Francaisdefrance's Blog

04/01/2012

Guerre d’Algérie: « ILS » avouent, indirectement…

Rappel:

« Oran: en fin de matinée, et alors que la manifestation se déroulait dans le centre-ville, de nombreux Européens, hommes, femmes, enfants de tous âges, furent pris à partie, lynchés et massacrés dans les rues, lieux et édifices publics où ils s’étaient réfugiés.

D’autres, par centaines, furent pris en chasse et enlevés, souvent même à leur domicile ; la majorité de ces derniers demeurent, à ce jour, portés disparus. Leur assassinat ne fait aucun doute, comme l’établissent tant les témoignages recueillis que les différentes archives consultées par les historiens. »

Encore une preuve, s’il en fallait, des « sentiments » des Algériens envers la France… On le savait depuis longtemps, mais, de temps en temps, l’un d’eux se lâche.

Il serait bon de se souvenir, pour eux, de quel état de modernité nous leur avons laissé leur pays à la fin de la guerre et ce que l’on peut constater sur le terrain un demi siècle après. Alors cette arrogance aujourd’hui, ils feraient mieux de la ravaler…

Personne de sensé n’a envie de les voir défiler le 14 juillet prochain sur la plus belle avenue du monde. On ne sait pas dans quel état on va la retrouver après leur passage. Et notre honneur de patriotes serait largement remis en question.

FDF

.

New comment waiting approval on Francaisdefrance’s Blog

cheb commented on Scandale! L’armée algérienne invitée au défilé du 14 juillet 2012 !

l’armee algerienne defilera le 14 juillet ke tu le veuill ou non, vou l »avez pa fai vou pendan la guerre d’algerie kan il y’ avaient les francais en algerie pendant le colonialisme, alor on vous rend la monnaie de la piece, oeil pour oeil, dent pour dent,

 

More information about cheb

IP: 82.240.126.183, pai34-4-82-240-126-183.fbx.proxad.net
Email: sahr.achraf@laposte.net
URL:
Whois: http://whois.arin.net/rest/ip/82.240.126.183

8 commentaires »

  1. Notre honneur de patriotes en souffrira certainement,mais il nous rendra encore plus intransigeant et si le sarko confirme ce défilé,la droite toute entière se déjugera aux yeux du peuple Français,ils seront pour toujours les traitres a notre drapeau,il ne faudra pas les oublier.

    Commentaire par marco — 04/01/2012 @ 09:35 | Réponse

  2. Ils devraient nous remercier de les avoir civilisés 😉

    Commentaire par Charles Martel — 04/01/2012 @ 09:35 | Réponse

    • Ils ne peuvent pas, ils ne sont pas « civilisables ».

      Commentaire par Français ou rien — 05/01/2012 @ 00:10 | Réponse

  3. N’oubliez pas Oran. Les arabes ont encerclé le uqrtier Juifs, défonçant les portes et égorgeant les gens. Les femmes s’étaient fichis les cheveux hirsutes et avaient arrachés le haut pour exciter les hommes ivres de sang. Ils égorgeaient, ils égorgeaient……

    Un ami était là, il a vu, il a survécu, il m’a raconté. Ilo n’a pas su que seul le quartier Juif était encerclé, il pensait que c’était loe quartier Européen entier. Une historienne l’a révélé récemment sur france Culture.

    Commentaire par catégorie — 04/01/2012 @ 10:12 | Réponse

  4. On vous jettera des cacahouètes, les algériens sont des singes.

    Commentaire par François — 04/01/2012 @ 10:45 | Réponse

    • Excellente idée que les cacahuètes. Ce n’est pas une arme, donc pas répréhensible par les collabos de la place et ce serait une magnifique image de ce que la France, la vraie, pense de ces gens.
      Quelques bananes aussi seraient les bienvenues !

      Commentaire par Adeline — 04/01/2012 @ 12:40 | Réponse

  5. Parfaite illustration de racisme anti-français. Il oublie cet énergumène désespéré de nous voir exister, que la France à collonisé l’algérie (qui n’existait pas d’ailleurs à ce moment là) en grande partie à cause des siècles passés à piller les navires européens, rafler les chrétiens pour en faire des esclaves etc… et encore on est jamais venus chez eux pour les massacrer. Pour les remercier on a été les sortir de leurs bourbier plein de maladies, c’est ce qu’on appelle la charité chrétienne, et ils continuent à la ramener. Mais ce que comprend pas le bonhomme c’est qu’ils ont arrêté LEUR pratique de l’esclave grâce à NOTRE collonisation.

    Rappelons les dates : colonisation de l’Algérie : 1830, abolition de l’esclave : 1848
    18 ans de palabres (je vais pas entrer dans les détails) avec les amis des noirs d’angleterre et compagnie et enfin l’humanité méritait son nom.
    Rappelons que l’abolition de l’esclavage a été promulguée par des EUROPEENS et des AMERICAINS et des ANGLAIS dont beaucoup, et preuve en est, s’offusquaient de cet odieux commerce. Nulle indignation chez les Algériens face aux esclaves chrétiens ou noirs (voir les deux) dont l’espérance de vie ne dépassaient guère plus de 7 ans, qui au contraire voyaient dans la colonisation la fin de leur tristes affaires.
    Alors venez pas nous les casser aujourd’hui, on sait très bien ce vous avez dans la tête. Vous êtes les pires racistes de la planète.

    Alors oui il y a eu des abus de la part des quelques colons les plus riches (comme toujours) et ce sont les petits (la grande majorité) qui ont payés, ainsi que leurs voisins algérien (les harkis mais aussi des modérés) avec qui ils vivaient en harmonie malgré les problèmes. Ceux là n’on pas pu partir d’ailleurs contrairement aux premierset beaucoup ont donc « disparu »…

    Le rappel de l’époque de la colonnisation est comme je le disais une parfaite illustration du racisme anti-français

    …criminel encouragement de l’immigration en France des héritiers du FLN qui égorgèrent et massacrèrent dans des condition inhumaines des dizaines de milliers d’innocents.

    …mensonge permanent occulté avec l’aide de SOS Racismus

    Alors si on applique vraiment la loi du talion, oeil pour oeil, dent pour dent, je peux te dire que t’as vraiment du soucis à te faire parce-que ta dette à coté de la notre c’est une bouse d’éléphant contre une chiure de mouche et tu ferais bien de préparer ta « valise ». Maintenant c’est comme tu veux; j’ai rien contre la paix. Mais saches qu’en fasse de toi, si tu veux vraiment faire ta saloperie de guerre, il y aura beaucoup de monde et des gars extrêmement déterminés.

    Commentaire par nico — 04/01/2012 @ 11:18 | Réponse

  6. Sur le site Amazone, achetez le superbe DVD « la valise ou le cerceuil ». Vous saurez enfin la vérité vraie sur la guerre d’algérie et pourquoi elle a été colonisée pour le bien de tout le monde méditéranéen. Les vociférations de musulmans haineux, ignorants et faignants ne changeront pas l’histoire réelle !

    Commentaire par duval — 04/01/2012 @ 18:46 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :