Francaisdefrance's Blog

31/12/2011

Un « demandeur d’asile » se comporte comme un sauvage à la préfecture !

Demandeur d’asile… Un clandestin, en fait. Vu son comportement relaté plus bas, tout porte à croire que c’est d’un asile d’aliénés dont il a besoin.

FDF

.

QUAND ON VOUS DIT QUE LIRE  et RECITER LE CORAN  REND  MALADE
IL VA BIEN FALLOIR  NOUS CROIRE à FORCE ……………….CERTAINS DOIVENT S’IMAGINER QU’ILS PEUVENT EN TOUTE IMPUNITé SE CONDUIRE EN SAUVAGES COMME AU BLED ………
BEN NON MES BONS AMIS…

JC JC…

.

« Lundi après-midi, il s’est soudainement emporté. L’homme s’est emparé d’un extincteur pour le vider sur une employée du service. Il a aussi cassé différentes vitres et des objets de décoration.
Il a été écroué à la maison d’arrêt de Tours.
« 

Le préfet a saisi le procureur de la République d’une plainte envers un homme âgé d’une trentaine d’années qui, lundi, a fait un esclandre dans les locaux du service des étrangers à la préfecture.
L’homme, qui se prétendait iranien au départ, avait vu sa demande d’asile rejetée. Il avait alors déposé un recours contre cette décision et venait très régulièrement s’enquérir du résultat auprès des fonctionnaires de la préfecture.
Lundi après-midi, il s’est soudainement emporté. L’homme s’est emparé d’un extincteur pour le vider sur une employée du service. Il a aussi cassé différentes vitres et des objets de décoration.
Après son interpellation, il est rapidement apparu qu’il n’était probablement pas iranien. L’homme avait, en effet, refusé l’interprète en perse qui lui avait été proposé. Le demandeur d’asile a finalement admis qu’il était kurde irakien.
Au cours de l’audience de comparution immédiate, hier, l’homme a eu bien du mal à donner son avis sur la procédure. Le tribunal lui a, en tout cas, octroyé un délai, jusqu’au 25 janvier, pour préparer sa défense. Il a été écroué à la maison d’arrêt de Tours.

Source: http://www.lanouvellerepublique.fr/

10 commentaires »

  1. un véreux d ‘ avocat va lui trouver des excuses

    Commentaire par MANDARINECLEMENT — 31/12/2011 @ 16:06 | Réponse

  2. exclusion immédiate ,encore un qui va se
    croire tout permis.

    Commentaire par vérité — 31/12/2011 @ 16:39 | Réponse

  3. Oui, exclusion immédiate , Renvoyez-le d’oû il vient, et s’il ne veut pas avouer son pays d’origine, expédiez-le en Afghanistan et rapatrions nos soldats. Trop d’entre eux y ont perdu la vie pour rien. Il y en a assez de se battre pour faire plaisir aux Américains. Que Sarkozy et les autres va-en-guerre y envoient leurs enfants.. :

    Commentaire par Christiane Lapotre — 31/12/2011 @ 17:19 | Réponse

  4. Justice française incompréhensible: en état de clandestin avec ce qu’ il a fait ce n’ est pas le droit de se défendre qu’ il faut lui donner mais l’ expulsion immédiate !!!

    Putain de lois à la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire par Gio Vento — 31/12/2011 @ 18:13 | Réponse

  5. Le pire c’est qu’il a déjà gagné car il est en prison au chaud avec TV, douche, repas, etc… et tout ça à nos frais bien sur!!

    Commentaire par Niklas — 02/01/2012 @ 13:04 | Réponse

  6. Pourquoi ne pas l’envoyer dans son pays d’origine effectuer sa peine ?

    Commentaire par Pierre — 02/01/2012 @ 19:36 | Réponse

  7. Pour le fun nous avons publié ce ramassis de conneries débiles débitées par une gauchiasse de service dont le pseudo Caroline Dupuis qui sonne bien français n’abuse personne. FDF

    J’ai l’impression que ce site n’est qu’un site de facho attardé qui s’imagine, que l’homme est né pour être uniquement blanc.
    Pour info bande d’attardé aux cerveaux liquéfié, tout les hommes à la base sont africains.
    La médecine, les maths, l’astrologie viennent du continent Africain, le pétrole nécessaire pour vos voitures viennent du continent africains, votre salaire appartient aux arabes et aux chinois.
    Les blancs sont les pires meurtriers de l’histoire de l’humanité et en plus ils se permettent encore d’ouvrir leurs bouches ?
    J’ai hâte que les chinois vous réduise à l’état de simple merde économique et vous laisse plus bas que terre, parce que moi, sur mon île privée je pourrais alors me payer des barres de rire, de vous voir mendier pour une miche de pain.
    Ce qui serait encore plus amusant encore, c’est que ceux qui tiennent l’argent de la bourse « DES ARABES », décident de récupérer tout ce qui leur appartient, et vous voir ensuite mendier « Une petite pièce s’il vous plaît » avec vos guenilles. ^^
    Sur ceux, je vais laissé les attardés que vous êtes vous imaginé que le « white power » c’est géniale, en sachant que vos leaders racistes lèchent le cul à des « étrangers » (d’ailleurs ils le lèchent tellement, que les chinois n’ont jamais eu le cul autant lustré ^^) pour vivre.
    Mais je vous laisse au pays des bisounours si ça peut vous bercer d’illusion
    Allez tous vous faire enculer les babtous qui lèchent le cul d’étranger pour vivre.
    Et si vous voulez vivre sans rien devoir à un étranger, quittez la france! Et cachez vous tous ensemble avec votre conneries dans un puis sans fond qu’on ne vous retrouve jamais!
    Info pour cette follingue nous n’avons jamais parlé de pouvoir blanc ou autre white power. Ici nous nous contentons de combattre le péril immédiat contre notre pays et notre civilisation : l’islam. FDF

    Commentaire par caroline dupuis — 04/12/2012 @ 03:25 | Réponse

    • Vos élucubrations sont dignes d’un esprit endoctriné du style ‘Mai 68, gauchisme le plus dépourvu de sens commun, et qui refait l’Histoire à sa convenance. Les Arabes sont des envahisseurs et des destructeurs, ils se sont toujours comportés en bourreaux quand le nombre est à leur avantage. Demandez Aux Kabyles ce qu’ils en pensent. La France appartient aux Français et si les Qatari investissent, ils le font dans les banlieux et en achetant des palaces, — rien de productif — grâce à nos dirigeants qui se maintiennent au pouvoir par la trahison. Que les Qatari commencent à payer des impôts, ce serait plus correct vis-à-vis des contribuables à qui le système ne fait aucun cadeau. Nous n’avons, quoi qu’il en soit, pas à céder à tous les caprices de ceux qui viennent chez nous uniquement attirés par les aides sociales. Nous n’avons plus les moyens physiques , sociaux , économiques et financiers de recevoir encore 100 ou 200 000 immigrès par année.
      Les sans-papiers, sont pour la plupart hébergés dans des hôtels qui coûtent au contribuable 150 euros la nuit et reçoivent un chèque mensuel du trésor public. Ils bénéficient également de l’aide médicale gratuite, qui à elle seule coûte au contribuable + de 400 OOO millions d’euros par an. La France verse également une retraite à tout demandeur d’asile de + de 60 ans. Vous trouvez cela normal, peut-être. Eh bien, je vous engage à en héberger quelques uns chez vous, vous me semblez être le modèle parfait du Français qui accepte tout parce qu’il croit bêtement, sans poser de questions à la politique de  » repentance  » qui consiste à nous flageller et par là à nous détruire. NON, nous n’avons aucun besoin d’accepter tous ceux qui viennent, arabes et autres , ce sont eux qui ont besoin de nous et, s’ils ne sont pas contents qu’ils retournent chez eux. Quant aux capitaux qatari, nous n’en voulons pas, nous nous en sortirons sans eux, comme nous l’avons toujours fait. C’est la nécessité qui engendre des génies d’invention. D’autre part, le pétrole ne se trouve pas uniquement en Afrique, des réserves gigantesques de pétrole et de gas ont été découvertes au large des océans et de l’immensité des mers. Les Africains qui viennent chez nous le font uniquement parceque attirés comme je l’ai déjà mentionné par l’appât des aides de tout genre. Les Français voient leur pays disparaître parce que Bruxelles, Washington voient d’un oeil très complaisant toute cette horde de population, étrangère à la nôtre par la culture, les coutumes et les origines s’installer chez nous comme chez eux et peu à peu nous éliminer. Paris ne résiste pas parce que cela correspond exactement à l’idéologie républicaine des révolutionnaires de 1789. Washington approuve et pousse à l’introduction de la Turquie dans l’ Europe
      uniquement parce que l’ Europe s’en trouvera considérablement affaiblie et graduellement les peuples européens disparaîtront.
      Si c’est cela que vous voulez, vous êtes sur la bonne voie, mais il vous faudra passer sur le corps des patriotes.

      Commentaire par christiane — 04/12/2012 @ 11:57 | Réponse

  8. Absolument faux et mensongers de pretendre que nous sommes tous descendant d’africain,voir sciences et vies juin 2011 yves coppins,dehors le clande avec une castration obligatoires,,

    Commentaire par EXECUTEUR — 04/12/2012 @ 15:07 | Réponse

    • Et puis même si on est des descendants d’Africains doit-on accepter de se faire envahir sans broncher?

      Commentaire par francaisdefrance — 04/12/2012 @ 15:17 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :