Francaisdefrance's Blog

05/01/2012

Au prix où est l’essence…

Ils sont riches, les Américains. Vous pouvez en être sûrs. Question gaspillage, ils sont champions!

Pffffffffffffffffffff

FDF

.

New York : des cocktails Molotov lancés sur des lieux de cultes !

Un centre religieux musulman et un lieu de culte hindou ont été touchés dimanche soir par des engins incendiaires dans le Queens à New York. Une vidéo de surveillance montre un homme lançant un cocktail Molotov sur une mosquée.

La police new-yorkaise a ouvert une enquête sur une série de quatre attaques au cocktail Molotov, dimanche soir, visant notamment une mosquée et un lieu de culte hindou dans le quartier de Queens. Ces attaques n’ont pas fait de victime. Le gouverneur de l’Etat de New York, Andrew Cuomo, a déclaré lundi que ces attaques étaient « contraires à toutes les valeurs que nous défendons en tant que New-Yorkais et Américains« .

Les attaques ont été commises en l’espace de deux heures. Le premier engin incendiaire a été lancé contre une épicerie, le deuxième contre une résidence privée dont les occupants ont pu s’échapper indemnes malgré de gros dégâts sur le bâtiment. La troisième cible était la Fondation de l’imam al Khoei…

…Suite, source et vidéo: http://tinyurl.com/86bnbm7

Rappel:

4 commentaires »

  1. Moi je suis d’accord pour dire qu’il y a les musulmans qui ne sont pas intégristes et qui ne sont pas ceux qui font les attentats, etc etc,…mais alors pourquoi ne se manifestent-ils pas pour dénoncer les dérives leurs compatriotes!…c’est à croire qu’entre eux,…il n’y a pas de doublure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire par Costa — 05/01/2012 @ 08:28 | Réponse

  2. Le problème ce ne sont pas les musulmans mais les Salafistes prédicateurs et Djihadistes. Ils utilisent le Coran comme une arme de propagande. D’ailleurs les leaders ne se battent jamais, ils envoient leurs jeunes se sacrifier. Les Salafistes sont des manipulateurs assoiffés de pouvoir et d’argent.

    Commentaire par Watchdog — 05/01/2012 @ 11:03 | Réponse

  3. Tous les musulmans sont des terroristes en potentielle, car leur livre de base, le coran leur donne des ordres de rependre la terreur sur les mécroyants. Il faut que vous lisiez le coran pour comprendre ce que je vous dit. Il y a plein d’incitations aux crimes dans ce livre, tel que la décaptation, la mutilation etc. Il faut le mettre hors la loi rapidement. L’islam n’est pas une réligion, c’est une secte, un système dangereux que veut tout diriger. Il n’y a rien de bien à en rétirer.

    Commentaire par Arbre — 06/01/2012 @ 00:07 | Réponse

  4. Le problème c »est l’islam.

    Commentaire par Nico — 06/01/2012 @ 00:58 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :