Francaisdefrance's Blog

21/01/2012

Paris: la CPAM du 11e envahie par 150 sans papiers !!! Mais pas le Pôle Emploi…

Nous les avons trop habitués à ce que tout leur tombe « tout cuit » dans la g….. Au détriment des Français qui « font » les resto du coeur et autres associations d’aide. Ces mêmes Français qui crèvent dans la rue; de faim, de froid ou faute de soins. Mais les sans-papiers n’en n’ont que faire.

Maintenant, on touche à leurs « droits », ils se révoltent… Ils détestent la France, mais pas ses « commodités »… Et si on leur parlait de leurs devoirs? Car eux aussi, en ont. Mais là, ils font la sourde oreille.

FDF

.

LA FRANCE PAYS DES DROITS DE L’HOMME (et de la femme) –  NOTRE PAYS EST pourtant DETESTé  et décrié  par nos immigrés :   LE SEUL PAYS OU,  MÊME SI ON EST SANS PAPIERS,  ON PEUT MANIFESTER EN TOUTE IMPUNITé
ALLEZ FAIRE CELA   EN ARABIE SAOUDITE…………  et plus personne n’entendra parler de vous.

CE QUI EST SURPRENANT C’EST QU’ILS NE MANIFESTENT PAS DEVANT LE POLE EMPLOI...

JC JC…

Les manifestants protestaient contre les nouvelles modalités d’attribution de l’aide médicale d’Etat. (LA FAMEUSE A.M.E.)

Le rideau de fer est resté baissé tout l’après-midi hier à la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de la rue de la Pierre-Levée. Peu avant 14 heures, environ 150 personnes ont envahi cette antenne toute proche de la place de la République (XIe).

Elles voulaient protester contre la règlementation à leur égard. Lorsque la police et les CRS sont arrivés sur les lieux, ils sont sortis calmement sans opposer de résistance ni d’actes de vandalisme. Ils souhaitaient, disent-ils, faire parler d’eux et de leur désespérance.

Source: http://www.leparisien.fr

5 commentaires »

  1. qu’ils se désespèrent chez eux, c’est pas la même musique

    Commentaire par roussel — 21/01/2012 @ 09:21 | Réponse

  2. Si ils sont sans papiers , le cadeau à leur faire c’ est un billet retour!!

    Commentaire par Gio Vento — 21/01/2012 @ 09:31 | Réponse

  3. Pas de manifestation devant « pôle emploi » » comme c’est bizarre , en fait ils sont pour la chanson d’Henri Salvador
     » le travail c’est la santé MAIS NE RIEN FAIRE C’EST LA CONSERVER , et comme ils ont un énorme poil dans la main il faut le soigner cqfd

    Commentaire par mandarine — 21/01/2012 @ 13:59 | Réponse

  4. Vous êtes trop malheureux ici, un conseil : retournez chez vous en Afrique. Nous les Français, nous ne vous voulons pas chez nous. Nous en avons assez de payer des impôts pour vous entretenir. Nous en avons assez de payer des cotisations sociales pour que vous puissiez bénéficier de l’aide médicale alors que vous, vous ne participez à aucune cotisation. Voilà, c’est clair et net, nous ne voulons plus être plumés.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 21/01/2012 @ 20:41 | Réponse

  5. le seul papier pour ces racailles qui mangent notre héritage millénaire comme une nuée de sauterelles , c’est un avis d’expulsion …a leurs frais !

    Commentaire par marpen lerine — 22/01/2012 @ 16:17 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :