Francaisdefrance's Blog

21/12/2011

Les nouveaux électeurs du PS…

Je ne pensais pas qu’un homme politique puisse tomber aussi bas.

Quand Hollande fait les fonds de tiroirs, ce n’est pas beau à voir, je vous préviens:

FDF

Vote François Hollande « ta mère », mec !!!

TRES BIENTOT  IL VA NOUS FAIRE DES   » WESH WESHYONIK TA MER…  FILS DE P…..   ALLAH  AKBAR »  

FAUT BIEN FAIRE DJEUNS DANS LE COUP !!!!!

Voila donc le nouvel électorat tant recherché par le PS…

LES OUVRIERS ET CLASSES MOYENNES NE SONT PLUS INTERESSES PAR CE PS Là

Alors il faut bien aller pêcher des voix  là ou il y en a encore,

Mais il ne sait pas que les votes des étrangers seront INEVITABLEMENT  des votes communautaristes.

2 commentaires »

  1. Je le vomis ……

    Commentaire par Juggernaut — 21/12/2011 @ 18:02 | Réponse

  2. Les nouveaux électeurs du PS et amis de FLAMBY HOLLANDE ont de bonnes têtes de « gagneurs sympatoches » ça fait plaisir à voir? MAIS JE VOUDRAIS PAS ME RETROUVER FACE à EUX AVEC MON PORTEFEUILLE MA CARTE DE CREDIT ET MON PORTABLE, dans une rue sombre de Paris à 3H du mat – ça j’ai déjà donné et je dis ‘LA LA CHOUKRAN » (traduction française ; non non merci)

    Avec ça la France est sauvée et le HOLLANDE est sur de faire 80 % DES VOIX

    mais quelle honte être obligé de descendre aussi bas pour tenter d’accéder aux plus hautes fonction le la FRANCARABIA

    Commentaire par MARCO — 21/12/2011 @ 18:13 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire