Francaisdefrance's Blog

19/01/2012

Le « made in France »: trop rare pour ne pas en parler.

Et si, ça existe encore, noyé au beau milieu des conhalaleries habituelles dont on nous rabat les oreilles et surtout les yeux chez tous les distributeurs français dhimmis (et la liste est fort longue…) qui ont décidé de financer les mosquées en vendant des cochonhalaleries au sein de leurs grandes surfaces. Je ne cite pas de nom, vous les connaissez trop bien.

Un contact m’a transmis une adresse ou le produit Français est vanté et où l’on est sûr de ne pas se faire refiler de la viande issue d’un animal égorgé vif avec des raffinements de cruauté


Respect!

FDF

.

C’est par ici la visite: http://www.100pour100-madeinfrance.fr/

2 commentaires »

  1. Un grand merci.
    Même chez nous en terre des frittes ça se hallalise sévère (pas étonnant quand on voit que le président du MRAX — équivalent de votre MRAP— est président d’une société de « contrôle de certification »alors qu’il se dit laïque… et non je n’affabule pas : http://blog.sansdieucestmieux.info/post/2010/04/10/Le-curieux-business-du-pr%C3%A9sident-du-MRAX + d’autres sources facilement trouvables sur les site, notamment le site du sénateur hyper-couillu Alain Destexhe http://destexhe.blogs.com/— ) .

    PS : Le « contrôle de certification » est, paradoxalement, un pas de plus vers le capitalisme puisque ça établi si les produits d’une entreprise sont correctement certifiés ou pas (vous savez, le vilain capitalisme qu’ils rejettent avec véhémence…). Le mec se fait un fric monstre avec ça. Pour Info, le MRAX, dirigé par ce musulman « laïque » … est accusé des MEMES CHOSES QUE VOTRE MRAP ! A savoir… défendre exclusivement les musulmans… Dingue non ? ^ ^)

    Commentaire par BVK — 19/01/2012 @ 12:39 | Réponse

  2. Je profite de ce billet pour féliciter la société qui produit des OEUFS MATINES. En effet ceux-ci avaient une l’idée saugrenue de commercialiser des oeufs « hallal » s’attirant les critiques des musulmans eux mêmes. Je me suis demandé si c’était un canular ou pas mais après renseignement pris au service consommateur cela s’est avéré. Mais à ce jour, et c’est ça la bonne nouvelle, suite à diverses plaintes non officielles, ces oeufs qui étaient distribués dans quelques enseignes ne le sont plus. Le service consommateur, très courtois, m’assure que depuis plusieurs années, Matines commercialisait ce produit selon un cahier des charges rigoureux et que pour mon information, ce produit était référencé dans seulement une trentaine de magasins sur un total de 5000 points de vente en France. La société matines à donc décidé de ne plus commercialiser ce produit dès la fin du mois de septembre 2011. Bravo à eux.

    PS : BVK vous faites très bien de faire circuler cette info sur le MRAX. Soit-dit en passant est-ce que MRAP et MRAX sont vraiment des organisme distinct ? Cette question mérite de sévères réflexions. En commençant par la plus bête : est-ce que MARX aurait aimé le RAP ?

    Commentaire par nicolasgenare — 19/01/2012 @ 14:29 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :