Francaisdefrance's Blog

21/12/2011

Les ordures de l’islam…

On m’a renvoyé une vidéo des plus horrible. Les personnes sensibles s’abstiendront de la regarder. Mais j’aimerais que les musulmans la regardent; et me fassent part de leurs réactions. J’attends…

Il ne sera pratiqué aucune censure concernant les commentaires. Je souhaite également que les Français pro-islamistes y jettent un coup d’oeil. Les partis politiques qui prônent le « vivre ensemble » en ces période pré-électorales, notamment… Et François Hollande qui veut les voix de ces gens-là pour se faire élire? Rentrez dans votre trou, monsieur Hollande. Vous êtes la honte de notre nation! Comme Mme Aubry et tant d’autres qui ne jurent que par cette « minorité ». Mais ouvrez les yeux, bon sang!!!

Et dire que ces gens (les islamistes) osent pleurer et hurler au crime quand parfois, en France, une de leurs (trop nombreuses) mosquées est taguée?

Et après, le débat reste ouvert sur l’islamisation du monde Occidental…

Ceux qui veulent peuvent faire suivre (copier le lien).

Soyez courageux mais pas cons.

FDF

.

Vidéo : gamine de 12 ans lapidée par la religion d’amour et de paix…

http://blip.tv/dreuz-info/lapidation-d-une-gamine-de-12-ans-par-la-religion-d-amour-et-de-paix-5836121

lapidation

Cette vidéo est à la fois atroce et indispensable.
Nous devons lutter contre l’islam barbare, violent, qu’internet nous fait découvrir chaque jour un peu plus. 
Si nous ne sommes pas assez courageux pour lutter contre la police de la pensée qui nous labelise islamophobes dès que nous dévoilons des vérités, acceptons au moins le label pour protéger nos enfants et nos petits enfants.
L’islamophobie n’est pas uniquement légale. Elle n’est pas xénophobe. Elle n’est pas honteuse, et elle n’est surtout pas raciste, puisqu’elle accuse des radicaux, des intégristes, des fous, et non toute une population ou toute une race. Surtout, l’islamophobie est un devoir solennel.
Souvenez-vous.
En 1982, Assad père faisait massacrer entre 30.000 et 50.000 personnes dans la seule ville de Homs. En 2011, grâce à internet qui permet de briser le mur du silence, et de montrer des vidéos amateurs prises avec de simples téléphones portables, « seulement » 5000 syriens ont trouvé la mort, et les gouvernements ont réagi. Sans internet, Assad fils aurait fait un carnage, personne ne l’aurait su avant très longtemps.
C’est pour cette raison que je publie cette vidéo que, par nature, j’éprouve du dégoût à afficher : pour qu’elle circule dans le monde, pour qu’internet serve une fois de plus à dénoncer l’inimaginable, et qu’il protège, par la connaissance des faits, vos filles, vos femmes et vos petites filles, de cette folle barbarie sanglante qu’on appelle la Charia et qui tente, malgré les faibles gémissements des élites, d’envahir l’Europe. Sans cette vidéo, le mot lapidation n’est qu’un mot, l’horreur est abstraite. Des milliers de femmes sont ainsi lapidées chaque année sur les terres de l’islam.
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

8 commentaires »

  1. C’est une bande d’enculés qui méritent juste un bon coup de lance flamme…… Je leur pisse au cul à ces putains d’extrémistes de merde…
    Vise la France

    Commentaire par Super résistant — 22/12/2011 @ 08:47 | Réponse

  2. je désirerai savoir pourquoi nous ne pouvons pas envoyer cette vidéo à Hollande Delanoé et Aubry cela leur mettrait PEUT ËTRE et je dis bien PEUT ËTRE du plomb dans la cervelle . Quand aux islamistes passez les au lance-flamme ça nous fera des vacances et des bouches en moins à nourrir

    Commentaire par MANDARINECLEMENT — 22/12/2011 @ 14:01 | Réponse

  3. C’est fait, c’est partagé. même si je doute que ça puisse limiter ces horreurs.

    Commentaire par Acasanva — 22/12/2011 @ 14:36 | Réponse

  4. je suis écoeuré par cet acte ignoble ces gens la sont tous sauf des musulmans ils sont pires que des animaux et il faut denoncer de tels agissements surtout envers des enfants et femmes. Que du dégout.

    Commentaire par bell — 23/12/2011 @ 02:13 | Réponse

  5. Ba non , les forza machin truc de merde cela ne viens pas ici , ils ne pourraient pas fourrer le crane de leurs  » frères et soeurs  » avec de telles images il n’y a plus propagande ….

    Commentaire par KENNY — 24/12/2011 @ 00:22 | Réponse

  6. Je savais qu’ils n’avaient pas de couilles au cul ces enculés…mais à ce point je ne pensais pas quand même !!! Pour ma part je ne me contenterai que de leur même une balle dans la tête, car ils ne valent pas plus que çà et surtout je ne voudrais en aucun cas me salir les mains en touchant de la pourriture !… C’est promis…la prochaine fois que je vois un porc…je lui roule une pelle !!! et croyez-moi, je ne suis pas le genre de gars à me « cacher » derrière internet et vous promets de faire circuler cette vidéo le plus possible, et à faire d’autres choses qu’il ne m’est pas permis de dire ici !!! A bon entendeur, Salut ! La guerre aux islamistes a commencé depuis déjà quelque temps et ne fera que s’amplifier !!! Dany le rouge (de rage).

    Commentaire par CARRE Daniel — 24/12/2011 @ 00:47 | Réponse

  7. Attention, si les faits sont réels, le titre de la vidéo est mensonger. Ce crime à été commis en 2007 par des Yezidis, et non par des musulmans:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Doaa_Khalil_Assouad

    Commentaire par Jean — 27/12/2011 @ 15:08 | Réponse

  8. Je viens de visionner ce linchage sur une enfant,…je suis papa de trois filles,ceci me fait pleurer de toutes les larmes de mon corps,ma religion catholique à commis quelques belle saloperies également par le passé……..,pour quoi, ce qui ne mérite pas d’étre appelé….. hommes civilisés.. de nos jours ,puissent trouver l’énergie et la motivation de commettres des actes dont ont ne trouvent pas d’origines qualificative dans notre dictionnair ,je pleure sincérement,je n’ai méme pas la force de formuler de propos agressifs ou haineux ,t’en ils ce trouvent dans les extrémes; aillez une forte pensee pour cette enfant ,gardez lui une place dans votre coeur,n’oubliez jamais, quant à moi je v’ai expliquer à mes enfants .il est urgent qu’il comprennent …..nous allons avoir à en découdre sérieusement,et plus vite que vous ni songez,…..Que son ^ame repose en paix.

    Commentaire par enochpierre — 19/02/2013 @ 23:44 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :