Francaisdefrance's Blog

26/01/2012

Dissolution des « Cavaliers de la fierté »; suite…

Les « cavaliers de la fierté » vont trinquer…
Rassemblons nos forces et chargeons un max Forsane Alizza !!! Aidons Claude Guéant à nettoyer les écuries d’Augias!
FDF
Mohammed Achamlane cherche des « soldats »…
.
Forsane Alizza soutient notamment le Nantais Lies Hebbadj, qui vit avec plusieurs femmes.

Le ministre de l’Intérieur lance un message de fermeté à l’islam radical, annonçant l’expulsion d’un imam accusé d’avoir appelé à « fouetter à mort » les femmes adultères et la dissolution d’un groupe qui a mené des actions contre la loi sur le voile intégral.

Une commission des expulsions se prononcera le 7 février sur l’imam tunisien Mohammed Hammami, officiant rue Jean-Pierre Timbaud, à Paris, dans le XI e arrondissement, haut lieu de la mouvance tabligh (transmission du message coranique). Le religieux, un septuagénaire en France depuis des décennies, est accusé par le ministre de l’Intérieur d’avoir tenu « des propos violemment antisémites » et d’avoir appelé « à fouetter, à mort, la femme adultère ». En dix ans, 34 imams ont été expulsés sur un total de 146 islamistes éloignés de France.

Dissolution des « Cavaliers de la fierté »

Le ministre a également annoncé la dissolution du groupuscule Forsane Alizza («Les Cavaliers de la fierté »), qu’il a accusé de former des personnes « à la lutte armée, pour toute éventualité terroriste contestataire qui pourrait se présenter ». Mohammed Achamlane, qui se présente comme « un porte-parole » de Forsane Alizza, et qui vit en Loire-Atlantique, a confirmé avoir reçu ce week-end un courrier lui annonçant la décision du ministère de l’Intérieur de dissoudre son mouvement, et lui demandant une réponse sous dix jours.

Dans les deux cas, « ce sont des procédures qui, conformément à notre droit, sont des procédures contradictoires, c’est-à-dire que l’administration fait part à l’association en cause, d’une part, et puis à l’imam d’autre part, de ce qui leur est reproché, leur demande leurs observations et puis ensuite une décision sera prise », a expliqué M. Guéant.

Une poignée

Forsane Alizza n’est pour l’heure pas la cible d’une procédure judiciaire dans le cadre de la législation antiterroriste. Mais l’Intérieur y décèle « un sas de radicalisation » où seraient dispensées « des formations au combat ».

Le groupuscule anime un site internet sur lequel il diffuse régulièrement des vidéos. Selon des sources policières, ses militants sont une poignée, « une centaine, peut-être un peu moins », selon la place Beauvau.

Ses membres ont fait parler d’eux à plusieurs reprises. En juillet 2010, visages dissimulés, ils avaient exhorté les passants à ne plus aller au McDonald’s, accusant l’enseigne de restauration rapide d’être au service d’Israël. Cette action avait valu en septembre une peine de prison avec sursis à Mohammed Achamlane, reconnu coupable d’avoir relayé la scène dans des vidéos sur le net. Il avait également été condamné pour avoir appelé à brûler le code pénal dont « pas une ligne ne protège les musulmans ». Il n’avait pas assisté à l’audience, la quittant avant le début aux cris d’ « Allah Akbar ». Il y a quelques mois, Forsane Allizza a prétendu avoir brûlé un exemplaire du Code pénal à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) pour protester contre la loi sur le voile intégral. Mohammed Achamlane se fait appeler « Abou Hamza » du nom de l’oncle paternel de Mahomet.

Sur son site, Forsane Alizza annonçait « une soirée spéciale recrutement » ce mercredi, expliquant que l’organisation recherchait « surtout des soldats ! » L’appel s’adressait particulièrement aux adeptes des « sports de combat ». Mohammed Achamlane anime également une boutique, où il est par exemple possible d’acquérir une « montre espionne », équipée d’une petite caméra.

Source: http://www.lalsace.fr/

.

C’est Jean-Mi qui va être content…

Et merci à Henri…

4 commentaires »

  1. LES FORSANE LA PIZZA ont 10 jours pour présenter leurs arguments et la décision d’expulsion de l’imam devrait avoir lieu après le
    7/02 prochain
    DANS LES DEUX CAS IL FAUT ATTENDRE LES DÉCISIONS DÉFINITIVES, car les batteries d’avocats des uns et des autres vont bien trouver des parades à la dissolution des uns et à l’expulsion de l’autre
    certes c est un premier pas ou plutôt DEUX pas, mais c est loin d’être suffisant à moins que ce ne soient que DEUX effets d’annonces

    Commentaire par MARCO — 26/01/2012 @ 12:24 | Réponse

  2. Comme auraient dit nos amis amerloques… YEEEEEEEEEEEEEEEEHHHAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW !

    (et « lol » pour la forme =op )

    Commentaire par BVK — 26/01/2012 @ 15:36 | Réponse

  3. J’applaudis des deux mains Monsieur Claude Guéant pour ces décisions patriotes (j’espère qu’elles seront véritablement appliquées)

    Commentaire par banlieuegrise — 26/01/2012 @ 18:07 | Réponse

  4. Ouaich, ben moi j’attend quand même les dix jours, toutefois les comptes bancaiure de forsanne la pizza on été bloqué et ainsi que les paiement par paypal !
    Dire que j’avais demandé déjà au cours du procès de Limoges la dissolutions de ces fous et la disparition du site, mais wallou. Nous sommes toujours bien trop laxiste dans notre pays.

    Espérons que Mr Gueant ira jusqu’au bout, car nous, nous ne lâcherons pas l’affaire ! Cette phalange « terroriste », car c’est bien de cela dont il s’agit, même s’il n’en n’ont pas encore l’envergure, appelle au djihad, cet abrutis d’achalmane recrute ouvertempent des soldats, je ne comprend mêmle pas qu’on le fasse pas « disparaître » ce singe dénué de tout attribut.

    Lorsque cet andouiulle se déplace, il est tellement courageux qu’il a toujours ces cobaye du terrorisme avec lui, afin de le protéger et de venir « gueuler » alala j’ai la barre » comme il l’a fait pour le procès. Achalmane est un inculte incapable de discourir sans ses feuilles. Il n’est qu’un sombre idiot bercé entre des parents franco-algérien, ce type est un grand malade qui n’a encore pas trouvé sa place et qui souffre d’un nombrilisme à l’extrême, il se prend véritablement pour un chef « piupi-tuel », il se croit la doublure de l’autre heu comment s’appel t’il donc déjà ! ? Ah oui, ça me revient bin la peine !

    Pôv garçon totalement décérébré du bulbe, c’est l’HP directe si l’état avait des c…..S

    Commentaire par Chapaille — 28/01/2012 @ 03:03 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :