Francaisdefrance's Blog

27/01/2012

Deux apostats de l’islam poignardés aux cris de « koufars » en Norvège !

Photo d’illustration…

.

Encore de l’eau à notre moulin pour dénoncer cette pourriture d’idéologie meurtrière qui ne peut vivre que par le sang et la violence. On n’a pas besoin de ça chez nous!

Un truc m’intrigue, néanmoins: « Aucun des agresseurs n’a été arrêté« …

FDF

.

(video d’illustration sur les nouveaux « norvégiens »): http://youtu.be/GHfQg7Y4_h0

.

Deux Iraniens qui se sont convertis de l’islam au christianisme ont été poignardés par des hommes masqués à Haugesund la semaine dernière.

L’attaque s’est produite mardi soir alors que les deux hommes se baladaient à Haugesund. Ils ont été soudainement attaqués par trois hommes masqués armés de couteaux aux cris de «koufars» (infidèles). Une infirmière qui passait par là leur a donné les premiers soins, puis une ambulance les a transportés à l’hôpital, rapporte le journal d’Augesund. Selon la police, l’une des victimes a été poignardée à deux reprises dans le dos et l’autre a été poignardée au flanc. Aucun des agresseurs n’a été arrêté.

Les deux Iraniens veulent rester anonymes et n’ont pas parlé de l’agression. Ils vivent en Norvège depuis plusieurs années. L’un d’eux s’est converti en Norvège, et l’autre s’est converti en Iran et a réussi à s’enfuir en Norvège après avoir été maltraité et emprisonné pour sa foi. Ils sont tous deux actifs dans une église évangélique locale. «Ils sont très actifs dans la communauté et ont témoigné de leur foi au cours de réunions», a déclaré le pasteur, qui veut aussi rester anonyme car il se rend souvent dans des pays musulmans où les chrétiens sont persécutés.

Il est convaincu que l’attaque était motivée par la religion. «J’en ai la certitude. Comme les agresseurs criaient «koufars» pendant l’attaque, il n’y a aucun doute dans mon esprit ». Il dit qu’il ne s’attendait pas à ce que de telles choses se produisent à Haugesund. «C’est très dramatique et surprenant. Je n’ai pas pris cela en compte. Je n’avais pas entendu parler de menaces contre les convertis dans la région ».

Source : Världen idag (suédois) via Islam in Europe (anglais). Traduction par Poste de veille

Lire aussi : Documentaire sur l’islamisme conquérant en Norvège + dossier sur l’immigration

Source: http://www.islamisation.fr/

Un commentaire »

  1. J’enfonce une porte ouverte si je dis que c’est signé ? Non mais, quand même, les journaleux francophobes (s’ils osaient en parler) réussiraient à nous dire que ce sont des déséquilibrés, niant volontairement le fait que ces connards sont de VRAIS musulmans qui ne font qu’appliquer leur merde (oups, faute de frappe, ça s’écrit « religion islamique »)

    Commentaire par BVK — 27/01/2012 @ 11:10 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :