Francaisdefrance's Blog

10/01/2012

Et encore du sursis pour des « chances pour la France » !

Le cauchemar continue. Ils injurient et caillassent des policiers, ils gazent une cinquantenaire et on les « sanctionne »  avec du sursis. Comment voulez-vous que le sentiment d’impunité ne prenne pas le dessus, chez la racaille. Ils font ce qu’ils veulent, en France. C’est lamentable. Sachez que ce genre de cas de « justice »est loin d’être rare…

FDF

.

ET ENCORE DE VRAIES CHANCES POUR NOTRE FRANCE,  avec des prénoms  bien suédois :  injures et caillassage de policiers  « parce qu’ils étaient « énervés » contre les policiers!!!!!!!!

Quant au gazage d’une voisine c’est parce que , selon eux « aurait pu les agresser » (elle a 50 ans!!!!!!).

Les pauvres châtounets,  « ELLE »  aurait pu les agresser !!!!!!!!

Oui,  de vraies chances pour notre pays.

JC JC…

.

GRENOBLE Condamnés avec du sursis pour avoir injurié des policiers et gazé une voisine !

Laïd H., 23 ans, et Abdelnasseur B., 19 ans, étaient cet après-midi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel. Samedi, ils avaient été interpellé après des injures et un jet de pierre contre un véhicule de police. Le contrôle avait dégénéré et les deux hommes avaient fini en garde à vue. Il est apparu par ailleurs qu’ils avaient, un peu plus tôt, « gazé », à la bombe lacrymogène, la voisine de l’un d’eux, un peu plus tôt dans l’après-midi.

Interrogés sur ces actes, ils ont expliqué avoir agi gratuitement, par énervement contre les policiers. Quant à la voisine, ils ont expliqué qu‘ils avaient eu peur d’être eux-même agressés par cette quinquagénaire avec lequel existe un contentieux, et qu’ils ont donc décidé de la gazer préventivement, parce qu’elle cherchait quelque chose dans son sac.

Le ministère public avait demandé contre eux 8 mois de prison ferme avec mandat de dépôt à la barre. Les deux compères s’en sortent donc bien puisqu’ils ont écopé de 6 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve.

Source: http://www.ledauphine.com/

2 commentaires »

  1. Dans le prolongement , à lire …. en restant calme. http://www.defrancisation.com/cathedrale-profanee-a-lille-60-000-e-de-degats/
    Les conclusions sont pour les moins indigestes, et filent des fourmis dans les doigts.
    Quand il va pleuvoir des baffes, les coups de pieds au cul ne seront pas loin.

    Commentaire par Juggernaut — 10/01/2012 @ 20:36 | Réponse

  2. Extrait de mes préconisations :

    Sécurité :

    – Ensuite, décret de lois donnant automatiquement le droit aux forces de l’ordre de riposter à balles réelles, sur des délinquants armés, et/ou en nombre importants, ce qui est le lot quotidien de la plupart des agressions

    – Décret donnant aux citoyens agressés, d’être non plus victimes, mais en droit de se défendre, et, si, au cours des agressions, un ou plusieurs agresseurs sont tués, la légitime défense doit être automatiquement retenues, ceci n’excluant pas les enquêtes d’usage, mais la victime ne pourra être emprisonnée pour le seul motif qu’elle s’est défendue !!

    – En cas d’agression à son domicile, aucune proportionnalité n’a à être retenue, en clair, vous êtes armé, vous trouvez des gens chez vous, c’est à votre libre appréciation !!

    Au fait, bonne année 2012 :-)))

    Commentaire par BobbyFR94 — 12/01/2012 @ 02:36 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :