Francaisdefrance's Blog

16/01/2012

Deux hommes ont attaqué et brûlé une femme de 50 ans en Seine-Saint-Denis!

Deux hommes l’ont attaquée chez elle en pleine nuit et aspergée d’essence avant de l’enflammer. Ces méthodes crapuleuses sont malheureusement significatives, surtout dans les banlieues…

Saint Denis, c’est un peu une annexe de l’islam en France, non? Alors pourquoi s’étonner?

FDF

Photo d’illustration

.

.

Crime d’honneur ?????   en tous cas un UN MODE OPERATOIRE HABITUEL DE « CERTAINES CATEGORIES  DE DELINQUANTS » (je suis politiquement correct en m’exprimant ainsi ???)

JC JC…

Une habitante de Saint-Denis, en région parisienne, a été aspergée d’essence par deux hommes encagoulés, dans la nuit de samedi à dimanche, à son domicile. Les agresseurs lui ont ensuite mis le feu avant de s’enfuir. 

C’est une tentative d’assassinat, selon une source judiciaire. Une femme de 50 ans a été sérieusement brûlée, dans la nuit de samedi à dimanche, par deux individus encagoulés qui l’ont aspergée de produits inflammables. Il était 3h40 quand les deux hommes ont sonné à la porte de l’appartement de cette habitante de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), en se présentant comme des policiers. La victime a été recouverte « a priori d’essence ou de liquide inflammable » lorsqu’elle leur a ouvert. Ils ont ensuite mis le feu à ce liquide avant de repartir.

Sauvée par son voisin de pallier
Transformée en torche humaine, la quinquagénaire a été « brulée à 40 % au troisième degré », toujours selon cette source. Un voisin de pallier, alerté par ses cris, s’est précipité à son secours avant d’appeler les secours. La victime a été transférée dans un état extrêment grave vers le centre des grands brulés du Centre hospitalier et régional de Tours. Son état de santé est jugé grave par les médecins.

Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée aux policiers de la brigade criminelle de Paris, la victime avait été récemment la cible de plusieurs actes de malveillance, comme l’incendie de ses poubelles et du paillasson devant sa porte. Un différend d’ordre familial est une des pistes privilégiées par les limiers de la Crim’.


Une attaque extrêmement violente
Les agresseurs cagoulés ont sonné à sa porte vers 3h40 et l’ont aspergée d’essence ou d’un autre liquide inflammable, auquel ils ont mis le feu. On ignore pour le moment les raisons de leur acte.

Réveillé par les hurlements de la victime, un voisin de pallier a volé à son secours et a appelé les pompiers. A leur arrivée, elle a pu expliquer qu’elle venait d’être aspergée par deux hommes, sur le pas de sa porte, selon des informations d’Europe1. Elle est ensuite tombée dans le coma.

« Brûlée à 40%, au troisième degré« 
La femme a été transférée par hélicoptère dans un état grave à Tours en Indre-et-Loire, dans un centre de grands brûlés. Elle est « brûlée à 40%, au troisième degré » commente une source judiciaire. Son pronostic vital est engagé. Selon cette même source, cette agression s’apparente à une tentative d’assassinat.

La Brigade criminelle de Paris a été saisie de l’enquête.

Sources:   http://www.europe1.fr/

http://www.francesoir.fr

Un commentaire »

  1. Et comme toujours les coupables ne risqueront pas grand chose : société de terreur collaborationniste

    http://ripostelaique.com/nouvel-argument-de-la-racaille-les-cefrans-seraient-incapables-de-se-defendre.html

    Commentaire par Lecteur — 17/01/2012 @ 09:24 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :