Francaisdefrance's Blog

29/01/2012

Menaces en direct…

Cette fois-ci, c’est autre chose. J’ai reçu ce commentaire « inquiétant »:

*********************************************************************************************************************************

« Association Veille Discriminations commented on HAKIM et ABDELKADER: encore deux chances pour la France.

Bonjour,

Nous vous informons qu’une plainte pour incitation à la haine raciale, appel à la violence et appel au meurtre sera transmise prochainement au procureur de la république de Versailles, celle ci concernera les responsables et contributeurs de ce blog ainsi que les internautes ayant posté des commentaires contraires à la loi et violemment xénophobes.

Des captures d’écrans ont été effectuées et visées par Huissier afin d’être versées au dossier d’instruction comme preuves.

De plus une réquisition judiciaire sera transmise à WordPress.com, qui héberge votre blog afin qu’il fournisse les identités ainsi que l’horodatage des connexions afin de lever l’anonymat des contrevenants.

Pour infos la liberté d’expression dont bénéficie les blogs WordPress.com ne couvrent pas les menaces de morts et autre délits.

Cordialement,

Thierry.A

More information about Association Veille Discriminations

IP: 46.246.77.19, 46.246.77.19
Email: veille.discriminations@vmail.me
URL:
Whois: http://whois.arin.net/rest/ip/46.246.77.19 »
**********************************************************************************************************************************
Bon. Ca change de SOS Racailles, du MRAP et autre adeptes puants de la francophobie, du non patriotisme et de la honteuse préférence non-nationale… Casser du blanc est leur priorité. Je pense que ça doit aussi leur rapporter du pognon; comme les autres sangsues de la République, et ainsi ils peuvent vivre aussi chichement du fruit de leurs infamies, dénonciations, collaboration, approbation et soutien en ce qui concerne les délits prouvés de nos chères racailles immigrées ou « issues de l’immigration »… 

Ces gens sont une honte pour notre peuple! Et les sites racistes anti-blancs? Ils mettent la même ardeur à les menacer? Pas du tout. Ils en ont peur. Et pourtant c’est là que se trouvent à la vue de tout le monde de véritables insultes, menaces de mort, appels à la haine, à la violence envers la France et les Français (surtout blancs). On peut facilement puiser la même chose dans les paroles des chansons des rappeurs des cités et autres « Zone d’Education Prioritaire »…Le « Nique la France » de houria bouteldja:

personnellement, ça m’ insupporte. Et je ne suis pas le seul. C’est un affront répréhensible à notre France qui l’héberge. Elle nous menace sur NOS TERRES !!!

J’ai moi aussi constitué des dossiers, copies d’écran, preuves, etc… Mais je ne brandis pas la menace de plainte, de procureur, d’huissier, etc… Pas besoin. Tout est « sous le coude » et bon nombre de sites patriotes ont fait de même… C’était mis au frais en attendant des menaces de ce type. Forsane Alizza, vous connaissez? C’est un exemple et des plus beaux. En plus de Claude Guéant qui a engagé (je pense qu’il ira au bout) des procédures à leur encontre, ils sont aussi dans le collimateur de bon nombre de sites et blogs résistants sur la Toile.

La loi du Talion; ça vous dit quelque-chose???

Je finirai par un dernier point: pourquoi taire tout ce qui se passe d’anti-Français chez nous ou ailleurs? A t’on peur d’un soulèvement du peuple? Il arrive… Et là, adieu les officines malfaisantes comme celle à l’origine de ce billet et celles déjà en place depuis trop longtemps…

Il ne fallait pas cacher la vérité au peuple de France qui voit tant d’inepties se produire sous ses yeux pendant que l’on distribue le peu d’argent qui lui reste à des « causes » qui sommes toutes nous n’avions pas prévues et qui profitent à mort du système en toute conscience…

« Association Veille Discriminations« , vous êtes une injure à notre France !

Et par la faute d’association comme celle citée plus haut, Français, vous allez vous soumettre aux bienfaits de l’immigration, à la diversité, au métissage, à l’islamisation rampante et surtout, à ces collabos qui ferment les yeux volontairement sur tout ça…

Un jour, il y aura de la monnaie à rendre. Et nous serons fiers d’avoir été Français et patriotes, et de l’être encore.

FDF

.

« Messieurs les bon apôtres
Messieurs qu’on nomme Grands
Si vous me poursuivez
Prévenez vos gendarmes
Que je n’aurai pas d’armes
Et qu’ils pourront tirer
Et qu’ils pourront tirer… »

S. Reggiani

PS: je passe ce billet à Me Gilbert Collard… J’aimerais savoir ce qu’il pense de tout ça…

14 commentaires »

  1. Et bien,on vous attends………..

    Commentaire par marco — 29/01/2012 @ 20:02 | Réponse

  2. La merde continue à se répendre

    Commentaire par clotilde — 29/01/2012 @ 20:21 | Réponse

  3. Un peu de culture :

    « Si vous me poursuivez
    Prévenez vos gendarmes
    Que je n’aurai pas d’armes
    Et qu’ils pourront tirer
    Et qu’ils pourront tirer…” …

    Ce n’est pas de Serge Reggiani, mais c’est un poème de Boris Vian intitulé « Le déserteur »
    Ce n’est pas Reggiani, mais Mouloudji (?) qui l’a adapté et interprété sous forme de chanson.
    @+

    Commentaire par Dodds — 29/01/2012 @ 20:45 | Réponse

  4. Ces messieurs sont tout ragaillardis par le bon accueil (du moins c’est ce qu’on dit dans les médias) reçu par Mr Hollande à son meeting…Mais ne vous emballez pas trop : » il y a loin de la coupe aux lèvres », Monsieur Hollande n’est pas encore élu, la France n’est pas encore une république islamique !

    Commentaire par banlieuegrise — 29/01/2012 @ 21:31 | Réponse

  5. Pour « Thierry.A » (Bon français ) 🙂
    Ce ne sont pas des menaces qui ont construit la France .
    Ce sont des hommes et des femmes qui se sont opposés aux envahisseurs.
    C’est ce que nous faisons sur ce blog.
    Tout simplement parce que nous sommes patriotes .
    De l’autre côté de la Méditerranée il y a beaucoup de pays libres ou libérés ;vous êtes libre d’y aller ou d’y retourner Monsieur « A ».
    5car cela semble être vos préférences nationales.
    Pour ma part; même si j’ai fauté je dis quand même
    VIVE LA FRANCE !

    Commentaire par henri — 29/01/2012 @ 23:02 | Réponse

  6. C’est bizarre, mais sans le savoir, je parierais que fort-zanaliza doit pas être très loin de cette « Association Veille Discriminations ».
    Cependant je remarque le « s » ajouté à discrimination. La critique de Pierre Desproges à l’encontre de SOS RACISME (sans « s ») aurait-elle porté ses fruits ? C’est ce que nous verrons. Car si il y discrimination à l’encontre de FDF, en particulier en ce qui concerne une différence de traitement par rapport à d’autres sites haineux de la France, alors je pense qu’il faudra aussi dissoudre cette inutile nouvelle soi-disant association.
    Mais qu’il réussissent à fermer ce site et nous verrons bien ce qu’il poussera à la place.

    Commentaire par nicolasgenare — 29/01/2012 @ 23:28 | Réponse

  7. François Hollande n’a jamais rien dirigé de sa vie, jamais été ministre, n’a strictement aucune expérience, en plus il a vécu avec la triste Ségolène, c’est tout dire.

    Il porte bien son surnom de « Capitaine de Pédalo » !

    Commentaire par Alain — 29/01/2012 @ 23:36 | Réponse

  8. Le drame c’est l’indifference !
    En France le poil d’un etranger vaut plus que la vie d’un Francais.
    Dans 15 ans il sera trop tard.

    Commentaire par Yves — 30/01/2012 @ 00:16 | Réponse

  9. Ouaaa, comment j’ai trop peur de la race de sa mère ! (lol)
    J’ai à peine transpiré en le lisant… et le peu que j’ai transpiré, c’était de révulsion.
    Simplement (mais je suppose que FDF s’en est déjà rendu compte)… lorsque des choses comme ça sont réellement entreprises par une association ou un particulier, c’est l’AVOCAT qui envoie ce genre de courrier… et, évidemment, il n’hésite pas à indiquer sa fonction dans son mail (???)… qui en général est un mail d’avertissement ( -> arrêtez, sinon… ). Là c’est clairement (ENCORE) un FDS collabo (vu l’orthographe correcte) qui essaie juste de faire peur. Et c’est juste pathétique…
    Et, en plus, WordPress ce sont un peu des couillons… si on leur fait miroiter la possibilité d’une plainte, ils se pissent dessus dans la seconde et le blog devient inaccessible… en tout cas, c’était comme ça il y a 2 ans…

    Commentaire par BVK — 30/01/2012 @ 10:05 | Réponse

  10. Bonjour, pas de problème pour moi. Ca les fait chier que l’on aime NOTRE PAYS LA FRANCE ???

    ON NE VOUS RETIENT PAS,RETOURNEZ DANS VOS PAYS DE COCAGNES MDRRR !!! Et pas besoin de menacer de mort, vos congénères se chargent de se vanter de leurs exploits meurtriers en ligne sur youtube et autres sites, vo

    Commentaire par Frédérique Kieffer — 30/01/2012 @ 10:18 | Réponse

  11. Vous donnez le bâton pour vous faire battre bandes de nazes, à force de faire des mariages consanguins on voit ce que cela donne…

    Commentaire par Frédérique Kieffer — 30/01/2012 @ 10:19 | Réponse

  12. et les gars courage c est pas une plainte qui nous fera taire ! la france est notre nation et le restera!

    fermez dabord les site islamofachiste apres on verra , assoss de merde a peine deux avocats qui aboyent et qui sattaque qu au blanc! mefiez vous il sillone les site de camarade et ont fais condamner un blogueur des collabo de la pire espece !

    VIVE LA FRANCE

    Commentaire par patriote de france — 30/01/2012 @ 11:26 | Réponse

  13. Bonjour à FDF, à toutes et à tous, et bonjour à Thirry.A,

    Cher FDF, je ne saurais que t’encourager à continuer à informer l’ininformable et en ce sens je te dis bravo ! Sache que tu n’es pas seul…
    Je fais ce commentaire en tant que président de l’association Sos Francophobie qui a son site à cette adresse ; sos-francophobie.fr et au nom de la liberté d’expression certes ! mais je n’oublierai pas non plus le droit du bien vivre au sein de notre pays. Sachez chers lecteurs de FDF, que lorsque nous avons porté plainte contre Mohamed Achalmane, non seulement nous avons gagné notre procès, mais qu’en plus et cette information que je vous livre n’est pas des moindres, à aucun moment il n’y avait un représentant de cette pseudo association, « qui après vérification  » n’existe que dans la tête de Mr Thierry.A ! À ce sujet, je vous offre ce lien http://www.lesannuaires.com/annuaire-association.html qui vous permettra de le constater vous-même !

    Etait présent ce jour la, 3 associations représentés par un avocat « magique », représentant entre autre les discriminations journalières dont son victimes nos compatriotes de confession juive, pardonnez moi, mais cela est factuel, également on du se forcer à venir le MRAP et Sos Racisme, dont le conseil était quelqu’un de charmant soit dit en passant ! Etait présente également, une défenderesse pour le « collectif » des commerçants ! Mais pas d' »Association Veille Discriminations « , m’est d’avis « vieux n’importe quoi  » !

    Quoi qu’il en soit, je reste certain et cela n’engage que ma personne que forssane la pizza est un « tout petit peu caché derrière  » les méandres d’une justice qu’elle se pense connaître, et notamment cette assoce chimérique !
    Sache que nous serons avec toi FDF, car lorsque l’on lit les horreurs sur le site de forsanne la pizza qui entre autres choses « embauche du personnel pratiquant les arts martiaux et des djihadistes « , alors m’est d’avis que le décalage est à des lieues l’un de l’autre.

    Je n’ai pas lu tous tes articles par manque de temps, mais jamais à aucun moment tu n’as poussé à la haine raciale, ni « fait des demandes de ‘Martélistes’ pour partir en guerre  » !
    Si rapporter des faits gênes à ce point, alors cher FDF, c’est que tes messages non seulement sont justes, mais qu’en plus ils gênent ! Alors de grâce, continue !

    Nous sommes bien d’accord…

    Alors cher Thierry.A, nom bidonné ou tout simplement ex-catho, ex-mécréant, tombé dans le piège de la haine, de la violence et de l’appel au meurtre via cette secte qu’est l’islam, il me semble qu’à l’évidence avant de proférer des menaces, il vous faudrait déjà avoir une assoce, être référencé au JO, quant aux autres petits conseils, je ne vous les donne pas bien évidemment… Si un seul, apprenez toutefois, un minimum, certain des articles de lois qui régissent notre pays, sans quoi comme dans vos présentes menaces vous n’êtes ABSOLUMENT pas crédible et passez plutôt pour un « rigolo « , pardonnez-moi l’expression, si vous désiriez un jour « peut être  » continué dans cette voie de la trahison, de nuire aux patriotes et continuer votre comportement dhimmiste et collaborationniste.
    Il y a des années en arrière les gens comme vous on leur tondait le crâne !

    À bon entendeur.

    Amicalement à FDF et tous ces lecteurs.

    Commentaire par Jean-Michel — 30/01/2012 @ 12:51 | Réponse

  14. LOI
    LOI no 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe (1)

    NOR: JUSX9010223L
    L’Assemblée nationale et le Sénat ont délibéré,
    L’Assemblée nationale a adopté,
    Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit:

    Art. 1er. – Toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.
    L’Etat assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur.

    Art. 2. – Le 21 mars de chaque année, date retenue par l’Organisation des Nations Unies pour la Journée internationale pour l’élimination de toutes les formes de discrimination raciale, la Commission nationale consultative des droits de l’homme remet au Gouvernement un rapport sur la lutte contre le racisme. Ce rapport est immédiatement rendu public.

    Commentaire par Shoshannah — 02/01/2013 @ 12:54 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :