Francaisdefrance's Blog

21/01/2012

Retour sur des morts inutiles…

J’en reviens à l’assassinat des quatre soldats Français en Afghanistan.

Pourquoi nos troupes sont elles encore là-bas? Pour former l’armée Afghane, soi-disant. Cette même armée qui se laisse infiltrer par des talibans venus pour tuer. Ce n’est pas à nous d’assurer la sécurité dans un pays dont les proppres forces d’Etat ne sont pas capables de la faire… Merci la France !

Faites revenir nos soldats! Ce ne sont pas des cibles vivantes exposées à l’ennemi musulman intégriste dans une guerre où on se demande bien quel est notre véritable rôle.

Et puis notre armée sera bien plus utile sur notre territoire où la délinquance baisse, paraît il…

FDF

Les quatre « dernières » victimes…

.

.

Tout a l image de leur prophete…. qui autorise a tromper les infideles pour les tuer , ce fut le cas de nombreux traité de paix violé par mahomet ou de l assassinat d un poete arabe.

Quatre soldats français sont morts vendredi 20 janvier dans le district de Tabag, dans la province de Kapisa. Ils ont été tués par un soldat afghan qu’ils formaient. L’homme a ouvert sur le groupe désarmé à la fin d’un entraînement physique dans la base française de Gwam. Une quinzaine de militaires ont également été blessés, dont huit grièvement. Le tireur a été interpellé. A la suite de cette attaque, Nicolas Sarkozy a annoncé la suspension des opérations de formation et d’aide au combat de l’armée française. « La question d’un retour anticipé de l’armée française est posée si les conditions de sécurité ne sont pas rétablies« , a ajouté le chef de l’Etat.

Source: http://prophetie-biblique.com/

5 commentaires »

  1. Mohamed / Mahomet a été le plus grand mystificateur de tous les temps, c’est lui qui laisse dans l’humanité la trace du plus grand bluff de son histoire. il faudra du temps pour que les Musulmans comprennent qu’ils vénèrent un faux dieu, une fausse religion, un faux prophète.

    La violence et le mensonge sont les bases mêmes de l’islam, cette secte fait des ravages dans de nombreuses régions du monde, il est grand temps de réagir, nous n’avons plus rien à faire au Pakistan et en Afghanistan, qu’ils se démerdent. Nous devons faire le ménage chez nous en premier. Il n’est pas acceptable que des individus crachent sur notre pays dont ils profitent au maximum, qu’ils s’en aillent.

    Commentaire par Alain — 21/01/2012 @ 16:34 | Réponse

  2. Tous les militaires savent qu’instruire ces gens là,c’est faire pénétrer le loup dans la bergerie!c’est du déjà vu au viet nam et en algérie,Et on recommence,ces gens n’ont rien a faire de notre démocratie,il faut arrêter d’en avoir plein la bouche,et dire que les politiques n’arrivent pas a comprendre au point de s’imaginer que notre culture est la meilleure et que tous les peuples en raffole,c’est de la folie suicidaire,il faut laisser tomber,et faire rentrer nos hommes a la maison.
    Ben Laden est mort,c’était l’objectif,

    Commentaire par marco — 21/01/2012 @ 16:57 | Réponse

  3. « —si les conditions de sécurité ne sont pas rétablies », autant dire que la déclaration de Sarkozy n’est qu’un écran de fumée. Nos troupes, il faut les retirer immédiatement, sans attendre. Sarkozy est un anti-Français. J’espère que les Français le comprennent et savent que la seule personne capable de nous sortir de l’ornière, c’est MLP.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 21/01/2012 @ 17:53 | Réponse

  4. Nos soldats ne seraient-ils pas utiles à surveiller toutes nos centrales nucléaires réparties sur le territoire français ? Greenpeace nous a montré dernièrement les failles et il est primordiale de renforcer la sécurité au sein de ces usines stratégiques pour notre économie et notre survie… Et si des terroristes islamiques envisageaient de jeter une bombe dans une usine nucléaire on imagine les conséquences sur l’environnement et le reste des habitations concentrées autour ?
    Je n’ose pas y penser ! mais nos soldats rentrés d’Afghanistan pourraient au moins participer à la surveillance aux côtés des agents de sécurité et des gendarmes.

    Commentaire par Sylvie — 22/01/2012 @ 10:46 | Réponse

  5. Le problème c’est pas les talibans. Ca c’est une manière de présenter les choses. En vérité c’est l’islam le problème. Le gouvernement afghan est pro-islam soi disant modéré. On sait tous ce que cela veut dire. « Je te dis que que je suis avec toi et je laisse mais copains te tuer ».Nous ne devrions pas aider ce pays a mettre de l’ordre tant que ce ne sera pas dans le cadre d’une reconquista contre l’islam, et c’est pas demain la veille. Désolé pour les victimes de l’islam dans ce pays, mais nos grouvernants sont des lèches-babouches. Former leur militaires c’est de la pure connerie.

    Commentaire par nicolasgenare — 22/01/2012 @ 12:35 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :