Francaisdefrance's Blog

26/12/2011

Le nombre d’apostats de l’islam ne fait qu’augmenter de façon exponentielle…

Oh les vilains apostats ! Ils n’iront pas au paradis d’Allah et vont se faire ceintures des 72 putes…

(Pour les néophytes, un apostat est un muzz qui s’est converti à une autre religion)

FDF

.

Illustration…

.

De plus en plus de musulmans se convertissent au christianisme !!!

Des musulmanes – ce qu’elle pense de l’islam !
Effectivement, les discours de ces dernières sont aux antipodes de ces « fanatiques islamisées » issues de la diversité, ou Françaises de souche et catholique de surcroit,  reconvertie à cette religion de paix et d’amour qu’est l’islam… Ces folles furieuses qui n’ont que ces idées de mettre la pagaille, de tenter d’agenouiller encore plus notre France et le pire dans cette stratégie de haine et de colonialisme, c’est qu’elles et leurs chers « maris » hum – hum – y arrivent à la perfection. Chacune y allant de sa provocation, relayée en chœur et avec la joie collaborationniste de nos médias prévaricateurs et traitres à leur nation !

Et l’autre « en chiffonnée » qui se présente aux présidentielles, non mais en croit rêver…
Provocation, toujours la même ritournelle, afin de se faire remarquer et de mettre encore le bazar le plus innommable !

Pourquoi !? Tout simplement, car toutes et tous se savent aidés en cela par nos gouvernants dénués de tout « attribut » et des médias collabos « professionnels », addicts à la dhimmitude ! Allez lutter contre ce phénomène récurrent d’une christianophobie et d’une francophobie si bien établie, si profondément encrée et mise en place, et ce, depuis tant et tant d’années !!!

Alors il est fait une espèce de pub nauséabonde et malsaine sur le phénomène des chrétiens qui se convertissent à l’islam.

Les apostats de l’islam qui se convertissent au christianisme, même à la religion israélite !

Effectivement les amis, n’oublions pas une chose passée sous un silence « collégialement collaborateur », c’est que dans le coran l’apostasie est puni de mort. En France les musulmans qui désirent se convertirent au christianisme, personne n’en parle, ils se cachent également, et ensuite aucun média ne se fera l’écho un jour via une émission sérieuse et partiale à ce sujet ! Eh oui, c’est plutôt gênant et embêtant ! Et pourtant, le nombre d’apostats de l’islam ne fait qu’augmenter de façon exponentielle !!!

Voici quelques petits exemples de musulmans convertis au christianisme, au travers de ces quelques vidéos. La masse des apostats de l’islam qui se convertissent est hétéroclite, contrairement au chrétiens qui se convertissent à l’islam et qui pour la plus part sont issus de milieux défavorisés.
Du simple personnage de la rue, en passant par d’anciens imams, bref ! Ce sont des milliers et des milliers d’apostats de l’islam qui se convertissent au christianisme.  

Certaines de ces vidéos sont en anglais et en langue arabe, nous vous les présentons ainsi, mais nous ne manquerons pas de faire traduire celle en langue arabe !

En téléchargement : Un imam convertit au christianisme
Algérie les musulmans se convertissent au christianisme
Un Ex musulman devenu prêtre

Source: http://www.sos-francophobie.fr/

2 commentaires »

  1. Franchement je suis pas « pour » une conversion au christianisme absolument. Le simple abandon de cette islam que certains nomment « religion » est une victoire à lui tout seul de l’individu sur son destin.
    Se libérer d’une secte est un parcours du combattant quelle que soit cette secte et des séquelles sont inévitables. Cependant je comprend que l’on puisse opter pour le christianisme ou autre, la transition vers la liberté de pensée est moins violente.
    Pour terminer si tous les pays arabes se libéraient un jour du joug islamiste, quelle joie pour eux, et qu’il y ferait bon vivre pour tous !

    Commentaire par Nico — 28/12/2011 @ 01:41 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :