Francaisdefrance's Blog

13/01/2012

Des élus UMP financent la mise en place de l’islamisme…

Pris en flagrant délit de soutien actif à l’islamisation de notre pays, les élus UMP. Les contribuables de Elancourt payent chacun 18 euros pour l’Aid el Kébir. Leur a t’on demandé si ils étaient d’accord pour financer une coutume religieuse barbare que beaucoup réprouvent, certainement.

Quelle honte.

FDF

.

La mairie UMP de Elancourt prend en charge les 450 000 euros de dépenses de l’Aid el Kébir

Derrière la communication de Guéant, Copé, Hortefeux, sur le terrain, les élus UMP financent la mise en place de l’islamisme (voir mon livre). Encore un exemple dans les Yvelines :

Lu chez Riposte-Laique:

« Depuis maintenant cinq ans, Elancourt est le théâtre d’une boucherie pour la fête de l’Aïd el Kebir qui se tient sur le parking de France Miniature, un site touristique pour l’instant fermé au public. La ville s’associe pour cette opération à d’autres villes avoisinantes comme Plaisir, Trappes et La Verrière.(…)

D’après un article paru dans Les Nouvelles des Yvelines de novembre, les 25 000 Elancourtois auraient dépensé 450 000 euros pour cet évènement, soit 18 euros par habitant. Il faut savoir que l’abattoir halal de Mantes-la-Jolie situé à quelques kilomètres est agréé par la Mosquée de Paris et peut tout à fait répondre à la demande des musulmans pratiquants pour cette fête.

Le document ci-dessous est une copie de la Décision Modificative au budget principal initial et indique une rallonge du budget de 171 240 euros. La décision prise en assemblée par les membres du conseil municipal, UMP et opposition, a été adoptée à l’unanimité. »

Cliquer sur les images pour agrandir :

File0002.jpg File00031.jpg

Sur le site de la ville d’Elancourt on peut avoir accès à l’enregistrement vidéo du conseil municipal du 29 septembre 2011 (3) et à 58mn10s on entend M. Gérald Favier, adjoint au maire, expliquer que depuis 5 ans la commune en partenariat avec les communes environnantes met à disposition un abattoir mobile durant plusieurs jours pour la fête de l’Aïd el Kebir. …Lire la suite

Source: http://www.islamisation.fr/

6 commentaires »

  1. encore mieux que là-bas !
    mais qu’es-ce qu’ils sont cons ces roumis !

    Commentaire par henri — 13/01/2012 @ 14:42 | Réponse

  2. Un jour , si tout part en déconfiture, il risque peut-être d’y avoir plein de mini-abattoirs mobiles (ceux du genre qu’on accroche à la ceinture ou que l’on pose sur l’armoire), mais leur fonction ne sera pas du tout celle évoquée dans l’article : ça risque de ne pas être beau à voir . Ce sera trés LAÏD !

    Commentaire par Juggernaut — 13/01/2012 @ 16:46 | Réponse

  3. J’ai du mal à comprendre pourquoi il y à tel engouement à privilégier l’islam en France.

    Commentaire par Duhem — 13/01/2012 @ 17:52 | Réponse

  4. Mais pourquoi se contenter d’être méchant en paroles. Votez blanc et envoyez leur des courriels pour leur dire que l’on ne votera plus pour eux, et que l’on réclame la démocratie référendaire, et le remboursement de ces financements sur lesquelles les citoyennes et citoyens ne se sont pas prononcés.

    Commentaire par Olivier Tournaire — 13/01/2012 @ 20:04 | Réponse

  5. la trahison!!!!!le non respect de la laicité par des élus censés défendre les lois!

    Commentaire par Renaud Ger — 14/01/2012 @ 08:51 | Réponse

  6. J’ai écris à certains élus de l’UMP et même au Président de la République pour dénoncer ces faits la réponse ….. j’attends encore . Vous savez il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et c’est ce qu’ils font . L’ombre de Marie-Antoinette et de Louis XVI n’est pas loin , heureusement qu’ils ne s’en rendent pas compte ainsi nous aurons la Victoire comme en 1789

    Commentaire par mandarine — 14/01/2012 @ 13:35 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :