Francaisdefrance's Blog

07/01/2012

Une enseignante Québécoise publie son ras le bol sur Facebook !

Bravo à cette dame! Mais vu qu’elle a publié sur Facebook, je pense qu’elle va être poursuivie; pour avoir dit la vérité

Ca se fait beaucoup aussi, en France…

FDF

.

Image d’illustration

.

Cru, peut-être, mais bien vrai ! Voilà ce que la majorité des gens pensent tout bas, sans oser l’exprimer.  Bravo à elle.

UNE ENSEIGNANTE QUÉBÉCOISE A ÉCRIT SUR FACEBOOK CE QUI SUIT : 

.

Là, ça suffit !

Bon… la v’là ma montée de lait et attention aux oreilles chastes et pures, je ne serai pas délicate dans mes mots… on va parler comme une vraie Québécoise… je vais probablement passer pour une raciste… mais savez-vous quoi ? JE M’EN CALICE !

Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que tout le monde pense tout bas et ce message s’adresse à vous… JUIFS, MUSULMANS ET TOUTES LES AUTRES RELIGIONS qui briment nos coutumes, ceux qui ont foi en nos traditions québécoises.

Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça… Ce n’est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les traditions et les valeurs qu’on m’a apprises. La fête de Noël n’est pas une RELIGION…. Mais un ÉVÉNEMENT !

Noël existe depuis que le monde est monde… Et n’est-ce pas en Israël que le tout a commencé ?

 Vous quittez vos pays respectifs parce que la guerre, la violence, la haine et même la mort, y règnent.

Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l’abri de tout ce que vous avez quitté.

On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS. On vous donne un toit, de la nourriture, de l’argent, on vous inscrit à l’école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail. Mais à vous entendre, ce n’est pas encore ASSEZ !

Moi c’est à vous que je dis C’EST ASSEZ… Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, assez de brimer nos droits et libertés parce que c’est contraire à votre religion, assez de nous traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.

 Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n’est que pour tenter de le changer à l’image du pays que vous avez fui ?

C’est nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes. Lorsqu’un étranger s’établit dans votre pays, il doit se convertir à vos traditions, à vos coutumes et celui qui ne les respecte pas, peut être passible de mort, dans certains pays. Et nous QUÉBÉCOIS devrions vous laisser tout changer sans rien dire ? ASSEZ, C’EST ASSEZ !

Retournez dans votre pays si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça… Vous me faites chier à vouloir tout changer… Ça suffit Ostie… RESPECTEZ NOS VALEURS ! Attendez-vous d’avoir des tapes sur gueule avant d’arrêter.

 Vos femmes peuvent aller voter en portant le voile, vous portez vos armes sur vous, et nous, on vous a donné des espaces pour prier… MAINTENANT CALICEZ NOUS LA PAIX ET LAISSEZ-NOUS NOTRE NOËL…

Si on veut mettre un sapin de Noël on va en mettre un, si on veut décorer la ville entière pour Noël, on va le faire. Si on a envie de crier NOËL partout on va le crier, si nos enfants ont envie de parler de Noël à l’école, ils vont le faire…

 RESPECTEZ-NOUS, SI VOUS VOULEZ QU’ON CONTINUE À VOUS RESPECTER….

Qui sont les plus racistes d’après-vous ? VOUS ! Musulmans, juifs et les autres….. car vous voulez changer notre image ! Un raciste est une personne qui n’aime pas les gens d’une autre nationalité. N’est-ce pas une forme de racisme ce que vous faites ?

 Jetez votre Hijab & Niqab aux vidanges…

Est-ce que c’est clair ?… Tabarnak !

L’oppression est finie…Ostie.

Réfléchissez donc avant de vouloir nous brimer dans NOTRE PAYS !

Merci à JC JC…

17 commentaires »

  1. ouais… c’est bien mais elle mélange un peu les torchons et les serviettes…

    Commentaire par andrew — 07/01/2012 @ 12:04 | Réponse

  2. Voilà un discours sur le coup de l’émotion, c’est un peu plus compliqué que ça l’intégration…

    Commentaire par Roger — 07/01/2012 @ 12:37 | Réponse

  3. facebook, vous avez dit facebook?

    http://www.lematin.ch/monde/standard/Un-Saoudien-met-son-fils-en-vente-sur-Facebook/story/30523432

    Commentaire par n6 — 07/01/2012 @ 12:59 | Réponse

  4. pas mal .On comprend cette dame.
    Mais le ras le bol et la colère sont mauvais conseillers.

    Commentaire par henri — 07/01/2012 @ 13:26 | Réponse

  5. Elle a tout a fait bien résumer la situation. RAS LE BOL des musulmans et autres croyants. Ils nous font chier ces fanatiques !!!
    Mais cassez-vous de nos pays et retournez d’où vous venez… Dans vos pays, les femmes se battent pour retirer leur voile, en France, elles nous font chier pour le mettre !

    Commentaire par Raslebol — 06/07/2012 @ 18:38 | Réponse

  6. 100% d’accord de même en France

    Commentaire par web — 18/10/2012 @ 22:54 | Réponse

  7. Moi je pense que vous mettez tous dans le même panier, faut savoir que la plupart des musulmans sont venu en France par pour le plaisir, mais pour reconstruire après la guerre, (la France est reconstruite depuis longtemps!! Il sviennent pour quoi maintenant?) et que les enfants mangent alors qu’ils n’ont rien demandé, et d’ailleurs, dites vous bien que chez nous c’est des étrangers, mais lorsqu’ils reviennent chez eux, ils sont tout autant étrangers….

    Commentaire par Titoune86 — 28/05/2013 @ 07:25 | Réponse

  8. oui oui oui …..
    elle a entierement raison!
    vous verrez s’ils vont rester longtemps ici quand on vas leur supprimer toutes les aides!
    ils sont là que pour profiter du système!
    il est temps que les vrais Français se révoltent…..

    Commentaire par Nom — 11/07/2013 @ 07:19 | Réponse

  9. Personne n’osera faire quoi que ce soit… Votons FN, c’est tout ce qu’on peut faire…

    Commentaire par Tartempion — 15/09/2013 @ 17:18 | Réponse

  10. Réponse : Fière d’être musulmane

    Ma chère dame,
    Nous avions été sélectionnés pour une immigration au Québec, pas pour demander une charité, nous travaillons fort, nous étions en paix et en harmonie dans nos pays d’origine, nous sommes fières de conserver notre identité musulmane à vie n’importe ou nous sommes, le Québec est notre second pays et nous sommes fières d’y être, et nous y restons en sauvegardant notre propre identité.
    Tu es libre de croire ou pas en Dieu, et personne ne t’a demandé de mettre de côté les valeurs que tu as apprises, et c’est que les musulmanes ne peuvent faire non plus.
    Nous étions heureux, en santé et en paix et harmonie dans nos pays d’origine, et nous le sommes aussi au Québec chez nous, L’éducation musulmane que nous avons reçu nous empêche d’utiliser des mots vulgaires contre quiconque que ce soit car nous respectons le droit de l’expression et nous sommes fiers(es) d’être des québécois et canadiens musulmans.
    Les toits qui nous logent, la nourriture que nous consommons, l’argent qu’on dépense, les études qu’on paye ne sont pas donnés ma chère dame, ils sont le fruit de nos efforts et sont payés par de l’argent qui nous appartient, de plus nous payons nos taxes et nous participerons au développement de notre province le Québec, et notre pays, le Canada, C’est ce que nous a appris notre religion.
    Nous nous attachons fort à nos coutumes et traditions, et nous sommes capables de survivre dans une société multiculturelle, variée et nous respectons les différences et les choix libre des appartenances dans le cadre de respect des droits et libertés de la personne.
    Dans la vie ma chère dame, moi, je ne suis pas toi, et toi , tu n’es pas moi, chaque personne est unique, et il parait ma chère dame que vous n’avez pas la moindre connaissance de la religion que vous attaquez par ignorance, et je vous invite à réfléchir avant d’agir et de comprendre ce que vous attaquez pour garder votre crédibilité auprès des gens à qui vous vous adressez.
    Pour votre connaissance ma chère dame, nous n’avons pas fui nos pays d’origine, c’est un choix libre et volontaire qu’on a fait pour venir vivre dans notre pays le canada, et nous sommes satisfaits de notre choix et si notre présence vous dérange, ne vous exprimez pas aux noms des canadiens car cela ne regarde que vous ma chère dame, et nous sommes des canadiens comme vous l’êtes, ainsi l’hospitalité fait partie de notre religion depuis plus de 14 siècles , et nous nous conformons à nos propres coutumes et traditions qui font partie de notre identité, dans un climat harmonieux de respect de l’autre.
    Nous nous sentons à l’aise chez nous au Québec au sein du canada, et si vous avez une problématique, c’est à vous de la résoudre.
    et je doute selon votre texte si vous comprenez le sens de mot DÉMOCRATIE, et je vous invite à réviser vos données si vous voulez avoir une certaine crédibilité et je vous rassure, nous restons musulmans pour la vie au canada.

    Commentaire par hajiba — 11/10/2013 @ 19:37 | Réponse

    • Les musulman(e)s sont de grands malades car faire d’un Assassin notoire, d’un pillard du désert, d’un pédophile, d’un tortionnaire un prophète il faut être malade et nous essayons sur ce blog de les décontaminer.

      Commentaire par francaisdefrance — 11/10/2013 @ 21:43 | Réponse

  11. Une musulmane qui parle de démocratie… Pauvre illuminée, l’islam est incompatible (totalement) avec la démocratie. En fait l’islam est incompatible avec tout le vivant. Vous le prouvez chaque jour bande de dégénérés. Vous en êtes a 23110 attentats meurtriers depuis le 9 novembre de triste mémoire. La oumma est une flaque de dégueulis suintant du sang des innocents. La vie et la vérité auront toujours raison de la stupidité & la mort. L’islam est condamner a disparaître de par son inaptitude a aimer la vie. Bon vent bande de décérébrer.

    Commentaire par Pierre Ouellet — 05/06/2014 @ 16:46 | Réponse

  12. Alors si vous étiez si bien dans vos pays musulman faites nous le plaisir d’y retourner.

    Commentaire par Sandrine — 16/01/2015 @ 21:57 | Réponse

  13. A fière d’être une musulmane….NO 10
    Chère madame , c’est justement par pure CHARITÉE que le Canada ce si beau et grand pays vous a accueilli vous et les autres qui souffriez si injustement dans vôtre pays .
    Si vous n’aimez pas la charité , c’est alors que alors vous n »êtes pas vous même une personne charitable .
    On ne vous retient pas par la force , si vous n’êtes pas contente de ce qui se dit sur certains immigrants dont vous faites parties , rien ne vous retient , retournez donc dans vôtre si beau pays ou vous étiez si bien .!

    Commentaire par Michel Lacombes — 28/09/2015 @ 05:05 | Réponse

  14. bjr cette cousine va être poursuivit pour une opinion mais lisez le coran doit ont poursuivre ces gens pour incitation a la haine, a la pédophilie ben non c pas la mode, bon courage.

    Commentaire par Franc — 30/01/2017 @ 14:18 | Réponse

  15. Bjr pour les instruits la démocratie n est pas Grecs mais Athenienne, la democratie interdisait aux étrangers et aux femmes de voter, contrairement a Sparte citée guerriere ou les femmes avaient le droit de parler, et parfois d aller combattre avec leurs hommes. La democratie moderne n ‘est qu un mot idiot et denué de son sens, chez les celtes, les Gaulois, les femmes allaient au combat avec leurs hommes, nous aussi en Occident nous avons une histoire et n avons pas pris la medecine, les chiffres, l astrologie aux cultures indiennes ( les Indes évidement) allez des gardiens de chèvres n ont jamais construit des cathédrales comme l occident ou le Temple de Jérusalem comme le peuple Hebreux

    Commentaire par Franc — 30/01/2017 @ 14:29 | Réponse

    • Il est avéré que le système de numération décimal dit de position avec ses dix chiffres dont le si important o (zéro) a été inventé en Inde et le soi-disant chiffres arabes n’ont d’arabe que la calligraphie. C’est un professeur agrégé de mathématiques qui vou sle dit.

      Commentaire par francaisdefrance — 01/02/2017 @ 13:30 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :