Francaisdefrance's Blog

21/12/2011

Au nom d’Allah…

J’ai une vidéo à vous proposer. Mais attention, âmes sensibles, ne la regardez pas. On en entend vomir, des « Allah Akbar » !!!

Pourtant elle montre de quoi sont capables les islamistes de la « religion » d’amour, de paix et de tolérance…

Pour celles et ceux qui n’ont pas encore saisi ce que veut dire islamisation, vous allez vite comprendre. Et vous comprendrez aussi pourquoi nous nous battons, nous les chrétiens, et que notre lutte n’est pas vaine. Jamais nous ne pourrons vivre avec ces barbares; et encore moins sous leur autorité.

FDF

.

http://youtu.be/B4-YrxrpCr8

3 commentaires »

  1. pourriture d’extrêmistes islamistes et de talibans

    Commentaire par Redout Alain — 21/12/2011 @ 14:03 | Réponse

  2. Cette vidéo est à envoyer à tous les présidentiables.

    Commentaire par drouin — 21/12/2011 @ 16:24 | Réponse

  3. On retrouve parfaitement le même esprit d’entraide entre les racailles de nos cités lors de ce que les journaliste appellent « des émeutes », et qui ne sont ni plus ni moins que des embryons de pogroms. J’ai souvent été menacé de mort par des gens qui jurent sur la mecque. Les entrées et sorties des mosquées, souvent groupées, ne se font pas seulement le vendredi comme beaucoup croient, et sont éloquentes. Observez et comprenez. Le problème en France c’est la censure, c’est notre pire ennemi mais vous le savez déjà tous ici.
    Internet est notre arme contre celle-ci et il faut en user. Beaucoup de gens n’utilisent pas internet (ou bien très peu) et n’hésitez pas à vous promenez avec un cd ou une clé usb à donner si l’occasion se présente car l’heure n’est plus au débat mais aux révélations. La fumée commence à se voir de loin alors continuez les gars et les filles. Le site FDF recoit pas mal de visite mais ce n’est pas assez.
    Les gens sont heurtés par trop d’informations et se ferment facilement. Il est plus confortable de se sentir du coté des gentils officiels et de continuer à consommer en se disant que « non… l’islam n’est pas une menace, c’est sûrement une idée de l’extrême droite. Tout va bien d’ailleurs la preuve je suis encore libre… ». Il faut donc y aller peu à peu afin d’habituer les esprits à voir la vérité telle qu’elle est sans forcer les opinions. Chacun est libre de penser comme il veut et à le droit de prendre le temps de la réflexion avant de se ranger d’un coté ou de l’autre. Donc si quelqu’un trouve que l’islam est une bonne chose il est inutile de lui dire non. L’islam est bon ? Mais pourquoi en parle-t’on ? A mon sens il est interdit de mentir, on ne peut pas dire qu’Hitler est bon petit gars qui à servi héroïquement son pays dans les tranchée en 14-18 (même si c’est vrai) pour masquer le reste… Il en va de même pour l’islam, on ne peut pas dire que l’islam permet aux jeunes des cités de ne pas tomber dans la drogue ou je ne sais quelle autre formidable avancée pour masquer le fait qu’il mène inexorablement au totalitarisme obscurantiste, à l’oppression, la peur, la violence, l’inégalité des êtres, etc… bref : la charia.
    Continuez à informer, ce n’est pas vain ! Et pour les plus avertis vous l’avez surement déjà constaté !

    Commentaire par nico — 22/12/2011 @ 11:11 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :