Francaisdefrance's Blog

20/12/2011

Un SDF tunisien en situation irrégulière tente de tuer une femme en la maintenant sur les rails du tramway qui arrivait!

Mais quelles pourritures! Des barbares comme celui-ci, il faut vite s’en débarrasser !

Ce meurtrier en puissance va être présenté au Parquet: à vous, défenseurs de l’immigration clandestine, de vous manifester; c’est une chance pour la France, ce type!

Mais ce « réfugié politique » ne risque pas grand-chose à part un retour dans son pays. D’où il reviendra d’ici peu sous un autre nom…

On est mal.

FDF

.


IL  MAINTENAIT SA VICTIME SUR LES RAILS  DU TRAMWAY  QUI ARRIVAIT  POUR  LA FAIRE MOURIR !


« Nous devons les accueillir dignement »

.


L’intervention d’un conducteur de tramway de la ligne T1 a sauvé une jeune fille d’une agression particulièrement brutale, jeudi soir à la station « Rue de l’Université », à Lyon 7 e. La victime se trouvait à proximité de la station quand un homme a essayé de lui arracher son sac.Elle a résisté, son agresseur a alors tenté de s’emparer de son téléphone mais n’a pas eu plus de succès. Furieux, il a alors jeté la jeune femme à terre, sur la voie du tramway, et l’a maintenue au sol, alors qu’un tramway quittait son arrêt et se dirigeait, à faible allure heureusement, vers eux.
De loin, le conducteur, a d’abord cru à une bousculade entre étudiants mais, en approchant, il a compris la gravité de la situation. Il a pu freiner, à quelques mètres seulement de la jeune fille terrorisée, que son agresseur plaquait toujours sur les rails.Sortant de sa cabine, il s’est précipité vers elle, pour lui porter assistance et, aidé par des témoins, il a réussi à interpeller l’agresseur, ainsi qu’un homme qui l’accompagnait. Les deux hommes ont ensuite été remis à la police et placés en garde à vue à la brigade criminelle de la Sûreté. L’agresseur, un SDF tunisien en situation irrégulière, âgé d’une trentaine d’années a reconnu les faits.
Il a été présenté hier au parquet, en vue d’une comparution immédiate. Aucune charge n’a été retenue contre son ami qui, selon des témoins, lui aurait même demandé de ne pas s’acharner sur la jeune femme (FDF: un brave homme, en fait…).
Source: http://www.leprogres.fr/


Un commentaire »

  1. Et je suis prêt à parier qu’il est PRÉSUMÉ coupable bien qu’il ait reconnu les faits 😀

    Commentaire par Niklas — 21/12/2011 @ 09:38 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :