Francaisdefrance's Blog

17/01/2012

L’islamisation de Clermont Ferrand.

La stigmatisation, la rebellion, la provocation… C’est la « recette de l’islamisation par la racaillisation »… A Clermont-Ferrand, nouvelle démonstration…

Dommage pour ce « jeune » qui est mort. Mais pour eux, les « indignés », c’est automatiquement la faute aux policiers. Alors, on manifeste… Et on a raison de manifester; car en face, il n’y a personne… Et si on peut brûler quelques voitures et casser une ou deux vitrines, pas très loin, profitant que la police est occupée… Mais ça, on n’en parle pas.

FDF

.

Ils étaient un millier devant la place de la Préfecture…

Les natios se sont vu refuser l’autorisation de manifester par la Préfecture: le Bloc Identitaire Auvergne conteste l’interdiction de sa manifestation par la Préfecture.
http://www.bloc-identitaire.com/actualite/2256/bloc-identitaire-auvergne-conteste-interdiction-manifestation-par-prefecture

 

http://youtu.be/rBlQG1of7eM

Près d’un millier de manifestants se réunit sur les marches de la préfecture, symbole de l’État, à la suite de la mort de Wissam El-Yamni
Aux premiers rangs,la famille du jeune homme décédé après une interpellation avec rébellion
et traces de consommation d’ alcool,cannabis et cocaïne (selon les information de l’ enquête en cours) .

Merci à JC JC…

4 commentaires »

  1. Quand les résistants vont se réveiller ,ça risque de faire plus grave!
    Exodes massifs au bled !

    Commentaire par henri — 17/01/2012 @ 11:24 | Réponse

  2. Les Clermontois ont choisi la collaboration active en autorisant la construction d’un mosquée et le ministre de l’intérieur de l’époque, Hortefeux, est même allé se coucher devant l’imam à son inauguration (en 2010) en compagnie de Patrick Stéfanini (préfet de région), Serge GODARD (Maire de Clermont-Ferrand), Jean-Paul BACQUET Député-Maire de Coudes, J.Louis GISCARD D’ESTAING Député-Maire de Chamalières, Michèle ANDRE Sénatrice, Anne-Courtillé Conseillère municipale, Hippolyte Simon (archevêque de Clermont), etc…:
    http://www.lagrandemosquee-de-clermont.fr/index.php/actualites/57-inauguration-de-la-grande-mosquee-de-clermont-ferrand.html
    On voit le résultat de la dhimmitude : délinquance, émeutes…
    Les Clermontois récoltent ce qu’ils ont semé, que cela serve de leçon aux autres villes.

    Commentaire par sitamnesty — 17/01/2012 @ 12:42 | Réponse

  3. Quand on reste le soir à pas d’heure dans les rues, non pas pour faire la fête du réveillon mais juste pour se confronter aux forces de l’ordre en leur balançant des pavés sur la tête, le résultat est à prévoir avec une forte probabilité.
    La mort de ce gars est triste car elle résulte d’un grave dérapage. Néanmoins je mets au défit quiconque de garder son sans froid dans de telles conditions compte tenu du contexte. L’Ordre doit impérativement être rétabli dans notre Pays, et à tous les niveaux : vaste chantier, mais la Résistance vaincra.

    Commentaire par Juggernaut — 17/01/2012 @ 13:01 | Réponse

  4. On se croirait en 1940, mais le jour viendra où la liberté finira par triompher dans le pays et là on verra où était les vrais résistants ? Ce jour-là, annoncera la reconquête du pays comme aux beaux temps de 1944 ! Le peuple français reprendra le pouvoir perdu depuis fort longtemps… Mais cela viendra et l’époque est proche où les persécutions, les humiliations, les injures cesseront…

    Commentaire par Sylvie — 17/01/2012 @ 14:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :