la france, je serais heureux de vous expliquez la chose, mais j ‘ai peur de votre petitesse d ‘esprit quand je regarde vos articles. Néanmoins, je suis d’avis d ‘essayé et d’échangé car j ‘aime les défis de par nature. Je vous laisse choisir le lieux Skype ou Gmail ou même téléphone fixe( je suis en france). On est pas francais de culture, de peau, de religion, de salaire, d’impot ou de république. On est Francais de liberté.

    Commentaire par Félix — 15/05/2013 @ 23:57 | Réponse

    • Français de liberté ça me va mais alors vous ne pouvez pas être musulman car islam veut dire soumission totale à Allah donc le contraire absolu de la liberté.

      Commentaire par francaisdefrance — 16/05/2013 @ 06:58 | Réponse

  6. Mais comment faites vous pour dire des betises pareil sans vous étouffez, en France monsieur si j ‘ai envie de me soumettre au dieu chaussette dans mon salon j ‘ai le droit, comme j ‘ai le droit d etre musulman( donc soumission à dieu plus respect de lois du pays) ou chrétiens ( soumission à dieu et a jesus christ notre sauveur et les loi du pays) Vous mélangez beaucoup de chose sans rien savoir, vous etes un pitre! Et vous me rappelé une citation de feu Hassan II: « Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi » Donc pour vous je ne peux pas etre francais et musulman, parce que pour vous croire en dieu veux dire ne plus etre libre ? Pour vous la liberté c’est mangé du fromage qui pue en buvant un rouge devant le tour de france ? Pour vous si je porte le voile, avec une paire de sandale et un crucifix et que je prend le metro je ne suis plus francais ?

    Commentaire par Félix — 16/05/2013 @ 13:26 | Réponse

    • Un musulman ne peut être un citoyen français car un musulman doit suivre la loi islamique ou charia qui est incompatible avec une démocratie comme le stipule l’arrêt du 13 février 2003 de la CEDH= la plus haute juridiction européenne. On ne peut pas faire allégeance à deux lois contradictoires. Il faut choisir loi des hommes ou loi d’Allah. Ces arguments sont objectifs et le pitre n’est peut-être pas celui que l’on croit.

      Commentaire par francaisdefrance — 16/05/2013 @ 14:28 | Réponse

  7. Bon grace a vous je passe un merveilleux moment devant mon écran à pleurer de rire, car je vois que votre probleme est d’ordre religieux et surtout avec l ‘islam.Vous n ‘avez repondu a aucune de mes questions en plus. Vos arguments ne sont objectifs que pour des personnes qui ne connaissent rien a la religion et surtout qui pense comme vous c’est a dire » Un musulman ne peut être un citoyen français car un musulman doit suivre la loi islamique ou charia qui est incompatible avec une démocratie comme le stipule l’arrêt du 13 février 2003 de la CEDH= la plus haute juridiction européenne. » sans aucune recherche personnelle derriere (pas du tout j’ai bien vérifié que ce texte existait) Et donc c’est forcement ridicule car vous avez des musulmans en europe depuis des siecles et la charia n ‘est pas dans nos textes de lois.(dieu merci mais la charia figure dans tous les traités juirdiques de l’islam, dans les 4 écoles de jurisprudence: Malikite, hanafite, Chafiite, Hanbalite et le but de l’islam est bien d erégner sur le monde entier))Combien de musulman avez vous entendu de votre bouche vous dire que la charia est leur mode de vie et que sans cela il ne pourrait pas vivre. Le CEDH c’est appuyé sur de mauvais conseil, de mauvais example et des rapports historique datant de mathusalem quand il a delivré son texte, (ce que vous racontez c’est votre opinion et n’est en aucune manière un argument objectif comme ceux que j’avance donc c’est del’enfumage sans intérêt)regardons ensemble les lois catholique ou juive juste pour rire, vous comprendrez de vous meme que vous vous etes fait enfumé par des idiots. quand il a delivré son texte. Et si demain on etait tous en france bouddhiste ou une majorité, pensez vous que la france deviendrais 100% végétarienne ?(non parce que le bouddhisme est une vraie religion et pas un totalitarisme criminogène comme l’islam) Est ce que pour vous en tant que francais le fait de savoir que l’etat alloue des fonds a certaine commune pour leur eglise (non c’est la loi de 1905 qui a décrété que les églises devenaient propriétés de l’état qui par conséquent devait en assurer l’entretien) sou leur ecole privée catholique (vos preuves??)pour un etat laic ne vous choque pas plus que deux clapins qui voudrais voir le voile dans la constitution francaise lol ? La loi des hommes changent constamment, elle change quand les hommes changes la loi de dieu ca depends de la religion mais svp si vous voulez continué de debattre de maniere constructive arrété vos delires avec « Il faut choisir loi des hommes ou loi d’Allah je trouve ca completement voir tristement ridicule sachant que les chretiens et les juifs sont musulmans!(du grand n’ilporte quoi mais on est habitué avec certains musulmans) La religion, et l etat doivent ete séparé pour assurer a chaquee citoyen le droit de croire ou non a ce qu’il souhaite et de l autre coté assurer la defense de culte j’espere qu ‘au moins sur ce point nous sommes d accord 🙂 (tout à fait d’accord mais le problème fondamental est que l’islam orthodoxe disons façon Al Azhar refuse le liberté de conscience pour les musulmans. L’apostat encourant la peine capitale. Mais peut-être êtes-vous une musulmane du 3ième type qui se « bricole » son islam à sa guise. Ce qui me serait assez sympathique)

    Commentaire par Félix — 16/05/2013 @ 18:12 | Réponse

  8. Je n ‘ai pas dis que ce texte n existais pas, je dit avez vous lu le rapport surlequelle ils se sont appuyé ? Oui la charia figure dans les traité mais depuis quand les musulman que vous sembler si bien connaitre vous on donner l impression d’avoir un besoin de vivre sous la charia en france et si ils le veulent ou est le mal on ne fait pas de proces d intention au nudiste sous pretexte qu’ils voudraient allés au travail en tenu d’Eve la beauté de la france Monsieur c’est que meme si mes idées sont farfelu pour un grand nombre j ‘ai encore le droit de les exprimés. Il y a assez de gens raisonnable pour se rendre compte qu’on est pas obligé de donné de la voix contre trois barbu descendu d’une montagne. La charia ce n ‘est pas que de la torture monsieur. Et le but de l islam n’est pas de regner sur le monde loool, le but de l islam est de vivre selon les preceptes de dieu sous les conseils des prophete d’Adam à Mahomet en passant pas salamon, jesus et toute la click. Ce que je raconte n ‘est pas que mon opinion monsieur si je regarde l histoire de la france qu’avec le prisme de l ‘inquisition forcement j ‘arriverais a la conclusion que le christianisme n ‘est que torture et que les francais des incestueux ! D ailleur monsieur les arabes musulman n ‘ont j amais bruler vif un Homme ou une femme sous prexte quils disaient que la terre etait ronde, ils ont aussi de bon coté quand meme :)! Passer au crible les miseres que l homme a pu faire sous la betise ou la raison( le IIIeme Reich) n’est pas raisonnable :). Pour vous le bouddhisme est une vrai religion là c’est votre opion car d ‘apres les fait ce n ‘est que la 4 ou 5 religion au monde avant y a quand meme les chrestiens , les musulmans, les juifs tres peu de personne se serait permis de dire « le bouddhisme est une vraie religion et pas un totalitarisme criminogène comme l’islam » là encore vous n ‘avez pas repondu a la question:)
    Pour la loi de 1905 je vous invite a le  » Concordat en Alsace-Moselle » d avance ne venez pas me dire « oui mais c’est different » l’alsace et la Moselle sont en france! pour votre « du grand n’ilporte quoi mais on est habitué avec certains musulmans » , j ‘aimerais quelque lumiere de votre part lancé de cette maniere me prouve juste votre ignorence dans le sujet, d ‘ailleur je ne vois pas ce qui vous fais dire que je suis musulman .lol, Pour etre musulman il y n ‘a que 5 choses a faire le reste est entre dieu et celui qui y croit. Je vois beaucoup de bricolo autant chretien juif bouddhiste, le plus important pour nous francais c’est que nous laissions de la place a toute les mouvances sans perdre ce qui est le plus important pour nous, Notre Liberté de pensé et d ‘agir. Votre conception des choses est partiel et partiale. Nous pouvons vivre avec eux et nous l avons fait depuis plusieurs, vous etes en retard monsieur ainsi que toute les personnes qui partagent votre vision 🙂

    Commentaire par Félix — 16/05/2013 @ 21:34 | Réponse

    • Quel fatras ça part dans tous les sens. je crois avoir compris que si vous êtes musulman vous n’êtes certainement pas un musulman orthodoxe estampillé A Azhar (le vatican des sunnites) mais bien ce que j’appelle un musulman du 3ième type qui bricole son propre islam. Or personnellement je combats l’islam des textes (que vous suivez si ça vous chante) aussi je ne vois pas l’intérêt de développer cet échange.
      Juste un dernier point. Vous écrivez : »le plus important pour nous francais c’est que nous laissions de la place a toute les mouvances « . Là je ne suis pas d’accord avec votre principe car alors la mouvance de ceux qui croient à la race aryenne, les nazis il faudrait leur laisser de la place avec votre principe? Non toutes les croyances ne sont pas respectables. Il faut les juger à l’aune de leurs conséquences. Or l’islam si on le juga à ses résultats il n’est aucunement respectable et doit donc être rejeté partout où il sévit.

      Commentaire par francaisdefrance — 16/05/2013 @ 22:01 | Réponse

  9. J’ai supprimé ce message qui ne fait que répéter toujours la même chose. Nos échanges n’ont aucun intérêt, la discussion tourne en rond et cela pourrait continuer très longtemps. Vous avez exposé votre point de vue. On s’arrête là.

    Commentaire par Félix — 16/05/2013 @ 22:43 | Réponse

  10. laissez moi vous répondre au nom de la libertéd ‘expression !

    Commentaire par Félix — 20/05/2013 @ 14:02 | Réponse

    • Vous vous êtes exprimé, j’ai donné mes arguments alors parler de censure est impropre. A partir de là donner la parole à un perroquet n’a pas grand intérêt et mon temps est compté.

      Commentaire par francaisdefrance — 20/05/2013 @ 17:01 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :