Francaisdefrance's Blog

20/01/2012

Suite au commentaire de Sylvain…

Sylvain m’ écrit:

« Sylvain commented on L’autenthique raciste du jour est…

Bonjour. Attention je vous signale que vous êtes surveillé par le FBI et la DGSE Méfiez vous Vous êtes surveillé.
Un ami Francais »

.

Merci à vous.

C’est un grand honneur d’être surveillé par ces officines au service de la « bien-pensance ». Ce n’est pas donné à tout le monde. D’ailleurs, j’en profite pour les saluer au passage. Ils font bien leur boulot.

Félicitations, les gars! Mais franchement; vous n’avez que ça à faire?

L’islam intégriste est en train de nous envahir; vous n’aviez pas vu? Personne ne vous tient au courant? Des attentats terroristes visant la population Française ont été déjoués. Sous les mosquées, on trouve des stands de tir à la « kala ». Vous ne le saviez pas?

Dans les écoles coraniques, toujours en France (et ailleurs), on enseigne la charia en vue du remplacement proche de notre Constitution et on apprend comment anéantir le monde Occidental. Pas au courant non plus?

Partout sur NOTRE territoire, la propagande islamiste intégriste fait rage. Il faut aller de temps en temps sur les marchés spécialement dédiés aux musulmans; il y en a plein.

Et dans les banlieues… Tout baigne? Et dans les grandes villes (Paris, Marseille…); la police se fait massacrer à la « kala ». Lisez les médias.

La came… Ah oui, la came. Moi, je pense à tous ces jeunes Français qui sont les victimes de ces « jeunes issus de l’immigration » pour qui une vie d’ado vaut moins que 10 grammes de shit…

Ben oui; c’est pour pallier tout ça que ce blog (et tant d’autres) existe… Et on ne fait que notre devoir de PATRIOTE !

« Si vous me poursuivez
Prévenez vos gendarmes
Que je n’aurai pas d’armes
Et qu’ils pourront tirer »

Serge Reggiani (Le déserteur).


*************************************************************

Revenons à des choses sérieuses.

Je sais qui vient m’espionner et quand. WordPress est excellent pour ça. Avec environ 5000 visites par jour, je peux quand-même voir d’où viennent les intrus… Et à moins que la DGSE et le FBI n’envoie des « trolls » pour faire le boulot à leur place, je n’ai rien remarqué d’anormal… Je vais vous faire une confidence, Sylvain: des « visiteurs », j’en vois arriver d’Arabie Saoudite, du Maghreb, de Russie, des USA, du Nigéria, et j’en passe. Je ne vais pas sombrer dans la paranoïa pour autant.

Mais merci quand-même. Un résistant prévenu en vaut deux…

FDF

PS: La prose en début de texte était pour me défouler; ça fait du bien, parfois. Humour…

2 commentaires »

  1. LOL !!!

    Commentaire par Frédérique Kieffer — 21/01/2012 @ 10:26 | Réponse

  2. Sombre connerie de Sylvain ! Déjà le FBI (équivalent de la DST en France) se tape des articles que sortent tels ou tels sites ou blogs… 2è point à l’intérieur cher Sylvain ce n’est certainement pas la DGSE (qui est le service extérieur, dont 75% de civisl sont employés et le reste sont des militiaires , dont le service action) et la spéciaité est donc le « travail » à l’étranger !

    En France cher Sylvain, ce travail revient aux cyber flics et autres tontons des la DST (Département pour L sécurité du Territoire, ou des RG), tous ce beau monde d’ailleurs réunis maintenant !!!!

    Donc remettons les choses à leurs places et surtout ne raconté pas n’importe quoi… » La piscine » à biebn d’autres occupatiobs, notamment en Afgha en ce moment et énormément sur le continent de Jacques foccart…

    Alors que personne ne tombe dans l’extrême d’une paranoïa malsaine, même s’il est vrai que les blogs ou sites tel que celuide FDF sont certainement sous surveillance, mais que faites vous de la liberté d’expression !

    Soyons sérieux et remettez chaque service à sa place et surtout ne raconté pas de bêtise par pitié !

    Un Français un peut plus sérieux ;-))

    Commentaire par Charles.M — 22/01/2012 @ 00:08 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :