Francaisdefrance's Blog

29/12/2011

De précieuses informations…

Reçues de JC JC, que je remercie beaucoup.

Ca devrait faire bouger les choses.

De mon coté, je transmets à qui de droit. Les patriotes vont se régaler… Le site de Forsane Alizza, vous devez l’éplucher, dans ses moindres détails et mettre de coté les preuves qui permettront sa fermeture judiciaire.

Il nous faut absolument faire boucler ce site  (http://www.forsane-alizza.com/) de haine, de fous, de dangereux individus et l’association qui en tire les ficelles. Je ne comprends pas pourquoi il est encore en ligne. C’est même très curieux. Il ont déjà fait l’objet de plaintes, certains de ses membres sont déjà passés devant un tribunal et puis plus rien…

On ferait ne serait-ce qu’un centième de ce qu’ils font, que nos sites et blogs n’existeraient plus depuis longtemps. Et leurs webmestres en prison, accablés d’amendes et de dommages et intérêts. Cela se produit de temps à autre, d’ailleurs…

Le « racisme » et « l’incitation à la haine », ça existe dans les deux sens, si on veut bien faire appliquer la loi. Celle de la République, j’entends…

Un de leur « logo ». Parlant, non?

.

FDF

************************************************************************************************************************************

CONCERNANT LA CREATION D’UN TRIBUNAL ISLAMISTE  PAR LES EXTREMISTES DANGEREUX DE FORSANE ALIZZA

ET DE LA TENUE DU DEBAT à BAGNOLET LE 08/12 dernier

J’AI TELEPHONE  AUJOURD’HUI   à la PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

J’AI AUSSI TELEPHONé  AU MINITERE DE L’INTERIEUR

A QUI J’AI FAIT PART DE MON ETONNEMENT  DU FAIT QU’ILS N’ETAIENT AU COURANT   NI DE L’UNE NI DE L’AUTRE DE CES DEUX INFOS

J’AI EGALEMENT INFORMé LE MINISTERE DE LA JUSTICE
qui n’était pas davantage au courant !!!!!!!!

APRES UNE LONGUE CONVERSATION  AVEC UN RESPONSABLE DU MINISTERE DE L’INTERIEUR,  IL M’A DEMANDE  D’ENVOYER CES INFOS:

A L’ADRESSE QUE JE VOUS DONNE PLUS BAS.

CE QUE J’AI IMMEDIATEMENT FAIT, TEXTES à l’appui

ILS M’ont demandé de ne pas communiquer les adresses  de la Présidence  et du Ministère de la Justice

JE VOUS INVITE à LEUR ECRIRE  AVCEC LES EMAILS DIRECT  figurant sur leurs sites respectifs

CONCERNANT LE MINISTERE DE L’INTERIEUR, VOICI L’ADRESSE EMAIL DONT JE DISPOSE
evelyne.vulf@interieur.gouv.fr

JE VOUS INVITE A ECRIRE  A CES  DEUX    MINISTERES et PRESIDENCE
LES DEUX FAITS SONT SUFFISAMMENT GRAVES

ALLEZ UN PEU DE COURAGE,  LA RESISTANCE CA PASSE PAR CA,  AUSSI
ET PERSONNE NE VOUS BOUFFERA    –   MOI JE SUIS TOUJOURS ENTIER.

(petite précision :  les ministères ne prennent aucun courrier ni courriel en compte  sans  nom, adresse  et numéro de tel)

UN PEU DE COURAGE,  UN PEU DE PATRIOTISME  QUE DIABLE  !!!!!!!!

JC JC…

**********************************************

Les textes et infos pour les destinataires-demandeurs cités plus haut (en hors d’oeuvre, le cas Bouteldja):

Mme Bouteldja appelle les banlieues à reproduire les « révoltes » de 2005!

Le 8 décembre dernier s’est tenue l’assemblée Printemps des Quartiers, initiée par les Indigènes de la République avec pour intervenants Tariq Ramadan et Houria Bouteldja entre autres.

Le discours de cette dernière débute par un « salam aleykoum » augurant bien de la suite, son auditoire étant pourtant francophone.

D’emblée elle annonce la couleur avec sa première ambition qui est de « réhabiliter » et de se « mettre dans l’élan des révoltes de 2005 ». Il faut rappeler que ces pseudos-révoltes – vandalisme et criminalité seraient les termes plus appropriés – ont généré 10 000 voitures incendiées, des établissements publics brûlés, vandalisés, pillés, des tabassages, parfois mortels, des menaces de mort, des tirs à balles réelles contre les forces de l’ordre, des cocktails molotov contre les populations autochtones et j’en passe. Voilà pour le premier souhait d’Houria.

Sa deuxième ambition est de suivre l’élan des révoltes du monde arabe en appelant à la révolte des peuples du Sud et des peuples arabes, mais ici c’est la France et la France n’est pas un territoire d’Arabie ! Elle appelle à un « soulèvement populaire », or le peuple n’a semble-t-il pas été consulté par Mme Bouteldja, seuls des membres d’une communauté refusant l’assimilation sont appelés à se rebeller contre leurs hôtes qui les ont accueillis. C’est la gratitude et le respect à la façon des quartiers.

Elle insiste en évoquant les peuples d’Afrique, d’Amérique du Sud et d’Asie. Mais les Asiatiques ne lui ont rien demandé, les Maghrébins se fichent de l’Asie et des autres comme d’une guigne et même pire, ils les méprisent comme en témoignent les propos relevés sur cet article (http://ripostelaique.com/caroline-alamachere-m-glucksmann-je-vais-vous-expliquer-pourquoi-je-nirai-pas-en-vacances-au-maghreb.html) où ils claironnaient un mépris absolu pour le malheur touchant le Japon car seuls les malheurs de « leurs frères » sont injustes, les autres malheurs étant eux considérés comme une punition divine donc indignes de susciter l’apitoiement. Quand plus tard dans son discours elle évoque Fukushima pour soi-disant élever le débat, ça me fait doucement sourire. L’hypocrisie dans toute sa splendeur.

S’ensuit un discours victimaire sur le manque de moyens et d’organisation pour organiser ces révoltes et sur la vulnérabilité de ses « frères ». Mais puisque tout cela est utopique comme elle le répète plusieurs fois dans son discours, à quoi bon s’investir autant, je vous le demande.

Elle rappelle l’histoire de la chaussure jetée à la « gueule » de Bush comme d’un affront envers « l’Empire »… on va tourner le 7e volet de Star Wars à Clichy ? Evidemment elle fait allusion à « notre martyr » Bouazizi dont à l’époque des faits les Tunisiens se foutaient éperdument et qui d’ailleurs ont depuis retiré la plaque commémorative du lieu du drame.

Mme Bouteldja admet « une colonne vertébrale qui nous pousse vers la lutte », effectivement la paix dans le monde arabo-musulman n’a à ce jour toujours pas été constatée. Cette lutte pousse à soutenir « nos frères du tiers-monde », frères du tiers monde que la France et les autres pays occidentaux accueillent jusqu’à l’implosion, nourrissent et logent aux frais de la princesse. Et que font les autres pays du Maghreb envers leurs frères ? Déjà quand on voit que les fidèles de deux mosquées d’obédiences différentes à Paris intramuros se font la guerre entre eux, on imagine sans peine le sort réservés aux pauvres Africains du Sud dans les territoires arabo-musulmans…

Evoquant les présidentielles elle en appelle à soutenir les voix de ceux qui ne seront pas entendus dans ces pays du tiers monde via ceux des banlieues qu’elle considère comme « les populations des quartiers populaires c’est la France d’en dessous de la France d’en bas ». Là je sens qu’elle parle de moi : je suis la France d’en bas ! C’est moi ! Je n’ai pas les moyens de me payer une voiture allemande comme j’en croise tous les jours avec des religiosités pendouillant ostensiblement au rétroviseur, je ne touche pas d’allocations, je ne suis pas logée gratuitement à l’hôtel, je ne vais pas garer ma Mercédès à 100m des Restos du Cœur pour aller chercher mon colis alimentaire que j’irais revendre ensuite à Barbès, je n’achète pas de Nike ni d’Iphone, je vis dans le 9-3, je n’ai droit à aucune aide, aucune association n’existe pour moi, je suis 100% française par filiation… je suis le dessous de la France d’en bas !!!

Elle continue en parlant de son « expérience d’indigène, d’arabe » et appelle à retourner la campagne en faveur de ses frères, c’est à dire par voie de conséquence en notre défaveur forcément, puis fait allusion au racisme, un sujet qu’elle maîtrise parfaitement, elle qui avait menacé en 2005 les blancs « Demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà […] Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs ».

Houria manipule l’auditoire avec un mensonge énorme en parlant de « l’infâme décret qui expulse les mères qui vont accompagner leurs enfants » alors qu’on ne réclame à ces mères que d’ôter leurs signes sectaires ostensibles afin de préserver nos enfants de tout prosélytisme. Le respect de la neutralité et de la laïcité sont la garantie de l’égalité et de la sécurité des plus fragiles, ce qu’avec fourberie elle feint d’ignorer. Le comble étant qu’elle poursuit en accusant l’occident d’arrogance et d’ingérence dans les pays arabes. Mais que fait-elle si ce n’est de l’ingérence dans notre pays quand elle appelle à la révolte contre lui, quand elle réfute nos lois et nos décrets destinés à préserver nos enfants ?! N’est-ce pas de l’ingérence Mme Bouteldja ? Et votre appel à « obliger » les politiques à modifier leurs actes pour vous complaire en appelant à une présence massive des immigrés, n’est-ce pas de l’arrogance ? On va en bouffer de l’islamisme et de la culture des banlieues, de gré ou de force que ça va rentrer !

Le débat doit être élevé, dit-elle, ajoutant qu’on se moque de l’augmentation du smic parce que ce n’est pas important… Pour le dessous de la France d’en bas ça l’est.

Toujours agressive, elle se plaint de ce que nous n’avons pas le droit de juger du vote des Marocains ou des Tunisiens. Que ne va-t-elle dire cela à M. Cohn-Bendit qui avait exigé des Suisses qu’ils revotent quand ils ont dit non aux minarets parce qu’ils avaient mal voté ! Les Tunisiens, prétend-elle, ont voté pour leur libération. Sans doute ne sait-elle pas que la jeunesse iranienne étouffe sous le joug de ses libérateurs islamistes avec notamment des jeunes qui l’été dernier ont été molestés parce qu’ils ont osé se regrouper dans la rue pour s’amuser en s’arrosant avec des pistolets à eau en raison des fortes chaleurs. Ces jeunes aux sourires magnifiques, riant aux éclats, tout à la joie d’un instant de liberté volée et oublieux des voiles noirs oppressants qui glissaient laissant entrevoir quelques mèches de cheveux mouillées.

Je suis ensuite surprise quand elle déclare qu’en 2002 les Français ont voté Le Pen au 2e tour. Ah mince alors, je croyais que c’était Chirac !

Sans surprise elle conclut son allocution par le mot « honneur », ce concept qui permet de tuer des nouveau-nés pour laver une réputation, qui permet de lapider jusqu’à la mort un individu, qui autorise à jeter de l’acide aux visages des femmes… L’honneur est l’autorisation donnée au crime et c’est l’idée que Mme Bouteldja entend promouvoir pendant la campagne électorale, c’est pour cette autorisation à la criminalité honorable supposée laver les musulmans qu’elle appelle à renouveler les émeutes de 2005. C’est un appel au crime, à la xénophobie, au mépris des lois républicaines, au rejet de notre pays… un appel au djihad.

Source: http://ripostelaique.com/

************************************************************************************

Ensuite, le cas des cafards de chez Forsane Alizza:

Une première en France

Nous vous en parlions il y a quelques temps sur notre radio du web, nous envisageons la création d’un tribunal islamique en France qui permettra aux musulmans vivant dans ce pays d’accéder à des jugements tirés du Coran et de la Sounna de la part de savants du haq c’est à dire des savants de la 3aqida (du dogme) inchaalah. Notre travail consistera dans un premier temps à accueillir les dossiers complets afin que nous puissions traiter ceux-ci avec tout les éléments disponibles pour que les jugements rendus soit équitables en conformité avec la charia. Nous vous précisons que les situations trop complexes seront rédigés en arabe puis envoyés vers le minbar (site des savants du haq) pour qu’ils puissent nous aider à délivrer un jugement précis en conformité totale avec la charia. Ceci se fera avec l’aide de plusieurs étudiants en science de la charia et ne sera pas pris à la légère. Les délais pourraient parfois être long pour répondre à toutes les attentes qui sont nombreuses de la part de la communauté. Nous ferons notre possible aussi pour mettre en relation les tuteurs dans les cas où des musulmans de la aqida souhaitent se marier. Il vous faudra pour cela laisser tout vos coordonnés nous permettant de faire le travail inchaalah. Les soeurs seront prises en charges par des soeurs et les frères par des frères. Aucune mixité ne sera permise. Un standard téléphonique sera mis en place pour réceptionner les appels inchaalah.

Une équipe dédiée à cela

L’organisation a par conséquent l’ambition d’ouvrir un “tribunal” chargé de régler, selon la justice islamique, les différends matrimoniaux et les questions d’héritage.

> C’est en somme un “Centre de Services et de Conseils Islamiques” qui traitera, en accord avec la charia, tous les cas de divorces, d’annulation de mariage, de réconciliation ou de différends conjugaux et remettra un certificat si nécessaire. Nous avons conscience que les tribunaux mécréants ne seront pas forcément d’accord avec cette idée cependant nous estimons que l’initiative est profitable même pour eux puisqu’elle se limitera à de la médiation et que cela permettra de désengorger peut-être leur tribunaux qui prononcent et exécutent des peines sur des musulmans parfois alors que cela contredit le kitab et la sounna.

La date de création sera le 1 février 2012 inchaalah, aussi, il sera possible de recevoir des gens personnellement dans certaines villes pour parler de vive voix.

Pour toutes précisions supplémentaires veuillez nous contacter à : sharia4france@gmail.com 

Nous mettons en garde nos détracteurs et les jaloux du web qui passent leur temps à nous dénigrer et calomnier notre groupe de surveiller leur propos. Nous sommes en période de fin des temps et le jour des comptes est proche. Il existe malheureusement dans cette communauté des gens qui n’épargnent pas les musulmans de leur bouche mais laissent tranquille les kouffars. Que ceux-ci prennent garde de ne pas être les responsables de la fitna.

On demande à sa majesté ALLAH la science et la compréhension, la lucidité ainsi que la patience et l’endurance face aux épreuves qui risquent d’être de plus en plus nombreux.

L’Unicité d’Allah dans le Jugement

> La démonstration de l’Unicité d’Allah dans le Jugement

> Allah a dit : « Et Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils m’adorent » (Sourate 51 – verset 56)

>  

> Pour expliquer ce verset, les savants ont dit : « Pour qu’ils attestent de Mon Unicité ; Je leur donne des ordres et leur soumets des interdits »

>  

> Allah a dit : « La création et le commandement n’appartiennent qu’à Lui. Toute gloire à Allah, Seigneur de l’Univers » (Sourate 7 – verset 54)

>  

> Allah nous informe dans ce verset qu’Il est l’Unique Créateur de l’Univers et des humains, de ce fait Il Lui appartient à Lui l’Unique de commander l’Univers, ainsi que les humains, en leur donnant des ordres, et leur soumettant des interdits. En effet, le commandement dans ce verset concerne aussi bien le commandement cosmique, que le commandement législatif, et Allah n’a pas d’associé dans cela.

>  

> Allah a dit : « Et Il n’associe personne à Son commandement » (Sourate 18 – verset 26)

>  

> Allah a dit : « À Lui appartient l’Inconnaissable des cieux et de la terre. Comme Il est Voyant et Audient ! Ils n’ont aucun allié en dehors de Lui et Il n’associe personne à Son commandement » (Sourate 18 – verset 26)

>  

> Allah a dit : « Le Jugement n’appartient qu’à Allah. Il tranche en toute vérité et Il est le Meilleur des Juges » (Sourate 6 – verset 57)

>  

> Allah a dit : « Le Jugement n’appartient qu’à Allah. Il vous a commandé de n’adorer que Lui. Telle est la Religion droite, mais la plupart de gens ne savent pas » (Sourate 12 – verset 40)

>  

> Allah a dit : « C’est Lui Allah. Pas de divinité à part Lui. À Lui la louange ici-bas comme dans l’au-delà. À Lui appartient le Jugement. Et vers Lui vous serez ramenés » (Sourate 28 – verset 70)

>  

> Le Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, a dit : « Allah est le Juge, et c’est à Lui qu’appartient le Jugement » (Hadith rapporté par abou Dawoud, an-Nassaï, et Bayhaqi, qu’Allah leur fasse Miséricorde)

>  

> Toute personne monothéiste, y compris celle à qui le Message n’est pas parvenu, sait qu’Allah est l’Unique Créateur de toute chose, que rien ne peut échapper à Sa Volonté, qu’Il voit, entend, et sait toute chose, qu’Il est le Puissant, que rien ne peut Lui échapper car Il est exempt de toute imperfection dans Ses Attributs, qu’Il ne ressemble pas aux créatures ni dans Son Être, ni dans Ses Attributs, qu’Il n’a besoin de rien ni personne, qu’Il est le Sage…

>  

> De ce fait, il est inconcevable que l’Infiniment Sage puisse créer les humains en vain, sans but, pour qu’ils vivent et meurent, sans que rien ne se passe. Toute personne qui pense qu’Allah a créé les humains sans but, et qu’ainsi Il ne va pas les juger pour ce qu’ils auront accomplis, et les récompenser ou punir après le jugement, une telle personne aura sous-estimé Allah et renié la Sagesse d’Allah. De plus, il n’y a pas de véritable peur, sans la croyance en le Jour du Jugement.

>  

> C’est pour ces raisons, entre-autres, que les savants ont dit que l’Islam n’est pas valable sans la croyance en Allah, ses prophètes, ses livres ainsi que le Destin, et au Jour du Jugement.

>  

> Ces trois piliers de la Foi font partie du fondement de l’Islam, et sans la croyance en ces trois piliers, même à une période avant la venue du Message, la personne ne sera pas considérée comme étant monothéiste.

>  

> De ce fait, toute personne qui croit en le Jour du Jugement, sait qu’Allah est l’Unique Juge, et donc le Seul qui a le droit de commander avec Sa création et Ses créatures, en leur donnant des ordres, et leur soumettant des interdits, autrement dit, Allah est le Seul Législateur, et Il est le Seul qui doit être pris comme Juge lors des litiges.

>  

> Ainsi, toute personne qui légifère des lois générales à suivre, s’associe à Allah dans la Législation.

>  

> De même, toute personne qui juge avec cette législation lors des litiges entre les gens, s’associe à Allah dans Son droit d’être le Seul qui doit être pris comme Juge lors des litiges.

>  

> Quant à celui qui, par le biais d’un vote, aide à quelqu’un à obtenir le poste d’un législateur de lois générales à suivre, il l’aura aidé à s’associer à Allah et aura ainsi commis un acte de polythéisme majeur en mettant en place un égal à Allah dans la Législation.

>  

> Allah a dit : « Ou bien auraient-ils des associés qui leur auraient établi des lois religieuses qu’Allah n’a jamais permises ? » (Sourate 42 – verset 21)

>  

> La mise en place d’un égal à Allah est le plus grand des péchés qu’Allah ne pardonnera qu’à une personne sous l’effet de la contrainte, et en aucun cas à celui qui aura fait cela de plein gré pour un soi-disant moindre mal, car il s’agît du Chirk et dans le Chirk il n’y a pas de moindre mal, même si il est vrai qu’un Tâghoût peut être pire qu’un autre. La règle du moindre mal, s’applique dans les sujets moindres que le Chirk, dans un cas de nécessité.

>  

> De même, celui qui par le biais d’un vote aide à quelqu’un à obtenir le poste d’un juge qui va régler des litiges entre les gens avec un autre livre que le Livre d’Allah et la Sounna du Prophète Mouhammad, sallallahou ‘alayhi wa sallam, il l’aura aidé à s’associer à Allah et aura ainsi commis un acte de polythéisme majeur en mettant en place un égal à Allah dans le Jugement.

>  

> Allah a dit : « N’as-tu pas vu ceux qui prétendent croire à ce qu’on a fait descendre vers toi (Prophète) et à ce qu’on a fait descendre avant toi ? Ils veulent prendre pour juge le Tâghoût, alors que c’est en lui qu’on leur a commandé de ne pas croire. Mais le Diable veut les égarer très loin, dans l’égarement » (Sourate 4 – verset 60)

>  

> Allah a dit : « Est-ce donc le jugement de la Djahiliyyah qu’ils cherchent ? Qu’y a-t-il de meilleur qu’Allah en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ? » (Sourate 5 – verset 44)

>  

> Soulayman ‘ibn Sahman, rahimahoullah, dans son commentaire du verset : « Ceux qui ne gouvernent pas par la Loi d’Allah sont les mécréants » – a dit : « Et cela expose la mécréance du juge en personne, ainsi que de ceux qui recourent à son jugement …, de même que de celui qui ne croit pas en l’obligation de juger d’après la Loi d’Allah, même si lui-même n’est pas juge, ni ne demande le jugement » (Source : ad-Dourar as-Saniyyah, 10/504-505)

> Un nouvel outil intéractif

> Nous vous présentons notre nouveau tchat interactif personnalisé qui va permettre à ceux qui ont des difficultés pour utiliser les autres outils comme paltalk ou tinytchat qui nous servent de webradio, de communiquer avec l’équipe en temps réel. Bien entendu il se pourrait qu’on ne soit pas disponible sur le moment, mais en règle générale le soir à partir de 20h00 il y aura quelqu’un inchaalah.

> Pour ceux qui veulent en débattre bismilah :

> Get chat group | Goto website

>  Veuillez rejoindre la page fan inchaalah ce soir un débat est prévu sur nos radios du web paltalk ( à telecharger paltalk )  section Europe/France ainsi que sur tinychat ou bien depuis notre site en direct à 21H sans mot de passe inchaalah. Barakalahoufikoum: sharia4france

 L’équipe Forsane Alizza

**************************************************************

Pour le dessert, des extraits significatifs de la « réunion » à Bagnolet:

A Bagnolet, on milite pour un printemps arabe en France

> Les tentatives d’activistes, visant à importer en France les révolutions islamistes du monde arabo-musulman, en faisant passer les populations des « quartiers » pour des opprimés, vont s’amplifiant. (…)

>  

> C’est dans l’optique de cette quête d’informations, que je (ndlr: Sandra Ores) me suis rendue dans un petit cinéma de la ville de Bagnolet, il y a de cela quelques jours, le 8 décembre 2011, pour assister à une assemblée publique intitulée « Printemps des Quartiers Populaires ». (…)

_

Nous avons à construire la tache immense, la tache énorme, de transposer et de créer des courroies de transmission de ces révolutions arabes jusqu’ici, en France, en Europe, au cœur de ce système.
Omar Alsoumi

_

Le Printemps des quartiers s’inscrit dans « la dynamique des émeutes de 2005 »
> Dans des textes en forme de manifeste, ce nouveau courant affirme qu’existe, en France, un système brimant un peuple intérieur, démuni et pillé, physiquement et mentalement, comme sous les dictatures déchues ou en train de déchoir.

>  

> (…) La réunion s’adresse en fait principalement aux populations musulmanes de France. La salle de Bagnolet est pleine de maghrébins de tous âges, certains vêtus à l’européenne, des femmes portant le voile (dans le public et parmi les intervenants), d’autres, au look de djeunes, et, enfin, les rangés, en costard de sortie de bureau. Quelques Noirs et quelques Blancs sont présents dans le cinéma, mais en nombre à peine symbolique.

> Une dizaine d’orateurs et militants politiques, comme Houria Bouteldja, d’islamologues, à l’instar de Tariq Ramadan, et de journalistes, comme Alain Gresh, du Monde Diplomatique, se succèderont sur l’estrade.

>  

> J’avale de travers, lorsque le premier intervenant de la soirée affirme que le Printemps des quartiers s’inscrit « dans la dynamique des émeutes de 2005 », émeutes menées en majorité par des jeunes d’origine maghrébine, ayant commencé en banlieue parisienne et s’étant propagées à travers la France. L’état d’urgence avait été déclaré pendant trois semaines, et des…suite et source : Riposte Laïque, Merci à Camulogenos

Vidéos

> « Le printemps des quartiers » avec notamment Tariq Ramadan et Houria Bouteldja chaudement applaudie.

_

Salam alikoum (…) Notre autre ambition, c’est de nous inscrire dans l’élan des révoltes du monde arabe.
Houria Bouteldja

>

_

En 2002, les électeurs français ont élu au second tour Le Pen. Ça, c’est voter mal. (…) Les pays du tiers-monde sont en droit de nous faire la leçon.
>

> ________________________________
La police accusée de « crimes racistes » par  Omar Slaouti (NPA) :

_

Ce sont des crimes d’état ! (…) Si on tue dans les quartiers populaires, c’est parce qu’ils sont noirs, arabes ou Roms.
Omar Slaouti, NPA

>

> ________________________________
Tariq Ramadan

_

Je suis de ceux qui seront pour se battre pour que les filles qui portent le foulard rentrent à l’école.
Tariq Ramadan

>

> ________________________________

_

C’est aussi dans ce département qu’a débuté la révolte de 2005, dans la ville de Clichy-sous-Bois.
>

> ________________________________
Fadila El Miri, NPA.

_

Nos frères, nos sœurs, nos camarades des quartiers populaires ont du mérite. Parce que malgré tous ces obstacles ils continuent à garder espoir face à ce mal incurable. Ce même mal incurable dont souffrent aussi nos frères palestiniens, nos sœurs palestiniennes.
Fadila El Miri, NPA

>

> ________________________________
Ndella Paye sur la « persécution religieuse » dont seraient victime les musulmans en France :

_

Ma motivation a été ma foi. (…) Les seuls défenseurs de la loi de 1905, c’est vraiment nous.
>

> ________________________________
La cause palestinienne défendue par Ismahane Chouder.

_

Nous sommes solidaires de tous les palestiniens.
>

> ________________________________
Omar Alsoumi :

_

Nous avons à construire la tache immense, la tache énorme, de transposer et de créer des courroies de transmissions de ces révolutions arabes jusqu’ici, en France, en Europe, au cœur de ce système.
>

Source: http://www.defrancisation.com/


Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :