Francaisdefrance's Blog

17/01/2012

Le résultat de 40 ans de multiculturalisme débridé…

Religion, multiculturalisme et accommodement, une redoutable trilogie dont le Québec n’a pas l’usage exclusif.

Ca se passe outre Atlantique. Mais ça se passe en Europe, aussi. Et nos dirigeants ont fermé les yeux… Ils continuent à le faire.

Ce sont eux qui voient. Nous, nous allons réagir. Une des façon d’agir ne devrait pas être une surprise. On vote bientôt, en France…

FDF

.

 CA DEVIENT VRAIMENT GRAVE AU CANADA
  Et dire que pendant ce temps, on retire nos symboles religieux des écoles et des autres lieux publics… et même que certains paliers gouvernementaux comme Ville Mont-Royal, ont décidé de ne pas mettre de décorations de Noël et de retirer les crèches pour ne pas déplaire à certaines communautés culturelles…       

De plus en plus inquiétant…

ALLAH CAFÉTÉRIA ! <http://www.postedeveille.ca/2011/07/allah-cafeteria-.html>

Éric Duhaime du Journal de Québec <http://blogues.canoe.ca/ericduhaime/general/allah-cafeteria/>  traite de la mosquétéria de Toronto. Dans une école publique, la cafétéria sert de mosquée le vendredi durant les heures de classe. Les filles sont jugées indignes de prier à côté des garçons, et celles qui ont leurs règles sont mises à l’écart pour éviter qu’elles ne polluent les autres élèves.   Après avoir injustement accusé les Québécois de equasi-racisme,  le Canada-anglais vient de lancer ce qui pourrait fort bien être un film s’intitulant « Les Accommodements 2″.

     La grande première se déroulait la semaine dernière à Toronto, à la Valley Park Middle School.

   Dans le quartier le plus musulman au pays, l’école publique, financée à 100% par les contribuables ontariens,  « on » décidait de transformer sa cafétéria en mosquée pour la prière du vendredi.

    À la demande de l’imam, les élèves sont installés en rangées, à plat ventre vers la Mecque: les garçons à l’avant, les filles derrière et celles menstruées reléguées tout au fond.

   Au nom de l’ouverture et de l’inclusion des nouveaux arrivants, on nous a d’abord demandé de sortir la religion catholique et protestante de nos établissements publics. Ensuite, il fallut accepter le port du kirpan et du voile. Puis, vinrent les menus hallal.

   L’arrivée de la mosquée dans l’école s’inscrit comme la prochaine étape pour les intégristes islamiques qui souhaitent implanter chez-nous la Sharia.

    Voilà où 40 ans de multiculturalisme débridé nous auront conduit.

NOUS AVONS VENDU NOS CROYANCES ET NOTRE BON SENS POUR ACHETER DES VOIX ET BIENTOT NOTRE BEAU PAYS SERA PLONGÉ DANS L’IGNORANCE ET LA FOLIE.

   IL FAUT FÉLICITER NOS GOUVERNEMENTS.

Merci à RP.S…

4 commentaires »

  1. Un seul mot ::
    LAMENTABLE …

    Commentaire par henri — 17/01/2012 @ 10:04 | Réponse

  2. Regardez bien ce lien, c’est au Canada aussi, c’est aussi affligeant qu’éloquent : http://youtu.be/mTJIEJCo9Ek .

    Au Danemark, les écoles suppriment progressivement les traditions de Noël parce que les enfants musulmans sont de plus en plus nombreux

    Eglise Annisse. Ile de Sealand Danemark

    A Copenhague, l’école Klostervænget a modifié les paroles de l’hymne Un enfant est né à Bethlehemchanté par les enfants afin de ne pas offenser les enfants d’immigrés.
    L’école de Molleyang dans la ville d’Aarhus a demandé au professeur de musique de choisir des hymnes prenant en compte la religion des musulmans suite à une plainte déposée par les parents considérant que leurs enfants musulmans étaient obligés de chanter Voici venir Jésus.
    L’école de Nørrevang dans la ville de Slagelse a supprimé la messe de Noël dans l’église locale où le prêtre demandait aux enfants de réciter la prière du Seigneur. L’administration de l’école a considéré que cela pouvait être une insulte pour certains étudiants.
    Les exemples précédents montrent que les écoles dont les effectifs proviennent de l’immigration sont en train de changer complètement la façon de fêter Noël. Elles se trouvent face à un dilemme : fêter Noël alors que de plus en plus d’enfants sont musulmans.
    Tom Schultz, le directeur de l’école de Nørrevang a déclaré que tous les enfants ont les mêmes droits et qu’aucun ne devait se sentir exclu. Ainsi, nous n’irons pas à l’église avec certains enfants. A la place, nous fêterons Noël à l’école.
    Anders Balle, responsable de la principale association de parents d’élèves a demandé aux directeurs des écoles d’être pragmatiques : il est possible de conserver la tradition de Noël sans que les enfants musulmans prient… Et d’ajouter que les enfants musulmans sont autorisés à ne pas participer aux messes dans les églises.
    De son côté, Christine Antorini, la ministre danoise de l’Education, a déclaré qu’elle ne veut pas intervenir si une école décide de supprimer les chansons chrétiennes de Noël car en final il appartient aux parents de décider si leurs enfants ne participent pas aux fêtes chrétiennes. Celles-ci n’étant pas inscrites dans les programmes scolaires. Source : journal danois en ligne Jyllands-Posten

    Diffusez le avant que la censure ne s’en occupe pour toutes ces « bonnes raisons ».

    Commentaire par Juggernaut — 17/01/2012 @ 13:06 | Réponse

  3. Bonjour,

    Nous sommes un site qui a vu le jour il y a quelques mois pour informer les Québécois et les Canadiens sur l’islamisation. Nous parlons des nouvelles de notre pays, mais aussi de l’Europe et du reste du monde. On se sert régulièrement de votre site comme référence. Merci de faire du si bon travail!

    Bref, si vous voulez nous suivre, vous êtes les bienvenus!

    P/S Concernant cette entrée de blog, nous nous battons régulièrement en envoyant des lettres à nos élus, mais bien évidemment, nous ne recevons pas de réponses…

    Commentaire par Mouvement pour la non-islamisation du Québec et du Canada — 17/01/2012 @ 14:20 | Réponse

  4. Ma belle France,bientôt tu sera arabo/musulmane,à cause de la lâcheté de nos dirigeants .Parfois je ne crois pas ce que je lis….Aprés on s’étonne que des personnes puissent péter un câble…

    Commentaire par Arlette Marée — 18/01/2012 @ 03:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :