Un suicide…. C’est celà, ouiiiiiiiiiiiiiii.
Et tout en douceur, tout en silence… Sans haine ni violences bruyantes. La loi du Talion version soft. L’efficacité dans toute sa splendeur, car je suis sûr que les momos n’auront pas envie de recommencer…
FDF
Image d’illustration, bien sûr…
.
.
Rome : Assassinat d’une famille chinoise, un des tueurs marocains retrouvé pendu
Cela va faire dix jours qu’on sait que Zhou Zeng, un commerçant chinois de 31 ans, et Joy, sa fillette de 6 mois, n’ont pas été assassinés à Rome par des Italiens racistes, comme les gros médias l’avaient seriné à l’envi [ci-dessus copie d’un des deux plus importants journaux italiens “Les Italiens toujours plus racistes”], mais par deux immigrés maghrébins. Déjà bien connus des services de police, ils s’étaient spécialisés dans les vols avec violences aux dépens des immigrés chinois. La société multiethnique est une société d’amour…
Les forces de l’ordre ont lancé une vaste chasse aux tueurs. Faute de résultats jusqu’à aujourd’hui, malgré les moyens mis en œuvre, les enquêteurs en étaient venus à penser que les maghrébins avaient réussi à passer la frontière pour se réfugier à l’étranger, « peut-être en France, un pays, explique La Repubblica, où la communauté marocaine est fortement enracinée ».
Pourtant, un des deux assassins, Mohamed Nasiri, 30 ans, a été retrouvé dans une cabane de la campagne de Rome. L’endroit est fréquenté par des amateurs de « soft air » : ce sont eux qui ont découvert Mohamed Nasiri et ont prévenu les carabiniers. Son cadavre était pendu à un crochet.
Le parquet de Rome et les carabiniers sont certains qu’il s’agit d’un suicide. Mohamed Nasiri a été formellement identifié. Son téléphone portable était resté dans sa poche. Les enquêteurs espèrent que son examen pourra fournir des indications pour retrouver le second tueur, toujours en fuite.
[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine
–>Cela va faire dix jours qu’on sait que Zhou Zeng, un commerçant chinois de 31 ans, et Joy, sa fillette de 6 mois, n’ont pas été assassinés à Rome par des Italiens racistes, comme les gros médias l’avaient seriné à l’envi (…) mais par deux immigrés maghrébins. (…)
ha non, et c’est pas raciste ça peut – êtr… oups, pardon, seconde degré, pas capté ( ^^ )
Commentaire par BVK — 26/01/2012 @ 14:36 |
Humm, « les supplices chinois » , y a du bon dans la diaspora asiat
Commentaire par Arrakis — 26/01/2012 @ 14:41 |
(…)Son cadavre était pendu à un crochet(…)
On fait pas chier la Famille, « cousin ». Ni leurs aïeux, frères, soeurs, etc. Chez eux la famille c’est autre chose que de lâchement appeler ses 36 cousins à la rescousse parce qu’on est pas capable de régler ses probs sois-même.
Encore une grande leçon à retenir de nos voisins Corses, Sardes, Siciliens et plus généralement Ritals. (Je sais, ce sont des adjectifs, la majuscule est là pour le respect, même si ça ne « respecte pas » les règles du Français — oui, sur « Français »….celle-là aussi — )
Commentaire par BVK — 26/01/2012 @ 16:00 |
La vache, se suicider en se se pendant à un crochet c’est fort ! C’est du foutage de gueule évidemment.
M’enfin en tiout ca ils avaient raison c’étaient bien des racistes… mais arabes, pas italiens.
Commentaire par nicolasgenare — 28/01/2012 @ 14:19 |