Francaisdefrance's Blog

31/12/2011

Confidences d’une bénévole des Restos du Cœur…

Déplacez-vous dans un Resto du Coeur ou autre Secours Catholique… Vous pourrez constater de vos propres yeux. Ca, on ne le montre pas à la télé. Comme on évite de montrer des vrais Français qui meurent de faim et de froid dans la rue…

FDF

.

Mêmes informations provenant du Secours catholique et d’autres organisations caritatives…  L’auteur de ce texte préserve son anonymat, ce qui se comprend.
Dans le même temps, on pourchasse ceux qui organisent des « soupes de cochon » et autres pique-niques « saucisson-pinard » à l’intention des  gaulois!
« Hier j’ai vu une amie qui fait du bénévolat aux restos du cœur à Dijon 2 j /semaine, il y aurait de quoi écrire un livre !!!
Elle est DEGOUTEE de la manière dont se conduisent les africains , les nord africains , et aussi les armadas de kosovars, tchéchènes, turcs…..venus de l’Est : c’est l’INVASION, ils se ruent sur la nourriture, trafiquent les cartes qui leur donnent droit à tel ou tel avantage, reçoivent plusieurs fois des vêtements, de la nourriture qu’ils revendent ensuite sur le marché ..
Ils sont à l’affût de tout ce qu’on leur donne BETEMENT…. Ils sont au courant de leurs DROITS et de toutes les opportunités !!! (plus que nous, des roublards)……. par ex…(je le dis au hasard)…. lundi : Restos du cœur, mardi : Secours populaire, mercredi : Secours catholique, jeudi : autre chose, et se précipitent chaque jour pour faire la queue et participer à la distribution gratuite !!!
Cette amie est au rayon « bébés »… et distribue entre autres des petits pots, des africaines engrossées à longueur d’années avec 4 enfants en bas âge dans les pattes et braillant, gueulent « mais ce n’est pas la marque que je veux !!! » et rejettent les petits pots. … c’est HONTEUX !!!  Ils ont un MEPRIS incroyable pour nous …
Un bébé peut avoir jusqu’à 3 pères !!! qui viennent chacun réclamer leur dû !!! ils viennent tous dévaliser les stands, se disputent, s’arrachent leurs sacs, on leur donne 1 pack de 8 yaourts, ils en mangent un, entament ou crachent dans les 7 autres et les jettent sous le nez des bénévoles, pour nous NARGUER, nous MEPRISER, se MOQUER de nous ! ! !
C’est SCANDALEUX …. et on continue à entretenir cette racaille ????
On est FOUS ou quoi ???
TOUT LEUR EST DU…. Sans  rien en échange évidemment ! ! ! « 
Cette fille très lucide m’a dit : »Il va y avoir une guerre civile, une REVOLTE, il ne peut en être autrement, Ils nous DETESTENT, nous crachent à la figure, viennent nous piller, et PROFITER A MORT du système, le gouvernement a dû « composer » avec les musulmans, sinon des bombes auraient déjà éclaté partout … »Elle est EFFAREE et INQUIETE de la TENSION, de la méchanceté, de la HAINE de ces hordes qui nous envahissent
Voilà je voulais vous faire part de son dégoût, de sa désillusion, de son immense tristesse face à une situation que nous ne maitrisons plus du tout … et tout ce que je vous transmets est absolument authentique, je n’invente rien !!!
Après ça continuez à répondre aux associations qui nous supplient par téléphone ou courrier, nous implorant de bien vouloir DONNER !!! 
La manière INADMISSIBLE de se comporter de ces émigrés/étrangers soi-disant français !!!  (pour certains d’entre eux) entretenus pénalise certainement des associations qui auraient REELLEMENT BESOIN d’AIDE… « 
Faites CIRCULER …. !!!
********************
(Témoignage reçu par mail…)


50 commentaires »

  1. Le dernier espoir, la dernière flamme, c’est Marine Le PEN.

    Sarko a prouvé et démontré son incapacité, son absence de volonté, sa lâcheté. Il faut juger les gens sur leurs actes et pas sur leurs paroles ! Sarko ? Du balai, et hop !

    Quand à Hollande, c’est un mou et un islamo-collabo absolu. Inutile de parler d’Aubry, c’est la pire. Même son nom est faux…

    Marine, la Grande Vague Bleue Marine, nous t’attendons, avec ferveur et impatience !

    Commentaire par Pierre Lesincère — 31/12/2011 @ 14:30 | Réponse

  2. Une idée pour Marine Le Pen : faire une affiche avec une mer en furie. Ou bien une vague, un tsunami qui aborde les côtes avec le slogan : La vague Le Pen ou la houle Marine aborde nos côtes….

    Commentaire par Sylvie — 31/12/2011 @ 16:17 | Réponse

    • Sorry l’ami, mais c’est une très mauvaise idée !

      Le raz-de-marée (tsunami) est l’image même de la destruction, alors que Marine se donne l’image de la réparation, de la reconstruction !

      L’idée de la « grande vague bleue marine » ne doit pas faire penser à un raz-de-marée, mais doit donner une image apaisante et rassurante; une image de confiance … Tout l’inverse de celle du tsunami

      Commentaire par Pierre Lesincère — 31/12/2011 @ 18:02 | Réponse

  3. lorsque vous aurez compris que vous n’etes que des cons de les aidé, et qu’il n’y aura plus de benevoles esperons que les restos du coeur fermerons définitivement, et je ne suis pas sur que coluche aurait été d’acord sur leur conduite!!!

    Commentaire par Francis CLAUDE — 31/12/2011 @ 16:51 | Réponse

    • BIEN DIT!!!

      Commentaire par Niklas — 02/01/2012 @ 12:59 | Réponse

  4. Croyez-vous que ce n’est qu’en France ? ma femme a cessé depuis belle
    lurette ses heures de bénévolat,et nous ne donnons plus.
    Si quand je rencontre un SDF ,comme hier par exemple ,le restant de menue monnaie
    de ma poche environ 4,8 e et une bouteille de vin + un bâton de chocolat ,
    et j’ai reçu de bons voeux et un large sourire ,pourtant il était assis
    et ne demandait rien. Et bien si je le revois je ferais pareil.

    Commentaire par vérité — 31/12/2011 @ 17:04 | Réponse

  5. Tu peux m’éclairer, c’est quoi un vrai français?

    Commentaire par raoul — 31/12/2011 @ 17:41 | Réponse

    • Un vrai Français, c’est celui qui aime la France, c’est celui qui considère que la France est sa Patrie, sa Nation.

      Un vrai Français, c’est celui qui est prêt à mourir pour la France…

      Commentaire par Pierre Lesincère — 31/12/2011 @ 19:54 | Réponse

    • En espérant que ce texte vous aidera dans votre quête de définition :

      http://contrelabienpensance.blog.fr/2011/12/21/qu-est-ce-qu-etre-francais-aujourd-hui-12335588/

      Commentaire par Français ou rien — 31/12/2011 @ 22:05 | Réponse

      • Excellent ! J’en retire ceci : Si un lapin naît dans un poulailler, il est un coq par le « droit du poulailler ». Il en résulte que la définition du « coq » a changé, bien que le « vrai » coq, lui, n’ait pas changé.

        En sommes, toute l’absurdité du « droit du sol »…

        Commentaire par Pierre Lesincère — 01/01/2012 @ 12:17

    • moi…..par exemple!.

      Commentaire par Francis CLAUDE — 01/01/2012 @ 07:26 | Réponse

  6. Le dernier commentaire que je souhaite faire au seuil de cette
    nouvelle année est celui de vous remercier pour toutes les
    informations que vous nous donnez avec conviction et amour
    de la France !

    Croyez-moi, toutes ces informations nous sont précieuses.

    Pour Madame Le Pen, nous lui souhaitons le meilleur pour les
    élections présidentielles de 2012 et plus encore …

    Tous nos voeux vous accompagnent et L’accompagne

    Bien cordialement A.DAUCHOT

    Commentaire par dauchot — 31/12/2011 @ 17:44 | Réponse

  7. Moi aussi je préfère donner directement à ceux qui en on vraiment besoin, quelque soit leurs origines d’ailleurs. J’ai déjà vu moi aussi les ribambelles d’arabes et noirs arriver en terre conquise chercher leur « dû » au restos du coeur : c’est à vomir.

    Commentaire par Nico — 01/01/2012 @ 06:25 | Réponse

  8. Tu peux m’éclairer, c’est quoi un vrai français?

    Un vrai français c’est un descendant de gaulois, pas un rat ou une peau de boudin, toi y en kompwendwe bwana?

    Commentaire par Charles Martel — 01/01/2012 @ 10:22 | Réponse

  9. faudrait donner des aliments à base de porc…comme ça les muzz se laisseront crever…ce qui nous coutera moins cher que le billet d’avion en 2012 pour les virer…et s’ils sont donneurs d’organes ( volontaires désignés par nous 🙂 ) bah leur mort serait utile pour quelques français malades ayant grand besoin d’une greffe 🙂

    y en a marre de voir des humains mourrir pendant que des sauvages jouissent de la vie en nuisant à tous ceux qu’ils croisent

    Commentaire par Dorville — 01/01/2012 @ 16:57 | Réponse

  10. Si cet email est vrai, c’est plutôt grave. Pourquoi ne pas en parler dans les médias ? Une telle information devrait être connu de tous. Les donateurs doivent savoir ou vos leurs dons.

    Commentaire par Michel — 02/01/2012 @ 19:42 | Réponse

    • Parce que si cela se savait cela mettrait le feu aux poudres et aucun gouvernant ne veut prendre la responsabilité d’une guerre civile d’autant qu’ils sont mieux armés et plus déterminés que nous et qu’ils ont , pour les musulmans du moins, l’appui de pays étranger pour leur apporter aide financière et assistance de tout ordre. Voilà où en est le pays mais personne ni politique ni média n’ose être « celui par qui le scandale arrive » par manque de courage et au plan national et international. Il est vrai que la situation est difficile car elle s’est dégradée lentement depuis de très nombreuses années mais les réformes urgentes qu’il faudrait faire personne n’a le courage de les aborder car le simple fait de le faire déclenche immanquable des tollés dans les partis opposés d’où que vienne la proposition. La démagogie a remplacé depuis longtemps la démocratie !

      Commentaire par Marie de France — 03/01/2012 @ 09:32 | Réponse

  11. les médias cachent ce genre de réalité ça vaut rien ils sont les complices du gouvernement quand a ces gens la qui nous crachent a l figure comme dans une certaine caf qui nous insultent nous méprisent et ne sont en France que pour nous piller c’est avec un grand coup de pied au cul que je les mettrais dehors cela fait longtemps que je ne donne plus aux associations car il y en a pas mal qui viennent avec de belles autos genre mercedes les cache dans une rue avoisinante et vont réclamer ! non mais on croit rêver il faut sortir du monde des bisounours ces gens la ne nous aiment pas il suffit d’écouter certaines chansons de rap pour comprendre leur haine un jour nous paieront tres cher ce laxisme mais il sera trop tard le racisme antiblanc existe il faut etre sourd et aveugle pour ne pas comprendre ou alors hommes politique pour qui ces voix la rapporte gros ce pays me dégoute…

    Commentaire par juilhard — 03/01/2012 @ 08:53 | Réponse

  12. occupons nous des vrais français laissés sur le bord de la route : il y a tant de sdf qu’il faudrait aider pour leur remettre le pied à l’étrier … les sortir de la rue et de la panade où ils se trouvent il y a urgence pour tous ces jeunes au chÔmage … qui eux ne demandent rien et font parti des invisibles comme dit marine … Tendons leur la main ! occupons nous d’eux car charité bien ordonnée commence par soi même

    et DEHORS LES HORDES D ETRANGERS VENUS DE TOUS LES PAYS il est temps de leur couper les vivres et de les renvoyer chez eux !!! à ces ingrats et ces profiteurs qui n’aiment pas les français!!!

    sinon j’ai très peur pour l’avenir de mes enfants !!! NOTRE dernière chance c ‘est MARINE PRESIDENTE EN 2012!!!! UNISSONS TOUS NOS VOTES POUR MARINE IL N Y A PLUS A HESITER
    L HEURE EST TROP GRAVE !!!!

    Commentaire par deruyter — 03/01/2012 @ 10:23 | Réponse

  13. moi je ne donne pas pour les resto du coeur je donne pour ceux que je connais et la je suis sur que ses utilisée a bon escient de tous façon il faut que sa change gauche droite yen a marre voter marine ya plus a hesiter

    Commentaire par dupond — 03/01/2012 @ 13:29 | Réponse

  14. Tout celà me fait rire !!! On sait tout ça, on le sait depuis longtemps !! Alors, pourquoi avoir l’air si surpris ? Pourquoi donner encore, que ce soit pour les restos du coeur, pour le secours catholique on autre, pour les associations humanitaires qui vont faire « le bien » dans les pays pauvres alors que tout l’argent – ou presque – va dans la poche des « humanitaires » ou des chefs ? Cessons d’être « crédules » et pour aider, il ne faut pas apporter le poisson mais leur apprendre à le pêcher.
    Et quand on voit qu’aux restos du coeur il ne faut pas donner de porc, qu’il faut donner beaucoup pour les bébés alors qu’on est dans un pays où il est possible de n’avoir des enfants que quand on peut les nourrir et les élever, on se pose des questions : qui veut-on vraiment aider ???

    Commentaire par cilette — 03/01/2012 @ 14:46 | Réponse

  15. OUi c’est clair que nous savons que la situation va encore et encore se dégrader. Vivant en Ile de France et plus particulièrement en cité … Nous sommes avec mon mari les seuls français du bâtiments.Nous nous entendons bien avec quelques personnes qui sont de divers origines et fort heureusement car la plupart nous traitent de bactous ( sales blancs) ; se permettent de taper à la porte pour une cigarette, crachent par terre lorsqu’on passe à coté d’eux . MAIS il est hors de question de fermer nos yeux même de les baisser !!! Nos voisins juste au dessus crient à longueur de temps , surtout la nuit avec leur sale môme qui ne connait pas le respect et qui saute partout, une fois à 1 heure du mat je suis allée les voir pour leur expliquer qu’ils n’étaient pas les seuls à vivre ici!!! vous croyaient qu’ils ont compris???? niente, que dalle, RIEN!!! ils s’en foutent royalement , ils font venir leurs amis dormir à tour de rôle chez eux car ceux ci vivent dans des hôtels !! Malheureusement ils sont une majorité par rapport à ceux qui respectent et aiment la France , difficile sous le dégoût de ne pas les mettre tous dans le même sac … je pense et cela n’est que mon avis que si marine Lepen ne passe pas la guerre civile est très proche , les français en ont marre de se faire insulter, rabaisser ,, traiter parce qu’ils ne sont pas de la même religion qu’eux. Je respecte toutes les religions du moment qu’elles n’envahissent pas la vie des gens !!! mais là , nous sommes en France ; alors les amis de quel droit nous obligeons nous à entendre sans cesse hallah est grand ? faites des pompes car vous en aurez besoin vous les français??, de quel droit!!! Guerre civile, guerre de religion?? guerre de droit !!! le problème est que nous sommes envahis et que beaucoup de yeux sont encore fermés laissant des traditions se perdre ( à Noel à part nous , pas un bruit!!!!!!) , une éducation laxiste dégénérée ( des gosses de 5 ans dehors à 23h00 sans adultes) Mes enfants ne sortent pas hors mis école maison, de peur ! ( ma fille s’est fait insulté de pute parce qu’elle avait mis une jolie jupe et MEME la directrice du collège lui a signifié qu’il fallait mieux se fondre!!! hein??? quoi se fondre!!!! une enfant ne peut plus se mettre en jupe et de plus jusqu’au genou???? ohhh doit elle également mettre le voile pour se fondre??? On est dans la MERDE , c’est un fait! mais moi me reconvertir comme beaucoup de française ; jamais!!! je vois ma soeur avec qui je n’ai plus de contact et qui doit obeir à un homme qui sort constamment de tôle mais pardonné par je ne sais qui … non . Des gens , des femmes se sont battues pour avoir des droits, des femmes musulmanes se sont battues et se battent encore pour être considérées et respectées et des femmes françaises ,sans doute « martyres » en mal de souffrance, se mettent dans cet enfer… et je précise que ce n’est pas du racisme car c’est trop facile de se cacher derrière le RACISME des qu’un fait, une réalité pointe le bout du nez!

    Commentaire par isabelle — 04/01/2012 @ 07:40 | Réponse

  16. Je suis bénévole aux restos du coeur et s’il y a en effet quelques beneficiaires difficiles,la majorité est faite de braves gens qui n’ont pas eu de chance;c’est si facile quand on les poches bourrées et pas de souci pour le lendemain de critiquer les autres ;nous avons des français parmi nos beneficiaires !
    La revolte,la guerre civile,nous l’aurons tant que des gens repandront des calomnies (comment HITLER a -t-il fait pour se debarrasser des juifs,des roms,des malades et des homosexuels?) et que les autres renonceront à prêter une main secourable ;outre la distribution ,je fais un repas un samedi sur deux et je peux vous dire que nos convives mangent la majorité de la nourriture sur place et emportent le reste dans des barquettes ;peutv etre revendent ils quelques malheureuses sardines ou autres macedoines au marché noir(????)

    Commentaire par paul igor — 30/01/2012 @ 18:15 | Réponse

  17. .Dans une petite ville du sud-nivernais, une bénévole des restos du coeur s’est fait viré au bout de 3 jours UNIQUEMENT pour port d’une croix.
    A la question « devinez pourquoi elle s’est fait viré » la réponse qui fait mouche à 90% est « elle a fauché »; C’est très grave surtout dans une petite ville où tout le monde se connait et où la rumeur va bon train
    Coluche n’aurait pas aimé çà. Lui n’a jamais caché ni sa religion ni son admiration pour l’abbé Pierre. Personne n’ignore les diverses appartenances religieuses de plusieurs des enfoirés .
    Faire respecter les règlements OK mais s’il vous plait avec intelligence et discernement.
    A l’entrée de l’hiver, si les donateurs catholiques de ma petite ville passaient devant les chariots des restos du coeur sans rien y mettre………..

    Commentaire par inquiet — 09/05/2012 @ 13:35 | Réponse

  18. Evidemment, les restos du coeur sont une belle ecole de la magouille.Pour ma part je n’ai jamais donne a cette association et ne le ferai jamais: chacun sa merde!Et puis, il y a certaines personnes qui y trouvent leur compte.

    Commentaire par leretraite — 23/08/2012 @ 12:54 | Réponse

  19. Je suis bénévole dans un centre des Restos du Coeur dans le Val-de-Marne (94), et je suis sidéré par ce que je viens de lire ! C’est aux antipodes de ce qu’il se passe dans le centre dans lequel j’officie. Le « service » des bénéficiaires se fait dans le respect, la bonne humeur et souvent même dans la rigolade. Oui, parfois certains font les difficiles sur tel ou tel produit, mais jamais, nous bénévoles, n’avons été nargués, méprisés ou moqués. Nul doute que si cela devait arriver, le bénéficiaire serait exclu du centre.

    De touté évidence, le centre évoqué dans le témoignage est très mal géré et ne peut pas, ne doit pas fonctionner ainsi.
    Et à tous ceux pensant que les Restos du Coeur ne servent qu’à aider des étrangers à profiter du système, à défaut de vous aérer de cet incessant relent de racisme, sachez que parmi les bénéficiaires, on trouve des Français « purs souche » au chômage ou à la retraite.

    Alors à tous les lecteurs de ce témoignage, ne faites pas, s’il vous plaît, de ce cas une généralité car il n’en est rien !

    La bonne journée ! 🙂

    Commentaire par Un bénévole des Restos — 25/09/2012 @ 17:17 | Réponse

    • Arrêtez avec votre racisme de pacotille aider de préférence les membres de sa famille, puis ses voisins puis ses concitoyens est du simple bon sens qui semble vous avoir quitté. Encore une victime de la propagande gauchiste de la préférence aux allochtones plutôt qu’aux siens.

      Commentaire par francaisdefrance — 25/09/2012 @ 17:51 | Réponse

      • Mais bien sûr qu’aider est du bon sens et celui-ci ne m’a absolument pas quitté.
        Avez-vous lu correctement mon post ? On sert tout le monde dans le centre où j’officie, principalement mes concitoyens qu’ils soient « Français de France » (si cela signifie quelque chose) ou étrangers.
        Vous avez le droit d’avoir votre opinion, mais ne jugez pas les Restos du Coeur si vous n’y avez jamais mis les pieds que ce soit en tant que bénéficiaire ou bénévole. Si c’est le cas, et que votre expérience a été mauvaise, j’en suis désolé pour vous, mais encore une fois, ne pas faire de ce témoignage une généralité.
        Bien sûr que beaucoup d’étrangers profitent des aides françaises et s’assurent un certain niveau de vie sans travailler. C’est une réalité. Je suis pour, et ceci aussi est du bon sens, que ces personnes ne perçoivent plus ces aides. Et tout comme vous je ressens de l’injustice face à ça quand on sait que des gens travaillent dur et honnêtement et n’ont droit à rien. Ce n’est pas une raison pour aider un tas d’autres gens qui sont réellement dans le besoin.

        Quant à moi victime de la propagande gauchiste, je n’pense pas.
        Vous, victime ayant subi des dommages collatéraux d’un discours nationaliste ? Très certainement.
        Qu’est-ce qu’être « Français de France » lorsque l’on sait qu’il faut attendre la Révolution Française pour que le roi parle de « son peuple » et non plus de « ses peuples » ? Lorsque l’on sait que, de par la colonisation, des gens d’Asie et d’Afrique se disaient Français il y a tout juste une cinquantaine d’années ?

        Mais vous savez, je n’ai pas envie de « me mettre en colère » contre vous, encore moins derrière un ordinateur. On aspire tous les deux à une société meilleure. Nos finalités et nos moyens ne sont de toute évidence pas les mêmes.

        Et pour vous dire que je ne suis pas de gauche, et que peut-être vous n’êtes pas du Front National, je citerai Coluche qui résume plutôt bien ma pensée: « Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit ».
        Je pense, qu’à défaut de nous entendre sur le sujet des associations caritatives, nous pourrions trouver un terrain d’entente sur les conséquences dévastatrices que cause le libre-échange. Mais c’est un tout autre sujet.

        La bonne soirée 🙂

        Commentaire par Un bénévole des Restos — 25/09/2012 @ 18:55

      • Vous vous méprenez complètement sur le sens du terme « Français de France » qui pour nous signifie des gens qui aiment la France et la respectent et s’y sont intégrés ou le souhaitent. Ces gens-là et j’en connais peuvent, être de toutes origines, confessions et couleurs de peau. Au terme nationaliste nous préférons celui de patriote qui fait référence à l’héritage de ceux qui nous ont précédés. tout à Fait d’accord sur les conséquences dévastatrices que cause le libre-échange mais aussi contre le mondialisme et l’internationalisme qui rêve d’un monde où les pays et nations auraient disparu pour ne laisser la place qu’à un citoyen du monde, nouvel esclave d’un monde dirigé par des multinationales.
        J’ai aussi entendu dire que lors des collectes dans les super marchés les restos du coeur refusaient les produits à base de porc. Nous à DFD trouvont cela scandaleux. Je pense que cela a dû se faire à une époque ( je ne pense pas que Coluche aurait cautionné cela)et devant le tollé général que ça a engendré la mesure a dû être supprimée.

        Commentaire par francaisdefrance — 26/09/2012 @ 07:14

  20. Là ce que vous faîtes, c’est du racisme, tout le monde n’est pas pareil, il ne faut pas en faire une généralité, beaucoup de personnes ont vraiment besoin de ces aides, peut être que certain en abuse, mais d’autres ne sont pas servis comme il devrait l’être fait ! De plus vous n’avez citez que des personnes étrangères alors que ce ne sont pas les seules à demander de l’aide à ces organismes, alors il faudrait déjà remettre les choses dans leurs contextes et faire attention à ce que vous dîtes parce que vous écrivez des choses insensés qui pourrait vous causer des problèmes vu vos propos !!

    Comme le disait une personne qui travaille aux Resto du Coeur, dans les autres endroits tout se passe très bien, donc je ne vois pas pourquoi cela se passerait mal ailleurs,je pense que ce témoignage est légèrement grossis, et c’est à la personne bénévole même de témoigner, et non à quelqu’un d’autre ..

    Sur ce, bonne journée.

    Commentaire par Pas d'accord — 26/09/2012 @ 14:45 | Réponse

  21. Dans ce cas là, je pense que nous partageons la même idée. Le terme « Français de France » prête à confusion je trouve.

    Quant aux centres refusant les viandes porcines, c’est en effet scandaleux ! Et je comprends que cela puisse accentuer le sentiment de « aidons les étrangers d’abord ». Dans le centre où j’officie, nous servons du porc aussi bien en surgelé qu’en conserve ou encore comme produit frais.

    Commentaire par Un bénévole des Restos — 26/09/2012 @ 15:29 | Réponse

    • Alors rien à redire concernant votre centre. Souhaitons qu’ils fonctionnent tous ainsi.

      Commentaire par francaisdefrance — 26/09/2012 @ 16:08 | Réponse

  22. même pas la peine d en lire plus tout ce que vous dite m’écoeur au plus haut des points, tapper resto du coeur et tomber sur ce genre de coup de gueule dégueulasse je pense que coluche se retourne dans sa tombe. Tout juste lamentable!!!

    Commentaire par lopo — 04/10/2012 @ 09:20 | Réponse

  23. c’ est peut être un scandale ce qui se passe au resto du coeur mais jsuis encore plus choqué par vos commentaires c’ est hallucinant ce que vous dites quand on dit que le racisme vient de l’ ignorance la preuve est bien là ! Et je pense que Coluche serait également plus choqué par vos propos que par quelques profiteurs car il y en aura toujours malheureusement …

    Commentaire par Vivre L'instant Présent — 22/10/2012 @ 14:37 | Réponse

  24. Vivre L’instant Présent
    T’es choqué? Pauvre chou t’en verras d’autres! Ton quartier islamisé ou une France qui ressemble à l’Afrique cela te plait? Les racistes comme tu dis sont dans leur pays! Priorité aux français de souche!

    Commentaire par Marcel Bichon — 27/10/2012 @ 00:12 | Réponse

  25. La France appartient a tout le monde !!! Le monde appartient a tout le monde !!! Français de souche ça veut dire quoi ? Mais réveillez vous les gars, il y a de la place pour tous ! A mon avis Coluche est très déçu de ces commentaires fachos…

    Commentaire par elise — 27/11/2012 @ 17:20 | Réponse

    • La France devient la poubelle du monde et elise aime ça. Après tout tous les (dé)goûts sont dans la nature.

      Commentaire par francaisdefrance — 27/11/2012 @ 21:18 | Réponse

  26. Et j’ajoute que Oui moi ça me plait la diversité des cultures, il faut voir plus loin que le bout de son nez !

    Commentaire par elise — 27/11/2012 @ 17:25 | Réponse

    • On en reparlera quand vous serez dérouillée par des CPF pour vous piquer votre portable ou plus si affinité 🙂

      Commentaire par francaisdefrance — 27/11/2012 @ 21:22 | Réponse

  27. Les commentaires au sujet des restos du coeur, ne sont que calomnie de la bête immonde. je suis bénévole aux restos du coeur et tout ce qui est dit et écrit ci dessus n’est que du mensonge et de la calomnie

    Commentaire par Bafré — 27/12/2012 @ 10:03 | Réponse

  28. Vive la France, honneur aux patriotes

    Commentaire par Azayel — 12/04/2013 @ 09:51 | Réponse

  29. je confirme les attitudes décrites par la population immigré, mais je rajoute la complicité de bon franchouillard pseudo responsable du rdc sur le havre , moi même, bénévole on a essayé de m’enfumer
    sur la gestion informatique le but évident était de me présenté comme responsable en cas d’usage frauduleux du web, j’espère qu’un jour le ménage sera fait …..

    Commentaire par alain lucas — 29/11/2014 @ 13:35 | Réponse

  30. fachos ? quelqu’un à dit fachos !!!!!!
    moi les fachos je les est connus……à gauche…. ils m’ont laissé un préjudice moral lourd et la trahison a un prix !!!!!!!

    Commentaire par alain lucas — 29/11/2014 @ 13:45 | Réponse

  31. hello encore un resto qui brule, bizare bizare vous avez dit bizare !!!!!, même scénar sa fra le 11em ?

    Commentaire par al luc — 03/12/2014 @ 17:15 | Réponse

  32. Ma soeur et son compagnon sont français de souche des bretons ils vivent avec le minimum dans un petit appatement sans eau chaude à Orlean ma soeur ne peux plus travailler car elle souffre de diabète elle a du mal a se soigner car pas d argent elle a droit a rien c est une assistante sociale musulman qui s occupe d elle voila elle a droit a RIEN .son compagnon malade également travail quand il trouve des petits boulots quand l argent manque ils vont dans les associations. Ils sont allés au secour catholique qui leurs a refusé la nourriture car c était précisé sur un paneau a l entrée uniquement pour les émigrés ils sont repartis sans rien alors que des grosses africaines avec des sacs pleins de nourritures des tartes citrons qui dépassaient du cabas .voila moi je dis honte à la France qui laisse crever de faim les vraie français pour engraisser tout ces emmigres et ça arrivent par bateaux plein à craquer ou couler les pauvres gens comme ils les appellent

    Commentaire par Michaut — 16/05/2015 @ 19:45 | Réponse

    • mensonge et calomnie du FN. no comment

      Commentaire par fabre — 19/05/2015 @ 05:28 | Réponse

      • Malheureusement, il y a du vrai la-dedans.

        Ma soeur qui habite une ville très importante de seine et marne que je ne citerais pas, connaît une personne (ex) bénéficiaire des restos du coeur qui a reçu un courrier de ces derniers lui précisant qu’ils ne pourraient plus rien lui donner car ils avaient trop de roms et d’africains à servir.

        J’ai moi-même déjà vu des personnes sortir des restos du coeur de ma ville et jeter à la poubelle des produits qui leur avaient été donnés.

        Ce n’est pas parce que la vérité vous dérange qu’elle ne doit pas être dite et qu’elle n’est pas réelle.

        Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Le réveil sera dur pour vous.

        Je précise tout de même, pour les paranos, que je n’ai aucune accointance avec le FN. Donc inutile de crier au racisme.

        Commentaire par Christine77 — 07/11/2015 @ 13:15

      • mensonge et calomnie, on ne refuse jamais à donner à un bénéficiaire s’il a droit. de plus une personne qui vient demander a toujours un colis de dépannage même sans présenter de papier!!!

        Commentaire par Alain Fabre — 08/11/2015 @ 07:54

      • Pas étonnant que tout aille mal dans ce pays avec des mal-embouchés dans votre genre qui refusent de voir la réalité en face.

        Je suis sûre que même si vous le voyiez de vos propres yeux et l’entendiez avec vos oreilles, vous continueriez à nier les évidences.

        Essayez de communiquer avec des gens à l’esprit étroit et refusant d’enlever leurs oeillères est toujours une perte de temps.

        Maintenant, peut être vivez-vous dans une ville peuplée de bisounours, mais faites au moins l’effort de vous dire que ce n’est pas partout pareil.

        Je vous laisse à votre Monde de chimères.

        Commentaire par Christine77 — 08/11/2015 @ 15:48

  33. Quoi de plus beau qu’un beneficiaire des restos du coeur qui vient chercher son pain du jour ,gagne à la sueur de son oisiveté et grâce
    à la bienfaisance de ces travailleurs qui n’ont pas les moyens de rouler en Mercedes ou grosses berlines comme lui,je ne peux pas me nourrir car il faut que je paye ma grosse voiture qui n’est pas garée devant le centre de distribution de peur de froisser les gens qui ont vraiment besoin des restos du coeur.Les restos du cœur cherchent des bénévoles ,ils sont devant leurs yeux ,des jeunes gens en pleine force de l âge qui profitent bien du systeme sans complaisance pour autrui et qui profitent d’une bonne œuvre dépassée par les événements actuels

    Commentaire par Serge.56 — 18/10/2016 @ 10:25 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :