Francaisdefrance's Blog

31/01/2012

2012: fin du monde; islamique, aussi…

Dessin d’illustration

.

2e décade du 21e siècle… Mais c’est bientôt, ça? C’est pour cette raison qu’ils s’agitent de façon anormale ces derniers temps… C’est les nerfs, comme on dit.

Nous allons revivre une nouvelle de paix.

Il était temps…

FDF

.

Savez vous que la fin de l’islam a été annoncée dès le 8e siècle et serait prévue pour la 2e décade du 21e?

Elle a été annoncée par l’Arabe Fou, Abdul Alhazred, poète et savant poursuivi par les musulmans pour hérésie. Dans son ouvrage le Necronomicon (ou Al Azif, bruits émis la nuit par les grillons ou les démons…), il explique que serait endormie au fond de la Cité Perdue aux Milles Colonnes( Iram) engloutie sous le désert pourpre du Dhana dans la péninsule Arabique, une créature diabolique qui détruira toute la région à son réveil. La Mecque considérée comme une cité maudite pour avoir vu naître l’infâme et barbare Mahomet, serait la première à disparaître.
Obligé de se cacher durant la plus grande partie de sa vie et pousuivi par les milices islamistes, l’Arabe Fou fut considéré comme un grand visionnaire au même titre que Nostradamus. Celui –ci se serait inspiré de ses écrits pour élaborer ses prédictions.
Ses prévisions pourraient annoncer un grand séisme dans la Peninsule Arabique et une guerre totale qui anéantiraient l’islam après 15 siècles de barbarie et d’obscurantisme.

10 commentaires »

  1. J’aimerai que vous ayez raison, malheureusement ce n’est pas en citant un personnage de Lovecraft que ça va arriver…

    Commentaire par Charles Martel — 31/01/2012 @ 09:19 | Réponse

    • « vitrifier la mecque » -> mais où va t-on ?!
      vous avez raison, continuez comme ça après tout, ce n’est que FDF qui est en 1ère ligne…

      bordel les gars mais arretez , les plaintes ne vont pas trainer et vous continuez! pensez un peu à fdf c est sur son dos !! on pense tous la même chose mais pitié gardez ça pour vous !

      Commentaire par Mike — 31/01/2012 @ 10:36 | Réponse

  2. Alléluia, alléluia, amen.

    Commentaire par Brigitte — 31/01/2012 @ 09:20 | Réponse

  3. lol, cette fois tu ne m’auras pas FDF =o)

    Abdul Al-azred est le nom qu’ Howard Philip Lovecraft s’était donné à lui-même après avoir lu les mille & une nuits lorsqu’il avait 12 ans. Le nécronomicon est une de ses inventions reprise dans ses romans et Abdul n’a bien sur pas été tué par des « chiens invisibles qui voyagent via les angles du temps »…

    Mais le parallèle est joli et j’eusse vraiment apprécié qu’une telle prophétie se réalise (et non, thierry a., il n’y a rien de répréhensible dans ce que je viens de dire)

    Commentaire par BVK — 31/01/2012 @ 09:34 | Réponse

  4. que tous les autres dieux fassent qu’il ne soit pas fou et que ses prédictions ce réalisent………………….

    Commentaire par Francis CLAUDE — 31/01/2012 @ 10:49 | Réponse

  5. Le nécronomicon est un très ancien livre de magie noire que l’on peut trouver encore dans certaines librairies ésotériques, mais l’auteur est inconnu.

    Commentaire par Pat — 31/01/2012 @ 11:25 | Réponse

    • Lis les autres coms ;o) -> « ya ya nyarlathotep hey shub niggurath »

      Commentaire par BVK — 31/01/2012 @ 11:52 | Réponse

  6. Le « boss » de l’Iran est en train de finir de s’organiser pour foutre un gigantesque bordel de taille mondiale, comme un certain « hadolf ». Quand on allume une mèche , il fait connaitre les risques. Tout ce merdier ambient risque fort de se décanter à grands coups d’armes nucléaires. Les péroraisons inutiles sont donc à oublier : il reste juste à défendre son carré d’herbe jusqu’à ce que ça se termine en feu d’artifice géant.

    Commentaire par Juggernaut — 31/01/2012 @ 11:58 | Réponse

  7. Non, ce n’est pas l’ Iran qui veut créer un  » gigantesque bordel de taille mondiale « , mais bien les sionistes d’ Israël et les Etats- Unis, leur âme damnée, qui n’ hésite devant aucun moyen pour anéantir un pays qui ose affirmer son indépendance. Souvenez-vous de l’ Irak , quel danger représentait ce pays pour le reste du monde ? aucun, mais leur modernité et leur indépendance génaient au plus haut point les pays que je viens de citer. Quant à l’ intervention
    américaine en Afghanistan, c’ est uniquement pour s’ accapparer du marché de la drogue et voilà pourquoi nos soldats se font tuer dans ce pays, parce que Sarkozy et Chirac avant lui sont devenus les caniches des américains.
    Nous devons nous libérer de ce carcan et retrouver notre liberté d’ action. Tout récemment, on peut citer la Libye, la Tunisie et la Syrie. Pourquoi ne vont-ils pas mettre leur nez en Corée du Nord, au Laos, et dans les autres pays asiatiques dont on ne peut pas dire qu’ils soient démocratiques ? Sans aller si loin, est-ce-que la communauté européenne peut se vanter d’ être  » démocratique  » ? Même les Etats- Unis, allons voir ce qui se passe chez eux et ce qui se passe en ce moment, n’est pas en leur honneur, c’ est plutôt un état totalitaire qu’ils veulent imposer à leur peuple et, ceci est loin d’être démocratique. Alors, balayons devant notre porte, avant de nous mêler des affaires des autres et le monde ne s’en portera que mieux.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 31/01/2012 @ 16:50 | Réponse

  8. […] Plagiat de l’article Il faut interdire la diffusion du… Inspiré par Extreme Centre & Français De France […]

    Ping par Sima Eeldab : il faut interdire la diffusion du Necronomicon dans… | SITAmnesty — 28/05/2015 @ 00:50 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :