Francaisdefrance's Blog

09/01/2012

30 % des Français pourraient voter Marine Le Pen !

Merci à Wingz

Et c’est pour cette raison que Marine galère pour trouver ses 500 signatures. Sarkö fait un travail de sape et de chantage auprès des maires de France (les UMP sont obligés de signer pour Sarkö Ier, et les autres savent très bien que si ils ne suivent pas les « consignes » du parti au pouvoir, c’est dire adieu aux subventions d’Etat)… C’est pour ça que Sarkö ne veut pas lever la transparence au niveau des signatures… Les maires de France ont peur des représailles…

Mais qui dit qu’après les présidentielles de 2012, les subventions viendront toujours de l’UMP? Personne… Il ne faut que les maires y réfléchissent et ne pas plier sous la pression.

Aux dernières cantonales, en 2011, le FN a fait trembler l’UMPS. Et c’était la voix des électeurs qui avait parlé. Ces mêmes électeurs devraient aller trouver le maire de leurs communes respectives; et lui faire comprendre que des municipales arrivent à grands pas (2014)… Ma foi; chantage pour chantage…

Cette politique digne d’une république bananière m’écoeure…

Sarkö a une sacré peur du Front National; et il abuse de façon malsaine de son pouvoir de président. Dire qu’il pense le conserver…

FDF

.

Près de 30 % des Français assurent qu’ils pourraient voter Marine Le Pen, au premier tour de la Présidentielle, dans un sondage publié ce matin dans le quotidien Libération.

« Tout est possible si les Français le décident», s’est amusé Marine Le Pen au micro de RMC, ce matin. La candidate répondait à un auditeur qui lui demandait si elle se voyait affronter François Bayrou au deuxième tour de l’élection présidentielle. Ce matin, plus que jamais, Marine Le Pen est au coeur de la campagne présidentielle.

D’abord, un sondage fort fait la une de Libération. Dans une étude commandée par le quotidien, 30 % des personnes interrogées envisageraient de voter pour Marine Le Pen, au premier tour de l’élection présidentielle. Un score fort qui place la candidate frontiste, plus que jamais au coeur de la campagne. Immigration, crise de l’Euro, taxe Tobin … Ce matin, interrogée au rendez-vous BFM-TV-RMC, par Jean-Jacques Bourdin, elle est revenue sur ces thèmes de campagne fétiches.

500 signatures : «On est loin du compte»

Alors que le FN assure rencontrer toutes les difficultés du monde pour recueillir les 500 signatures nécessaires des maires pour pouvoir se présenter à l’élection suprême, le FN a rarement fait des scores aussi bons, à seulement une centaine de jours du scrutin. «On est loin du compte», a assuré la candidate à Jean-Jacques Bourdin, dénonçant un scandale démocratique en évoquant notamment l’intercommunalité qui «met la pression» sur les édiles des petites communes. «On est loin du compte», martèle-t-elle, avant de menacer Nicolas Sarkozy: «si je ne suis pas candidate, il y a une certitude qu’il ne soit pas élu»

Alors qu’elle donnait son premier grand meeting de campagne, hier, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), la candidate mise sur les électeur

6 commentaires »

  1. Les maires qui refusent de signer démontrent clairement de l’anti-démocratie,de la dictature voir des collabos.
    S’il y a malheureusement une guerre civile ,il ne faut pas les oublier……

    Commentaire par vérité — 09/01/2012 @ 16:53 | Réponse

  2. encore une pique bien pensante sur marine le Pen avec un Bourdin (RMC ce matin 9/01/2012) qui lui demande si un immigré a livré sa pizza alors que cette dernière hausse le ton sur l’augmentation des prix à cause de l’euro. Si ce monsieur n’est pas dicté par le fait de pouvoir continuer son émission tranquillement sans se dire contre l’euro !!!! Manipulation et il doit s’en expliquer. Sinon il doit quitter son émission pour prise de position contraire aux directives du CSA.

    Commentaire par lekabyle — 09/01/2012 @ 16:55 | Réponse

  3. En relation,un article trés interessant trouvé sur le Gaulois.info:
    lien : http://www.legaulois.info/2012/01/scoop-parrainages-pour-la.html

    dimanche 8 janvier 2012SCOOP :
    Parrainages pour la « Présidentielle 2012 » – par Marc NOÉ
    Publié par le Gaulois à 08:42
    – Politique –

    IL FAUT QUE CETTE INFORMATION CIRCULE ! En fouillant dans les archives des travaux parlementaires, on fait parfois des découvertes surprenantes autant
    qu’intéressantes. Par exemple celle d’une « Proposition de Loi organique » concernant l’élection présidentielle de 2012, présentée par le Sénateur Jean-Louis MASSON (Moselle) et enregistrée à la Présidence du Sénat le 7 octobre 2011. Soit une semaine après que la nouvelle majorité de gauche eut élu un président socialiste et une vice-présidente musulmane.

    Cette proposition, complètement occultée par les médias –et même par l’UMP d’ailleurs- prévoit pourtant :
    1. d’inclure automatiquement dans les candidats à la présidentielle ceux dont la formation de rattachement a recueilli au moins 5% au premier tour de la Législative précédente ;
    2. de rendre anonymes les parrainages.
    (voir le texte intégral en fin d’article)

    Intéressant, non ?

    Or, cette proposition, « tendant à démocratiser les conditions de parrainage pour l’élection présidentielle », a été enterrée par la nouvelle présidence de gauche élue le 1er octobre 2011 et, apparemment, aucune publicité n’en a été faite tant par les médias que par la nouvelle opposition sénatoriale. Aucune discussion, et encore moins d’étude en commission, ne lui a été consacrée.

    Elle est pas belle, la démocratie de l’UMPS !

    Commentaire par Juggernaut — 09/01/2012 @ 16:58 | Réponse

  4. C’est une information à prendre avec du recul, les sondages ne sont pas une science exacte.

    Commentaire par Thierry — 09/01/2012 @ 17:17 | Réponse

  5. Après recherches quelque précisions :

    * Seulement 8% sont surs de leur vote.
    * 10% voteront « probablement » pour Marine Le Pen.
    * 12% ne voteront « probablement pas » pour elle (mais n’excluent pas de voter pour elle).

    Commentaire par Jacques — 09/01/2012 @ 18:35 | Réponse

  6. Quel scandale avec sako!…il a pourri le pays

    Commentaire par Costa — 09/01/2012 @ 21:13 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :