J’en connais un autre, grisonnant à lunettes, qui avait sorti à peu près la même chose, après avoir été éjecté par Jean-Marie Le Pen au premier tour des présidentielles. Et on commence à revoir sa tronche dans tous les médias…
Nico Ier prépare sa sortie ?
FDF
.
NB : SUR LE SONDAGE plus de 55% des lecteurs ne le croient pas.
c’est fou ce qu’il n’est pas crédible !!!!! mais c’est sûr il nous manquera……. beaucoup !!!!!!
SOURCE : http://www.midilibre.fr/2012/01/24/sarkozy-si-je-perds-j-arrete-la-politique,447902.php
JC JC…
.
Nicolas Sarkozy : « Si je perds, j’arrête la politique »
Midilibre.fr
Dans un article de notre confrère Lemonde.fr, Nicolas Sarkozy aurait déclaré, voilà quelques jours : « En cas d’échec, j’arrête la politique. Oui, c’est une certitude. »
Il aurait rajouté : « De toute façon, je suis au bout, ajoute le chef de l’Etat. Dans tous les cas, pour la première fois de ma vie, je suis confronté à la fin de ma carrière. »
Et après ?
S’il n’est pas réélu, il n’est pas impossible qu’il reprenne son métier d’avocat. Selon lemonde.fr, Martin Bouygues lui aurait fait des propositions « Je suis avocat, j’ai toujours eu un cabinet et je suis passionné de tas de choses, explique aujourd’hui le président à son entourage. En tout cas, je changerai de vie complètement, vous n’entendrez plus parler de moi ! » rapporte Le Monde.
Bonus: http://youtu.be/X1iSCpEApLg
Il avait dit dès le début qu’après président il irait « faire du fric dans le privé » (est-ce à dire monnayer son carnet d’adresse ?)
Bouygues lui apporte-t-il son linge sale parce que Sarko est bon avocat ? ou par retour d’ascenseur ?
Commentaire par TaupusGnacus — 24/01/2012 @ 20:06 |
bin!!!!! ça ne me fait pas pleurer
Commentaire par mandarine — 24/01/2012 @ 20:11 |