Francaisdefrance's Blog

28/01/2012

Sarközy ou la stratégie « kamikaze »…

Ca consiste à se tirer une balle dans le pied avant de courir un marathon.

.

Enfin au bout des cinq ans…

.

Ne me dites pas que Sarkö ne fait pas tout pour se suicider politiquement ? A moins de trois mois des présidentielles, il accumule les mesures contre-productives tout en s’occupant de bien recevoir en pleine poire des Français, les despotes de Côte d’Ivoire et d’Afghanistan, venus chercher leur « dû »…

Voici qu’il devrait nous augmenter de 1,6 points la TVA en pleine période de crise. Le pouvoir d’achat des Français va encore diminuer.

C’est mon avis (et je le partage): il se présentera pas aux présidentielles. Et autant laisser le pays dans la merde la plus noire possible…

FDF

.

Sale mec 2012 Merci à Troud

Demain, c’est la sarkauserie censée sauver la mise, rafler le pot, et empêcher les carottes d’être trop cuites. Il faut voir comment Sarkozy se réfugie dans son doudou télévisuel pour se rassurer.

38486650 p Merci à Large

Certes les journalistes vont lui passer les plats et il peut compter sur une vraie servilité de la plupart d’entre eux. Mais quand même.

SarkoTV Merci à Jym

Aller à la télévision pour contredire sur 6 chaînes de télé ce que l’on a proclamé pendant des mois, ce n’est plus du courage, c’est de la folie. D’aucuns parleraient de connerie. Mais Sarkophage a conservé une bonne dose de politesse chevillée au corps.

La TVA passerait donc à 21,2%. C’est la dernière lune de Sarkozy qui est parfois appelée TVA sociale. Un machin censé sauver la France des délocalisations et du chômage.

lePresidentA19 Merci à Godimus

C’est plutôt une TVA anti sociale. Car ce sont une fois de plus les plus en difficulté qui vont payer. Car la TVA c’est la gabelle du monde moderne. Un impôt on ne plus injuste, qui freine la consommation et coûte cher aux pauvres.

71583759 Merci à Bar

Pour ceux qui n’auraient pas compris ce hara-kiri politique, dénoncé par la plupart des Sarkozystes anonymes, il s’agit d’un calcul, sans doute savant, parce que personne ne le comprend.

64027310 Merci à Bar

Sarkozy veut ainsi passer pour un mec courageux. Celui qui ose les réformes impopulaires à la veille d’une élection. C’est à ça qu’on les reconnait hein !

Sans-titre-4 Merci à Coco

Le plus drôle c’est que ce machin ne va pas rien rapporter politiquement et coûter des dizaines de circonscriptions à l’union du naufrage programmé. L’UNP !

sarkosy-reduire Merci à Grémi

Pillé chez http://sarkostique.over-blog.com/

Un commentaire »

  1. « Dans une escroquerie complexe, comportant des manœuvres frauduleuses multiples et répétés qui se poursuivent sur une longue période, formant entre elles un tout indivisible et provoquant des remises successives, la prescription ne commence à courir qu’à partir de la dernière remise, alors même qu’il s’agit en réalité d’actes distincts sans rapport entre eux, si ce n’est que l’identité des parties ». Crim. 9 mai 1972, D. 72. Somm. 73, in DUPONT-DELESTRAINT, manuel cité. -Cour d’appel de Paris 13 fév., Gaz. Pal. 13 mai 1990, Chronique du droit pénal par le professeur Doucet, p. 16.
    Le Figaro 2/01/2012. Grèce : le FMI reconnaît des erreurs de pilotage. L’Expansion 2/01/2012. Austérité en Grèce: le FMI fait son mea culpa. Poul Thomsen, le chef de mission du FMI en Grèce, reconnaît qu’il va falloir ralentir le rythme de l’assainissement budgétaire car la récession est plus grave que prévue.
    Ces savantissimes économistes appointés par ce système du serpent venimeux qui se mord la queue, au lieu de pontifier dans un langage prétentieux des théories amphigouriques pour masquer leur connivence, feront mieux de simplifier le problème pourtant très élémentaire. En Grèce, le Sarkomafiasystème de la corruption est poussé à l’extrême. Les classes dirigeantes aux dents longues trafiquent les fonds publics pour en pas payer des impôts. Le petit contribuable finit pas se faire saigner par des versements aux escrocs et aux voleurs des dividendes et des intérêts pour leurs magots détournés de leur tirelires, réinvestis par des prêts et des participations voués aux répétitions des détournements et spoliations. Ce système de la culture de la corruption de l’économie politique consiste à semer des fonds publics sur le sable stérile de la corruption, fait plonger de plus en plus l’économie dans un gouffre sans fond. Les entreprises dynamiques, pour se soustraire à la vindicte populaire « des salariés non compétitifs », sont encouragées de foutre le camp dans des contrés esclavagistes où le syndicalisme est sévèrement réprimé. Les truands de haute vole ont toujours pu faire confiance à la vénalité de la justice de leurs pays. L’incontesté dietrich13.wordpress.com. Juriste DEA. Criminologie. Science pénales. Intro p.2.
    Destinataires informés : csm@justice.fr, premier-ministre@cab.pm.gouv.fr, philippe.kaltenbach@clamart.fr; Contact.Ca-versailles@justice.fr, tiquant@tlbm-avocats.com, presidence@senat.fr, cestrosi@assemblee-nationale.fr, jp.chevenement@senat.fr, jn.guerini@senat.fr, a.montebourg@wanadoo.fr, contact@maxime-gremetz.fr, contact@desirsdavenir.org, syndicat-avocat-citoyen@petitiongratuite.com

    ********************************************************************************************************
    Je suis peut-être un peu limité, mais force et de constater que j’ai du mal de suivre, là…
    FDF

    Commentaire par Peter Dietrich — 02/02/2012 @ 15:38 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :