Francaisdefrance's Blog

22/12/2011

Lettre ouverte au Roi Albert II de Belgique.

J’ai reçu ce courrier par mail. Il me semble bien approprié à l’état actuel de notre monde, agressé sans cesse par des formations islamistes haineuses de plus en plus fanatisées. En France, nous avons Forsane Alizza (http://www.forsane-alizza.com/) qui ont un site particulièrement raciste et dont on se demande pourquoi il tourne encore…

Pas gâtés non plus, nos amis Belges, avec Sharia 4Belgium (http://www.shariah4belgium.com/) qui, comme les autres malades précités, vomissent leur haine du monde Occidental sans honte ni vergogne. Leur site est encore en vie…

On fait fermer des sites, en Europe, soi-disant islamophobes car des islamistes se plaignent qu’on les stigmatise.

Et ces deux sites très actifs et dispenseurs de haine contre nous, les « souchiens », on les laisse faire. Parfait; on va s’occuper d’eux nous-même…

FDF

.

Majesté le Roi Albert II
Sire,
C’est en dernier recours face à la criminelle apathie des autorités belges que je m’adresse à Votre Majesté afin d’éviter, s’il en est encore temps, l’institutionnalisation des tribunaux islamiques en notre pays. Si les principaux média font le choix d’un incompréhensible mutisme sur le sujet, il n’en reste pas moins qu’un groupuscule islamique du nom de Sharia 4Belgium annonce sur Internet la création d’un tribunal fondé sur la Sharia ( Loi musulmane) à Anvers.
Sire,
pour avoir vécu en pays régit par ladite Sharia, je ne puis que m’inquiéter de cette attitude dhimmique affichée par les autorités belges lorsqu’il s’agit d’un islam qui sous prétexte de tolérance , se voit octroyer la liberté de poser les jalons d’une société théocratique parallèle en notre pays.
N’est-il pas déjà suffisamment inquiétant de voir certains quartiers de nos grandes villes devenir des zones de non droit ?
Vos fidèles sujets vont-ils, à l’instar de certains citoyens britanniques se voir refuser l’accès à des secteurs entiers de leurs villes car décrétés zones d’application de la Sharia par des gens refusant de respecter notre mode de vie et nos lois ?
Va-t-on finalement, progressivement, islamiser les cantines d’école en imposant le halal à l’ensemble des élèves sous prétexte de présence d’enfants musulmans sur les bancs scolaires ?
En certaines communes, allons-nous voir nos policiers et employés communaux, avant nous-mêmes, s’astreindre au respect des règles mahométanes du Ramadan sous prétexte qu’une majorité de la population  de ces communes serait de confession musulmane ?
Allons-nous être amenés, en cette proche période de Noël, à cacher nos sapins lumineux  et à éviter de prononcer le mot Noël dans le but de ne pas « stigmatiser » une population s’autostigmatisant en se tenant volontairement à l’écart de notre société ?
Sire,
c’est un désespoir profond qui s’empare d’une population belge assistant impuissante à la remise en cause de ses traditions, de ses cultures et de ses lois.
Je me permets de solliciter l’intervention de Votre Majesté, au nom de l’autorité morale qu’Elle représente, afin de préserver  l’identité des peuples de votre Royaume.

Je suis, avec le plus profond respect, Sire, de Votre Majesté, le très respectueux et dévoué serviteur.

Au nom d’une majorité silencieuse tétanisée et muselée par des lois liberticides.

Philippe Nicolas

Ancien lieutenant 2Bn Commando
Consulant sécurité à l’international
Ecrivain

6 commentaires »

  1. comment!!!!!! pas encore de commentaire. Pourtant cela en amène un, magnifique plaidoyer envers son peuple . Pourquoi ne pas recopier la lettre de ce Monsieur ( en évitant de dire Sire ) parce que ici en France c’est exactement la même chose . Les Anglais , les Belges , les Français , nous sommes tous vraiment et réellement des cons , de se laisser mener par le bout du nez par ces macaques , par nos politiques et les soi-disant bien pensant

    Commentaire par MANDARINECLEMENT — 22/12/2011 @ 19:35 | Réponse

  2. Mes félicitations mon lieutenant ,Mieux vaut mourir debout en combattant que de subir à genoux.
    Des amis de Beez sur le site:
    http://citoyenneteetresistance.skynetblogs.be/archive/2011/12/21/suite-de-la-tuerie-de-liege.html
    Je vous salue

    Commentaire par vérité — 22/12/2011 @ 19:36 | Réponse

  3. Sharia4belgium, sharia4holland, sharia4uk, forsanealliza, quand on prend le temps d’analyser leur comportement on en conclu assez vite que cela releve plus de la psychiatrie que de la religion, c’est pourquoi je vous invite quand vous les croisez dans la rue a ouvertement rire de leurs gueulles de maniere a leur faire comprendre qu’on a pas l’inttention de les prendre au sérieux…

    Commentaire par bds des Ardennes — 23/12/2011 @ 12:01 | Réponse

  4. Ceci est certainement comme TOUJOURS une manipulation !
    Qui connait ce pseudo-lieutenant ce serait déjà intéressant de vérifier son existence !
    Et comme toujours pour les torchons d’extrême droite une manipulation je viens encore de recevoir ce ridicule texte sur Barzotti : un comble !

    http://www.francesoir.fr/people-tv/people/claude-barzotti-je-ne-suis-pas-raciste-132588.html

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1312604/2011/09/01/Polemique-raciste-autour-de-Claude-Barzotti-video.dhtml

    Pour le reste une minorité aussi représentative que BLOOD and HONOR qui mérite bien plus de critiques !

    http://www.rue89.com/le-demonte-rumeur/2010/03/05/ces-rumeurs-islamophobes-grossieres-qui-polluent-le-net-141472

    En mettant régulièrement de l’huile sur le feu, vous créez ce que vous dénoncerez plus tard !
    En plus la DROITE pour ceux qui doivent travailler: à mourir de rire !!!!
    Qu’a réalisé la droite pour les ouvriers et sans sa politique sécuritaire et son racisme, la droite, il lui reste quoi ????

    Commentaire par Arthur — 26/12/2011 @ 21:53 | Réponse

    • je ne peine en rien! ! on ne me l’a pasdemandé ou la demande ne m’est pas parvenue

      philippe nicolas
      Conakry- guinée

      Commentaire par philippe nicolas — 30/12/2011 @ 15:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :