Francaisdefrance's Blog

08/01/2012

Ce charmant Jack Lang… Et si c’était vrai?

Long article,   mais  silence total des médias…

Si c’est avéré, c’est gravissime… On attend les suites avec impatience. DSK, c’était de la guimauve médiatique…

A Jack Lang de prouver son innocence au lieu de porter plainte pour diffamation. Selon son geste, on saura si il est impliqué ou pas… Affaire à suivre, bien sûr.
FDF

.


Exclusivité: Une enquête préliminaire vient d’être ouverte par le procureur de Libourne et des sables d’Olonnes contre Jack Lang pour viols en réunion sur une fillette de 4 ans

_____________________________________________________________________

SUR FACEBOOK  :  Verdin Emmanuel     affaire LAUREEN   –   Emmanuel VERDIN, père de Laureen
« Une enquête préliminaire a été ouverte par le Procureur de la République des Sables d’Olonne (Vendée) contre J.L. (ex-ministre de la République Française) pour viol en réunion sur LAUREEN, une fillette de 4 ans.

Suite à ses plaintes, M. Emmanuel VERDIN, père de la victime, devait être auditionné le 3 janvier 2012 à 14h, à la Gendarmerie de Bourg-sur-Gironde.
Une information judiciaire a été ordonnée par le Procureur de la République de Libourne (Gironde) concernant les services de Police et de Justice soupçonnés de faux témoignages et de dissimulation de preuves dans le but d’étouffer l’affaire. »

Vidéo de la plainte : http://goo.gl/Emk5P
Récit du père de Laureen : http://goo.gl/Rr2Vj
Facebook d’Emmanuel Verdin : http://goo.gl/bE9WG

ou taper : Dépôt de plainte Emmanuel Verdin sur Google
Communiqué d’Emmanuel VERDIN
www.scribd.com
Communiqué d’Emmanuel VERDIN (père de LAUREEN) by AffaireVerdin in Speeches, police, and justice
______________________________________________________________________
rappel   –   a reecouter  ce discours audacieux de Roger Holeindre:

Jack Lang accusé de Pédocriminalité par Roger Holeindre

http://www.dailymotion.com/video/xj18ji_jack-lang-accuse-de-pedocriminalite-par-roger-holeindre_news

______________________________________________________________________________________________
http://www.wikistrike.com/article-exclusivite-une-enquete-preliminaire-vient-d-etre-ouverte-par-le-procureur-de-libourne-contre-jack-96055643.html

Une enquête préliminaire vient d’être ouverte par le procureur de Libourne et des sables d’Olonnes contre Jack Lang pour viols en réunion sur une fillette de 4 ans

 « Je précise être le seul responsable de mes propos et en aucun WikiStrike qui me fait confiance depuis le départ. Je salue leur courage » (E.Verdin)

Nous passons l’information ayant travaillé sur ce dossier avec son appui, et après plusieurs très longs entretiens téléphoniques. Nous lui faisons entièrement confiance.

Communiqué d’Emmanel Verdin, père de la victime:

« Une enquête préliminaire vient d’être ouverte par le procureur de Libourne contre jack lang pour viols en réunion sur une fillette de 4 ans. Dans l’audition j’ai dit et répété qu’en manque d’argent, j’ai travaillé dans un club échangiste parisien, il fallait bien que je me nourrisse. J’étais alors DJ. C’est ici que j’ai affirmé aux enquêteurs avoir vu DSK, Pierre Moscovici.

J’ai confirmé également voir vu DSK abuser de ma femme, et voir vu Jack Lang avoir des relations sexuelles tarifées avec des mineurs. Tout cela est consigné dans un rapport de police désormais en possession d’un procureur.

Je confirme par cette présente lettre qu’une enquête préliminaire pour viols en réunion contre Monsieur Jack Lang sur une petite fille de 4 ans, ma fille, vient d’être ouverte par le procureur de de Libourne.

Je confirme aussi l’ouverture d’une autre enquête préliminaire lancée par le procureur des Sables d’Olonnes aujourd’hui-même après ma rencontre avec le gendarm Georget Patrick, numéro de l’audition 1252/2011″

Emmanuel Verdin

Source : facebook Emmanuel Verdin

Emmanuel Verdin  ( facebook)

Après le scandale DSK, ce qu’on appelle la presse française du «code du silence» au sujet de la vie privée des personnalités publiques a été jeté au bord du chemin.

Et il est révélateur de certains crimes inquiétants.

Prenez Jack Lang, un philosophe, ancien ministre et un allié DSK, par exemple.

Le Daily Mail affirme maintenant que Lang est accusé d’avoir une partouze avec des petits garçons au Maroc.

Personne ne sortait directement et accusé Lang, de l’orgie, mais Luc Ferry, ancien ministre du parti socialiste en France a laissé entendre à ce sujet à la télévision, en disant que l’attaque a eu lieu à Marrakech et «Tous ici, nous savons tous qui sans doute je parle. « 

Il ne donne pas le nom de l’homme, en disant: «Si je laisse son nom maintenant, c’est moi qui va être chargée et sans doute condamné, même si je sais que l’histoire est vraie. »

Mais Ferry a déclaré que le crime a été découvert par la police et qu’il était un secret de polichinelle qui avait été discuté ouvertement par un ancien Premier ministre. Et puis le nom de L’Express imprimée Lang dans le cadre de la rumeur.

Lang semble se disputer l’histoire. Il a déclaré au Daily Mail, «je ne veux pas de s’impliquer dans ces histoires pour l’instant. Je parlerai en temps voulu …. Ce cas est malheureusement banal. Vulgarité fait partie de notre monde. Tous ceux qui s’interrogent sur mon honneur – les journaux et les particuliers – seront tous être poursuivis ».

4 commentaires »

  1. A mon avis c’est un peu dommage de gâcher le site avec des infos « people ». L’affaire DSK, et ce genre d’infos n’ont rien à voir avec la politique. Le charisme de certains hommes politiques a certainement une influence sur l’opinion individuelle et peut accompagner des passions, mais il faut un juste milieu.

    Commentaire par Lysandre — 09/01/2012 @ 11:55 | Réponse

  2. Si cette info est réelle , alors on se demande si tous nos responsables de haut niveau ne sont pas comme ce lang et notre ministre de la culture qui non seulement n’est pas poursuivi, mais se vante de ces explotis sexuels sur des petits garçons.
    Et comme avec Dsk ils vont jurer ne pas savoir , alors qu’ils se protègent tous .
    Quelle honte pour notre pays
    Rodgers

    Commentaire par Mitsch roger — 09/01/2012 @ 13:44 | Réponse

  3. Un site vous propose sur 2 pages complètes l’affaire au complet de M. VERDIN

    http://www.monde-magouilles.eu/verdun_page.php

    Je recommande ce site qui s’applique à révéler toutes les affaires magouilleuses de l’état.

    Commentaire par BURBAUD — 11/01/2012 @ 20:08 | Réponse

  4. C’est horrible et atroce ce qui est arrivé à Laureen, une enfant décédée à l’age de 6 ans suite aux viols impunis qu’elle a subi, j’ai honte de vivre dans ce monde, le monde est devenu fou.

    J’espère que l’affaire ne sera pas étouffée ou classée ‘sans suite’.

    J’espère que Jack Lang sera enfin jugé des faits qui lui sont reprochés, le nom de Jack Lang est beaucoup nommé depuis 1977 dans des affaires de pédophilie:
    *1977: Jack Lang signait une pétition publiée dans Le Monde appelant à libérer trois hommes ayant eu des relations sexuelles avec des mineurs.
    *1982: il est mis en cause dans l’affaire du Coral.
    *1988: Jack Lang aurait participé à une affaire de pédophilie qui s’est déroulée dans le sud-est de la France.
    *2002: des rumeurs auraient été véhiculées par des partisans de Jacques Chirac. Ceux-ci lieraient Jack Lang à une affaire de tourisme sexuel avec des mineurs au Maroc.

    Le plus triste et le plus choquant dans cette affaire du viol de la petite Laureen Verdin, c’est que aucuns ‘Grands Médias’ radios, télés ou journaux ne parlent de cette affaire, on a l’impression qu’ils ont peur ou reçu des pressions et des menaces.

    La République s’honorerait à enfin juger Jack Lang.

    Justice doit être rendue à Laureen Verdin.

    Commentaire par xw — 04/08/2013 @ 21:09 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :