Francaisdefrance's Blog

28/01/2012

En réponse à Duhem.

C’est ça que vous voulez ?

.

Duhem a posté ce commentaire:

« En même temps si la majorité de la clientèle de cette pharmacie s’exprime en arabe, je peux comprendre que pôle emploi exige cette langue. Les langues arabes ou Chinoises risquent devenir plus demandées que l’Espagnol ou l’Allemand… »

.

Cela mérite une réponse: mon point de vue concernant ces faits est essentiellement que ça se passe en France et que les immigrés doivent savoir parler le français, si ils veulent s’intégrer, comme ils disent.

Dans le cas présent, la volonté d’intégration n’existe pas. Je suis absolument CONTRE l’arabisation de NOTRE Patrie. Ce n’est pas du racisme, c’est de l’instinct patriotique.

La France doit rester Française; tant au niveau us et coutumes qu’au niveau de la langue parlée. Sinon, il ne faut plus l’appeler France…

FDF

4 commentaires »

  1. Tout à fait d’accord avec FDF !
    Si nous ne parlons plus le français en France ….Où irons nous ?
    Tiens : j’ai une idée comme ça :REVENONS « LA-BAS » !
    Ces triples buses de moricauds avaient un pays tout neuf !
    En 62 ils nous ont foutu dehors et ont tout saccagé !
    Maintenant il viennent ici ;parlent de nous expulser?
    Ils arabisent notre pays qui est devenu un vaste souk .
    (grâce à nos politiques véreux ,véreux et CONS à la fois ! )
    Je reprendrai bien un flingue moi!Pour faire une ALGÉRIE FRANÇAISE !
    Je serais même prêt à leur abandonner MA France MAURICAUDE !
    CHICHE : ON CHANGE ?

    Commentaire par henri — 28/01/2012 @ 17:32 | Réponse

  2. Oui, je suis absolument d’accord avec FDF. En France on parle français. C’est la première obligation pour un début d’ assimilation. C’ est, pour la France et les Français une question de patriotisme, de survie, de sauvegarde de la culture française et de son identité. Les autorités ont trahi leur mission première qui est la protection et conservation du patrimoine qui représente l’ héritage ancestral de la Nation et dont la langue en est le premier fleuron.
    Tout comme FDF, je suis contre l’ arabisation de notre Patrie.
    Je ne vois pas pour quelle raison on accepterait des Arabes ce que nous avons refusé aux Allemands. Qu’ on le veuille ou non, la France est occupée, et les  » collaborateurs  » méritent d’ être dénoncés comme tels et combattus.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 28/01/2012 @ 18:14 | Réponse

  3. Incroyable que la langue qu’on parle on France puisse être mise en question. Tout revient à la base du problème, les gens qui viennent en France pour abuser de notre système d’argent gratuit, mise en place par des semblables à Flamby Hollande. Attendez voir les grandes sourires sur les gueules des profiteurs quand le PS gagne l’Elysée. Apparemment il va falloir que les Français, qui ne comprennent pas ce que représente vraiment les socialistes, soient victime de la racaille pour comprendre leur erreur de vote. La racaille qui ont déjà ruiné les bars PMU, les marchés, le droit de se balader en ville en sécurité, va passer en tête des priorités de la démagogie de Flamby. C’est à cause des gens comme lui qu’au lieu de se servir de la répression et des punitions adéquates, tentent d’acheter la paix en distribuant l’argent a ceux qui n’ont pas l’intention de travailler que la situation est telle qu’elle est. En France on ne peut éviter la racaille et leur version bâtard de Français incompréhensible. Si vous croyez que j’exagère, essayez quelque chose d’anodin et simple comme jouer au poker en ligne, même jouer est devenu déplaisant à cause de la présence des Africains qui sont venus pourrir notre pays. Leur coutumes; langue et soit disant religion n’est pas pour la France mais après les cinq années couille molle a venir ça va être les Français qui sont obligé de raser les murs. Voter pour Hollande c’est voter contre la France et les Français et avec les démagogues pareils bientôt cette sale langue sera instruite tel l’Anglais en Allemagne.

    Commentaire par tarko — 06/04/2012 @ 22:34 | Réponse

  4. Personne n’est aussi ravi de la croissance de la population Africaine en France que Hollande et sa bande de traîtres. Ceux sont des socialistes qui ont fait venir la racaille en France et c’est eux qui font tout dans leur pouvoir d’augmenter leur rangs. Plus qu’il y a des assistés, plus que la démagogie et l’argent gratuit paient des voies électorales. Plus que la France devient collectivement ignorant, plus facile est de faire avaler les promesses d’un pays Arabe où personne travail mais reçoit quand même 1700 euros par mois. Eva est crédible, Hollande, deuxième choix des militants et confident de tous la corruption du PS, grand ami de DSK le porc, et madame 35 heures est crédible, mais le 20 % des Français ayant exprimé leur dégoût de ce qui devient la France, ceux sont des « extrémistes ». Il y a toutefois une chose dont les anti-Français ont oublié, la racaille attend l’argent gratuit et il n’y a plus. Nous savons que la prochaine manoeuvre de Hollande et sa bande de plutocrats est de couper les retraites afin de pouvoir continuer de donner l’argent virtuel aux assistés. Croyez-vous réellement que tous les Français et notamment le 20% vont rester sans bouger en regardant la France devenir un pays Africain? Xénophobie, Racisme ? Foutaise, c’est la réalité, regardez là où le FN a augmenté son score, c’est simple ça correspond à l’ampleur de la population Africaine. Dans un des fiefs du communisme en France, Carcassonne Marine LePen a fait un carton, pourquoi ? Parce que Carcassonne est inondé des gris. On entend parler l’Arabe dans les rues, les vols, poubelles brulée l’odeur d’urine, les taudis, mosquée, HLM décoré des antennes pour recevoir du télé dans des langues étrangères, c’est ce qui est devenu cette ville soit-disant Cathare. Hollande et des prostitués politiques dans son genre ont vendu la France pour créer un électorat qui donne leur vote à celui qui distribue l’argent des Français qui travail, s’habille en Européen et paie des impôts. Extrémiste, venez passez un moment à Carcassonne pour témoigner par vous même.

    Commentaire par tarko — 23/04/2012 @ 11:57 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :