Le PMF (Parti des Musulmans de France) n’est pas né sans desseins peu agréables pour notre France et notre République. Les voici regroupés en un parti. Combien sont ils? Personne ne le sait. Mais ils sont prêts pour les prochaines législatives… Aurons des députés musulmans à l’Assemblée Nationale? C’est fort possible. Les Parti Socialiste me fait bien rire en allant à la pêche aux voix chez ces gens-là. Il est probable que pour les présidentielles, certains muzz vont voter Hollande (vous savez, celui qui chasse dans les « quartiers »):
Moi, il me fait pitié, ce mec…
.
Mais, aux législatives, ils voteront pour leurs candidats; car il y en aura. Et le PS l’aura eu « profond » (désolé…). Nous, les Français de souche, serons en grand danger. Car il est certain qu’avec une puissance politique, les musulmans se sentiront plus forts. Et pourront encore plus facilement faire passer leur charia. Et là, nous serons les premiers à trinquer; certain… La peine de mort sera vite rétablie. Mais pas la guillotine, ce n’est pas leur truc. Décapitations au sabre, lapidations, pendaisons, viols, tortures, et j’en passe et des meilleures..
Enfin; ce n’est pas faute de ne pas avoir prévenu… Mais il est encore temps de résister et d’anticiper ce futur proche; chacun à sa façon…
Mettez vous en tête que nos enfants ne devront JAMAIS vivre sous l’emprise de la charia !!! JAMAIS !
FDF
.
.
Marine, vite !!!
moi ilme fait HONTE
Commentaire par Francis CLAUDE — 19/01/2012 @ 20:57 |
Il ne sera pas elu Ont y veille
Commentaire par clotilde — 21/01/2012 @ 16:16 |
il est passé ………………………………
Commentaire par souche — 20/11/2012 @ 22:34 |
Oui mais seulement un Français sur 3 a voté pour lui. On touche là à la limite de la démocratie ou plutôt de la démocrassie.
Commentaire par francaisdefrance — 21/11/2012 @ 07:07