Francaisdefrance's Blog

17/01/2012

L’Europe n’est pas une terre d’islam: la charia n’a rien à y faire !!!

Et ce n’est pas moi qui le dit. Ce sont deux arrêts fort peu médiatisés, bien sûr, de la Cour Européenne des Droits de l’Homme

Alors, par la force de NOS lois, la charia est INTERDITE sur nos terres chrétiennes ! Qu’on se le dise !

FDF

Exemple d’application de la charia. Sympa, non ?

.

Par deux arrêts, en dates  des 31/07/2001 et 13/02/2003 la CEDH (Cour Européenne des Droits de l’Homme)  dit que la LOI ISLAMIQUE – LA SHARIA- est incompatible  avec  nos sociétés laïques et démocratiques.

TOUT LE MONDE PEUT AVOIR ACCÈS  à LA CEDH,   ICI,  entre autres  :

http://www.echr.coe.int/NR/rdonlyres/086519A8-B57A-40F4-9E22-3E27564DBE86/0/FRA_Conven.pdf

Que dit le 1er  ARRÊT :

EN DROIT

I.  SUR LA VIOLATION ALLÉGUÉE DE L’ARTICLE 11 DE LA CONVENTION

II.  SUR LA VIOLATION ALLÉGUÉE DES ARTICLES 9, 10, 14, 17 ET 18 DE LA CONVENTION

III.  SUR LA VIOLATION ALLÉGUÉE DES ARTICLES 1 ET 3 DU PROTOCOLE N° 1

PAR CES MOTIFS, LA COUR,

1.  Dit, par quatre voix contre trois, qu’il n’y a pas eu violation de l’article 11 de la Convention ;

2.  Dit, à l’unanimité, qu’il n’y a pas lieu d’examiner séparément les griefs tirés des articles 9, 10, 14, 17 et 18 de la Convention et des articles 1 et 3 du Protocole n°

Fait en français, puis prononcé en audience publique au Palais des Droits de l’Homme, à Strasbourg, le 31 juillet 2001.

QUE DIT LE 2 ème ARRÊT  de la GRANDE CHAMBRE   qui confirme le premier arrêt:

la Cour partage l’analyse effectuée par la chambre quant à l’incompatibilité de la charia avec les principes fondamentaux de la démocratie,

• A l’instar de la Cour constitutionnelle, la Cour reconnaît que la charia, reflétant fidèlement les dogmes et les règles divines édictés par la religion, présente un caractère stable et invariable. Lui sont étrangers des principes tels que le pluralisme dans la participation politique ou l’évolution incessante des libertés publiques.
• La Cour relève que (…) l’instauration de la charia est difficilement compatible avec les principes fondamentaux de la démocratie
• Il est difficile à la fois de se déclarer respectueux de la démocratie et des droits de l’homme et de soutenir un régime fondé sur la charia,

****************************

EN CONCLUSION,  NOUS SOMMES EN DROIT DE REFUSER  LA SHARIA  DANS NOS  PAYS  LIBRES, LAÏQUES  ET DÉMOCRATIQUES.

LA SAHRIA   certes,  mais aussi l’ISLAM      dont elle est la loi,  les deux  étant très étroitement liés :

La charia ou charî’a  représente diverses normes doctrinales, sociales, culturelles, et relationnelles édictées par la « Révélation ».
Le terme utilisé en arabe dans le contexte religieux signifie : « chemin pour respecter la loi [de Dieu] ».
 Il est d’usage de désigner en Occident la charia par le terme de loi islamique  (ce terme est d’ailleurs utilisé en place de droit musulman).
La charia codifie à la fois les aspects publics et privés de la vie d’un musulman, ainsi que les interactions sociétales.
Les musulmans considèrent cet ensemble de normes comme l’émanation de la volonté de Dieu (Shar’).
Le mot charia (ou ses dérivés : charʿ et chirʿah) est cité dans le Coran comme étant la voie à suivre par les musulmans

L’EUROPE  N’EST PAS UNE TERRE D’ISLAM  ET NOUS N’AVONS PAS A ACCEPTER QUE QUI QUE CE SOIT TENTE DE NOUS IMPOSER   LA LOI ISLAMIQUE  et LA DOCTRINE « ISLAM »  
(qui ne peut s’imposer qu’aux MUSULMANS,   QUAND ILS SONT SUR LEURS TERRES) –

DANS QUELQUES SEMAINES  CHOISISSONS UN PRESIDENT  ou UNE PRÉSIDENTE   CAPABLE DE FAIRE APPLIQUER  LES DEUX ARRÊTS CI-DESSUS,  et de  REFUSER  TOUTES PRESSION COMMUNAUTARISTE  –

NB :   CERTAINS CANDIDATS  SOUHAITENT L’ISLAMISATION DE NOTRE PAYS,   et toutes  ses  conséquences,  ils  n’appliqueront pas  les directives jurisprudentielles de ces  arrêts, MAIS AUSSI LA VOIX DES PEUPLES,  dont  ils n’ont que très rarement tenu compte, pour ne pas dire qu’ils l’ont bafouée, parfois sur des points essentiels.

Merci à JC JC…

10 commentaires »

  1. Excellent!…. je diffuse large …

    Commentaire par Juggernaut — 17/01/2012 @ 14:01 | Réponse

    • Ben oui ! Ca a l’air de fonctionner … je suis où là ?

      Commentaire par Blanchy — 24/02/2012 @ 01:53 | Réponse

  2. L’Europe n’est pas une terre d’islam: la charia n’a rien à y faire !!!

    Commentaire par Lydia Guezzati — 17/01/2012 @ 15:31 | Réponse

  3. Les racines de l’ Europe — la France, en particulier —- sont Chrétiennes. L’ Islam et la charia n’ ont rien à y faire.
    Mais cet aveuglement volontaire de nos dirigeants nous mènera au pire. Ouvrons les yeux et utilisons notre bulletin de vote dont nous aurons pour encore une fois l’ utilisation. Le FN est le seul à nous sortir de cette panade économique, sociale et identitaire.

    Commentaire par Christiane Lapotre — 17/01/2012 @ 19:24 | Réponse

    • C’est tout vu ! On a pu le constater encore ce soir …

      Commentaire par Blanchy — 24/02/2012 @ 01:56 | Réponse

  4. Charia islam coran les trois ne fon q un et ne sont pas divisible ceux qui ont reconnu l’islam comme religion en Europe son responsable de la situation que nous vivons chez nous et pendent ce temps des personne de leur propre race son persécuter chez eux pour le simple fait d’appartenir à une des vraies religions de paix et d’amour des mots que ne trouve pas dans le coran

    Commentaire par collart J — 17/01/2012 @ 21:05 | Réponse

  5. Comme le dit un site dans la même mouvance : « Leur rêve sera votre pire cauchemar ! ».

    Commentaire par Juggernaut — 18/01/2012 @ 08:34 | Réponse

  6. Le discours du Front National, et de l’extrême-droite plus généralement, sur l’immigration repose sur plusieurs amalgames à la fois successifs et conjoints :

    Amalgame 1 : Tous les immigrés (toutes les personnes venant de l’Etranger et résidant en France) seraient des Maghrébins/Africains, alors qu’ils ne représentent qu’un peu plus de 40%, moins de la moitié donc…

    Amalgame 2 : Tous les immigrés sont des Musulmans… Il n’y aurait donc pas de personnes issues d’autres confessions religieuses, ni d’agnostiques, ni d’athées…

    Amalgame 3 : Tous les Musulmans sont des Islamistes pratiquants et réclamant l’application de la Loi Coranique plutôt que de la Loi de la République… Il n’y a donc pas de modérés qui se fichent de la Chariah…

    Amalgame 4 : Tous les immigrés, même ayant acquis la nationalité française par naturalisation, mariage ou droit du sol en naissance, et cela parfois depuis plusieurs générations, demeurent toujours des « Etrangers »…

    Les Etrangers » de première génération – qui, rappelons-le, représentent environ 10% de la population française – sont 40% à avoir la nationalité française et pouvoir voter à toutes les élections qu’ils veulent… Ces « Etrangers » représentent 4% du corps électoral…
    Mais voici donc que le Front National nous sort que si tous les « Etrangers » avaient le droit de vote, s’ils passaient donc à 10% du corps électoral, cela mettrait gravement en péril l’intégrité de notre Pays et qu’il y aurait automatiquement application de la Loi Coranique, de la Chariah… et peu importe si ce nouveau droit de vote ne s’appliquerait uniquement qu’aux élections locales !… Il est bien connu que ce sont les maires et les conseillers municipaux qui détiennent le vrai pouvoir en France, non ?
    Ce 6% en plus de corps électoral pour des élections locales ferait également que tous nos élus deviendraient Maghrébo/Africains…
    ************************************************************************************************************************************************************************
    Pas convaincu… Si les étrangers votent aux élections locale s’ensuivront les autres élections. Jusqu’aux présidentielles, déjà visé par le PMF (Parti de Musulmans de France)… Pour cette fois-ci, ils ne mettront pas un pion. Mais si nous avons des élus musulmans, ils prendront vite de l’ampleur et dans quelques années, nous vivrons sous le régime de la charia. On va même regretter Sarkö… C’est dire. L’effet spirale, on ne peut rien contre.
    Et il faut être réaliste: il n’y a pas d’islam modéré. Y a t’il plusieurs « coran » ?
    Le discours du FN n’est pas si irréaliste que ça. C’est le seul parti patriote de France qui ne mettra jamais un genou devant l’islam.
    FDF

    On se fout de qui ?… Mais le problème est que certains y croient…

    Commentaire par CALONE — 23/02/2012 @ 14:00 | Réponse

    • Le Maghrébins / Africains représenteraient donc 40% de la population immigrée en France, mais vous rendez-vous compte que ce pourcentage est déja énorme. Les politiques ont passé des accords avec la Tunisie et l’ Algérie pour en recevoir d’avantage , après les élections — bien sûr— Et, pendant la campagne électorale, ces mêmes personnes veulent faire croire à leur amour inconditionnée de la France et des Français. Se souvient-on de la loi de  » discrimination positive » à laquelle les UMPS / Verts ont adhéré pleinement ? Comment aprés cela ont-ils encore le culot de faire croire
      qu’ils sont concernés par le sort des ouvriers et artisans français. Quant aux syndicats, ils sont à mettre dans le même sac. De toutes façons, cette politique n’est ni à l’avantage des pays qui pratiquent et encouragent le départ de leurs ressortissants, ni à l’ avantage des pays d’ accueil qui voient leur propre culture et identité mises en danger par le nombre toujours grandissant de gens complètement étrangers à leurs coutumes et leur façon de vivre. Cette immigration massive est voulue par les Américano / Sionistes pour affaiblir et écraser les Nations indépendantes pour les avoir à leur merci et les dominer. Si l’ Europe devenait une fédération de Nations souveraines, elles pourraient se libérer de la tutelle financière des banques sionistes auxquelles cela porterait un coup que je qualifierais de mortel à plus ou moins longue échéance. Quant aux pays du Moyen Orient et d’ Afrique, ils bénéficieraint de ce retournement de situation. Mais, c’est exactement ce que les mondialistes / européistes / sionistes ne veulent pas. Regardez ce qui se passe en Grèce, en Afrique et aussi en Libye, en Syrie, en Tunisie, et même au Maroc. Ces mêmes personnes n’ ont pas hésité à detruire
      l’ Irak et ils n’ hésiteront pas à détruire n’importe quel pays qui fait preuve d’indépendance et qui refuse de se soumettre
      à leur dictature totalitaire.
      ***********************************************************************************************************************************************************************************************
      Ohhhhhhhhhhh qu’elle a raison, Christiane…
      FDF

      Commentaire par Christiane Lapotre — 23/02/2012 @ 18:26 | Réponse

    • Ben on se fout de qui ? On se fout de qui ??? Je me le demande ! Ils n’y croient pas ! En général, ils sont racistes aveuglément et stupidement … de simples racistes avec leur haine hormonale, eux-mêmes ne retiennent du FN que sa hargne contre l’immigré. Le programme ? Ils s’en fichent au final, personne ne le lit et Marion l’a à peine survolé, on l’espère en tout cas, mais ça ne m’étonne pas qu’elle l’ait pas assimilé, elle ignore ce qu’il contient (trop chiant à défendre ou trop compliqué).

      D’où les raccourcis pour ceux qui recherchent la facilité … faut pas faire trop compliqué …

      Commentaire par Blanchy — 24/02/2012 @ 02:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :