.
Ca fait des lustres que tout le monde se plaint de la délinquance étrangère ou issue de l’immigration. Ces racailles sont majoritaires dans nos prisons. Ca nous coûte très cher. Car en prison, ils sont choyés. Et les imams leur rendent souvent visite.
Et voici à nouveau une annonce à peine électoraliste. Ca devient lassant. Des actes, des vrais ! Car là encore, Guéant apporte des « allègements »…
Et il faudra pas compter sur l’UMPS pour nous apporter du concret en ce domaine. Il n’y a qu’un parti qui dénonce ça depuis des années. Mais on le diabolise. Et à l’approche des élections, on le copie, comme d’hab…
Marine; VITE !!!
FDF
.
ÉCOUTEZ LES INTERVIEW (audio) DE L’UMP et du PS VERSIONS AUDIO :http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/gueant-veut-des-mesures-contre-la-delinquance-etrangere-7741251282?IdTis=XTC-DBMO-D4DODX-DD-DH1GWQ-GWGD
ILS SONT PITOYABLES – FRANÇAIS NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER UNE FOIS DE PLUS UNE FOIS ENCORE CES MESURES N’ONT QU’UNE VOLONTÉ : TENTER DE FAIRE RÉÉLIRE SARKO – 5 ANS DE SARKOZY C EST DÉJÀ 5 ANS DE TROP –
Guéant veut des mesures contre la délinquance étrangère
Le ministre de l’Intérieur, Claude Guéant, a dit jeudi sa volonté de « prendre des mesures spécifiques » pour lutter contre la « délinquance étrangère », exprimant sa volonté de faire adopter une loi sur le sujet.
Ecoutez Claude Guéant, ministre de l’Intérieur : « Ne seraient concernées que des personnes qui sont en France depuis peu de temps »
Ce texte donnerait la possibilité d’accompagner d’une interdiction de séjour toute condamnation pénale pour des étrangers installés en France « depuis peu de temps » et sans « attache familiale« , a précisé le ministre.
« Ce n’est pas du tout le retour de la double peine, mais je fais un constat: c’est que la délinquance étrangère (…) est supérieure à la moyenne enregistrée dans notre pays », a déclaré le ministre. Il a expliqué qu’une étude de l’Observatoire nationale de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) allait « bientôt » permettre de « quantifier » le phénomène.
« Il faut donc prendre des mesures spécifiques », a argumenté le ministre. « Il n’est pas question d’appliquer ce régime à des personnes qui disposeraient d’une carte de séjour en France, qui auraient une famille, des enfants, etc », a dit le ministre.
Claude Guéant a également confirmé son intention d’étendre l’application des peines plancher aux réitérants et non plus seulement aux récidivistes, c’est à dire aux personnes condamnées pour d’autres types de délits que ceux pour lesquels elles sont de nouveau jugées.
Ces deux sujets ont été abordés mardi soir lors d’un dîner avec des parlementaires UMP. Selon le député Eric Ciotti, spécialiste de la sécurité à l’UMP, il s’agit de « pistes pour améliorer la lutte contre la délinquance, notamment cette délinquance d’habitude ». « Ce sont des pistes pertinentes que je soutiendrai et que je suis prêt à porter à l’Assemblée nationale ».
Source: http://www.rtl.fr/
Et ça c’est pas de l’argent foutu en l’air bêtement???!!! Une dizaine (ou plus) d’abrutis vont se masturber le cerveau pendant des semaines au frais du contribuable pour nous sortir des chiffres que l’on connait déjà et dont on se fout royalement!!
Commentaire par Niklas — 26/12/2011 @ 08:27 |