Appel aux dons pour la mosquée de Nanterre: donnez des sous, plein !!!
Bon. Tant qu’ils trafiquent entre eux, ce n’est pas grave. Ce serait avec l’argent du contribuable Français que ça se passerait autrement…
FDF
.
Le procès du cheikh Mohamed Boudjedi, recteur de la mosquée de Nanterre, est reporté au 10 mai prochain, en raison de l‘indisponibilité de son avocate. Cette figure de l’islam des Hauts-de-Seine est accusé d’« abus de confiance » et de « blanchiment » d’argent. Soupçonné d’avoir détourné des dons des fidèles à son propre profit, à hauteur de 20 000 euros, le cheikh est également accusé d’avoir empoché 26 00 euros de subventions de la part de la Grande Mosquée de Paris.
« C’est une machination », s’est défendu l’accusé à la sortie du tribunal. Selon Mohamed Boudjedi, les 20 000 euros correspondraient au paiement des cours d’arabe de plus de 150 élèves, alors que les cinq professeurs ne sont autres que ses enfants. Les sommes versées par la Grande Mosquée de Paris correspondraient, quant à elles, à son « salaire », à hauteur de 750 euros mensuels, alors que l’enquête démontre que l’argent serait utilisé pour faire vivre la mosquée et non son recteur.
Autre point noir de cette affaire, le chantier de la mosquée Emir-Abdelkader à Nanterre. L’entrepreneur choisi par l’association islamique aurait déjà détourné des centaines de milliers d’euros du chantier.
Source: Saphir.news
26 00 euros de subventions de la part de la Grande Mosquée de Paris.
C EST DE L’ARGENT PUBLIC TU OUBLIES LES SUBVENTIONS QUE PERCOIT CETTE FILLIALE DE SARKO
DONC CA SORT DE NOTRE POCHE VIA LES IMPOTS
Commentaire par MARCO — 19/01/2012 @ 16:40 |
à première vue 26 00? bizarre il semblerait qu’il manque un 0 ?
Ce n’est pas du pognon qu’il faut leur envoyer ,mais de l’harissa avec une poignée de gravillons !
C’est super et ça ne laisse pas zindifférent comme la vaseline. 🙂
Commentaire par henri — 19/01/2012 @ 18:15 |