Francaisdefrance's Blog

21/01/2012

Crime odieux: 2 têtes de cochon trouvées sur le chantier d’une mosquée !

Photo d’illustration

.

Tiens; un nouveau genre de plainte (voir plus bas…).

Les médias pourraient éviter de donner ce genre d’infos. Ca donnera certainement des idées à certains et une nouvelle occasion aux muzz de se plaindre, ainsi qu’à leurs politico-admirateurs qui se trouvent faussement traumatisés vu qu’ils sont en quête d’un nouvel électorat.

Je ne vise personne en particulier…

FDF

.

UN CRIME ODIEUX   !!!!!!!   Le maire de la « gauche citoyenne » est indigné, supéfait,  choqué  et demande des sanctions à l’encontre de  ces  grands criminels.

Jamais  il se demande  pourquoi un tel rejet de l’islam et des adeptes de cette secte de haine et de destruction ???  Il ne se demande pas si le peuple de France a en ras le bol de l’islamisation même pas rampante ???

JC JC…

.

Une plainte pour « injures publiques à caractère religieux » a été déposée après la découverte hier de deux têtes de cochon sur le chantier de construction d’une mosquée à Nanterre, a-t-on appris de source policière.

« Une première tête de cochon fraîchement coupée a été découverte jeudi matin devant la porte du chantier et une autre a été jetée derrière la palissade », a expliqué cette source.
Le maire de Nanterre (Gauche citoyenne) Patrick Jarry a exprimé ce vendredi dans un communiqué « son émotion à la suite de l’acte malveillant et provocateur qui a visé le chantier de construction de la future mosquée ».

« Ceux qui ont commis cet acte raciste doivent être recherchés et sanctionnés », a ajouté le maire, réaffirmant « l’engagement de l’équipe municipale pour le vivre ensemble et le libre exercice des cultes dans la dignité ».

Le président de l’association Irchad (Orientation en arabe), Rachid Abdouni, chargé de gérer la future mosquée, a qualifié cet acte d' »odieux ». « Mais cela ne nous empêchera pas de continuer à prôner un message de tolérance pour que chacun puisse exercer son culte librement et sans haine », a-t-il ajouté dans un communiqué. Le commissariat de Nanterre a été chargé de l’enquête.

Source: http://www.lefigaro.fr/

12 commentaires »

  1. Qu’ils le prouvent… c’est plutôt un dépôt d’ordures sauvage c’est tout ! :-)))

    Commentaire par Frédérique Kieffer — 21/01/2012 @ 10:51 | Réponse

  2. Quelle BUSE se maire ! il porte plainte contre des cochons morts vite que la scientifique enquete recherchons traces ADN Que tout collabos ayant vu un francais se ballader autour du chantier se fasse connaitre pour faire avancer l’enquete au plus vite

    Commentaire par clotilde — 21/01/2012 @ 11:26 | Réponse

  3. bravo espérons que cette opération fera boule de neige!!!!!!!!!

    Commentaire par Francis CLAUDE — 21/01/2012 @ 11:51 | Réponse

  4. Sus au collabo Patrick Jarry, maire de Nanterre :
    http://sitamnesty.wordpress.com/2012/01/21/sus-au-collabo-patrick-jarry-maire-de-nanterre/

    Commentaire par sitamnesty — 21/01/2012 @ 13:44 | Réponse

  5. Zut alors,que de fromage de tête perdu a cause de ces maudits muzz,mais a côté de ça quelle rigolade mes aïeux,la tete de porc qu’ils ont dû faire,Ce crétin de maire ferait beaucoup mieux de s’occuper d’autre chose que du culte,parce que là,mon cochon tu ne seras probablement pas oublié au tribunal du peuple………

    Commentaire par marco — 21/01/2012 @ 13:51 | Réponse

  6. Il faut si possible FDF faire un article avertissement a ous les Maires de France pour leur faire comprendre que leurs attitudes de collabo envers les islamistes et leurs refus de signer pour Marine le Pen va signer leur arret de mort politique…trés peu de ces Maires seront élus a la proochaine investiture

    Commentaire par Francis CLAUDE — 21/01/2012 @ 14:58 | Réponse

    • C’est fait depuis longtemps : voir le commentaire n°4

      Commentaire par sitamnesty — 21/01/2012 @ 15:10 | Réponse

  7. Grouik ! Grouik ! Enfer et jambon de pays …. Les muzz en sont à la tête de porc, il faut passer à la phase 2 : le lisier de porc.

    Commentaire par Juggernaut — 21/01/2012 @ 15:47 | Réponse

  8. j’en ai entendu une bien bonne l autre fois sur le journal LE GAULOIS !!

    je fais un copier coller ci dessous :

    « ligne de mire a dit…

    je lutte à ma maniere contre le hallal , quand je vais faire mes achats , je mets dans les rayons hallal des barquettes de jambons ou des saucissons dans ces rayons là , et bien je peux vous dire que certains musulmans n’achetent rien , c’est ma petite résistance contre le hallal.j’invite tout les gaulois à faire de même intelligement . » »

    http://www.legaulois.info/2012/01/ca-continue-toulouse-maintenant-son.html

    cliquer sur ‘commentaires’

    Commentaire par ilestpasséparici ilrepasseraparla — 21/01/2012 @ 19:00 | Réponse

  9. Patrick Jarry (gauche « citoyenne ») la main sur le coeur, exprime son « émotion » sincère à la vue de ces deux têtes de cochon. Il n’a certainement pas la même compassion vis-à-vis des femmes violées, vitriolées, lapidées par les adeptes de cette religion de « tolérance, de paix et d’amour ».
    Tous ces élus de gauche, quelque soit leur parti, sont bien les VRP du Qatar et de l’Arabie Saoudite (combien gagnent-ils pour leur collaboration ? le mot bakchich, après tout, n’est-il pas d’origine arabe ?)

    Commentaire par banlieuegrise — 21/01/2012 @ 20:58 | Réponse

  10. Patrick Jarry t’as gagné d’être inscrit dans une de mes listes. Mais t’inquiète pas il y a pire.

    Commentaire par nicolasgenare — 22/01/2012 @ 12:39 | Réponse

  11. Je cite : Ceux qui ont commis cet acte raciste doivent être recherchés et sanctionnés”, a ajouté le maire !

    Ce qui est raciste c’est qu’un maire puisse baisser aussi bien son froc pour donner autant a des singes qui plus tard viendrons lui couper la tête , violer sa femme et ses filles , voler sa voiture et brûler sa maison et pire voir son église …

    Mais la … quand l’église aura brûlée ; silence radio !!!!!

    Commentaire par KENNY — 24/01/2012 @ 01:08 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :