Francaisdefrance's Blog

10/01/2012

C’est un crime de dénoncer l’islamisation rampante de notre France !!!

Et pourtant, en période de conflits (car nous sommes en plein dedans) il est généralement de bon ton de prévenir un peuple de l’imminence de son invasion…

En France, non. C’est le contraire. On cache, on punit ou on censure; c’est selon…

FDF

.

Le journal Riposte Laïque gène le landernau du politiquement correct et ses supplétifs que sont les associations anti-racistes depuis qu’il ose ouvertement dénoncer, à juste titre, l’islamisation rampante de notre Pays.

Les femmes niqabées  et les prières dans les rues ont été la manifestation visible d’une offensive de l’islam contre les fondements de notre République laïque.

S’il n’y avait pas eu Riposte Laïque pour médiatiser ces atteintes inadmissibles à la dignité de la femme et dévoiler au grand public grâce aux vidéos de Maxime Lepante  l’occupation de l’espace public par les islamistes rue Myrha  en plein Paris , le pouvoir politique actuel ne s’en serait pas accaparé en prenant les mesures qu’il a prises sur l’interdiction du port du voile intégral dans le pays de Voltaire et des prières dans l’espace public de ces fanatiques islamiques qui manipulent une population musulmane soumise au diktat de Mahomet.

L’objectif de l’islam est de contrôler et diriger tous les aspects de la vie des gens et de les endoctriner en les obligeant à se conformer aux  dogmes, aux rites et aux préceptes de la charia.

Comme le révèle le site Poste de veille dans un article publié le 2 février 2011 :
« En France, on constate que des mosquées islamiques sont plus souvent construites que des églises catholiques romaines, et qu’il y a maintenant plus de musulmans pratiquants que de catholiques pratiquants. Par ailleurs, des groupes musulmans en France ont demandé à l’ Église catholique romaine la permission de faire usage des églises vides comme solution pour résoudre les problèmes de circulation occasionnés par les milliers de musulmans qui prient sur les voies publiques. Cette demande, qui a été décrite par des commentateurs politiques français comme étant « alarmante », « audacieuse », et « sans précédent », est un autre exemple de l’arrogance croissante des musulmans en France.
En octobre, un rapport fait état que les banlieues décrépies sont en passe de devenir des «sociétés musulmanes séparées» du reste de l’ État, selon une étude récente importante  intitulée « Banlieues de la république » qui examine la propagation de l’islam en France.
Les immigrés musulmans rejettent de plus en plus les valeurs et l’identité française et préfèrent s’immerger dans l’islam, selon ce rapport, qui prévient également que la charia est en train de remplacer rapidement le droit civil français dans les banlieues parisiennes. Les auteurs du rapport démontrent que la France, qui compte entre cinq à six millions de musulmans (soit la population musulmane la plus grande en Europe) est au bord d’une grave explosion sociale parce que les musulmans ne s’intègrent pas dans la société française.
La loi française controversée interdisant la burqa est entrée en vigueur en avril. La nouvelle loi interdit, dans tout l’espace public en France, la burqa couvrant tout le corps et le niqab couvrant le visage ; elle a été adoptée dans un contexte de frustration croissante devant le manque d’intégration des 6,5 millions de musulmans. »

Riposte Laïque, ses rédacteurs et ses contributeurs ont le courage d’affronter cette provocation des islamistes, car ils ont la conviction profonde que notre démocratie est en danger…

…Suite et source: http://tinyurl.com/7bqh7bl

4 commentaires »

  1. La France d’aujourd’hui est la Rome d’hier… Soit nous la sauvons, soit elle se disloque comme bon nombre de pays Européens dit civilisés. Les invasions barbares d’hier ne sont que les invasions arabes d’aujourd’hui…

    Commentaire par LouisXI — 10/01/2012 @ 15:56 | Réponse

  2. Jamais aucune autre « communauté » n’a chercher à remplacer nos coutumes et nos lois sauf la « communauté » musulmane.
    Sorte de sous-culture de type barbaro-moyennageuse car obeïe et colportée par des sous-développés. Le prosélytisme, pourtant interdit dans un état laïque, ne les étouffe pas, et personne ne dit rien quant à cet état de fait.
    Si j’accueille quelqu’un chez moi, je suis en droit d’attendre de la correction et de l’éducation de la part de cette personne qui normalement, doit savoir se tenir: si d’aventure elle gueule que la nourriture est trop ceci, pas assez cela et fout les pieds sur la table en rotant c’est dehors illico-presto et manu-miltari.

    Pourquoi les grands donneurs de leçons surfortunés de tout poils n’en prennent-ils pas quelques exemplaires « gratinés » en pension chez eux? Histoire d’essayer la camelote ….

    Commentaire par Juggernaut — 10/01/2012 @ 16:26 | Réponse

    • « Si j’accueille quelqu’un chez moi »

      Nous ne les accueillons pas, ils nous sont imposés. Il faut cesser d’employer le langage de l’ennemi.

      Commentaire par Français ou rien — 10/01/2012 @ 21:58 | Réponse

  3. Nous sommes tous d’accord avec vous!

    Commentaire par notrefrance — 29/05/2013 @ 16:27 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :