Francaisdefrance's Blog

20/12/2011

Le génocide qui nous attend passe par la destruction de notre substance spirituelle même.

Ca date de l’an passé et c’est un peu long à lire, mais quand on arrive au bout: la claque !

FDF

.

Protégeons l’honneur et la vertu de nos filles !

Le ton légèrement ironique et persifleur de l’article précédent (ou tout au moins de sa première partie) ne doit pas faire illusion : tout ceci est extrêmement sérieux et grave, nous sommes soumis, nous autres Européens, à une vague d’invasion et de colonisation islamique qui prend une tournure inédite dans l’histoire, en ce sens qu’elle ne se fait pas par voie militaire ni même économique ou “intellectuelle” ( les pays  musulmans en seraient bien incapables, puisqu’ils sont réduits à un stade proche du néant par 14 siècles de barbarie islamique).

Non, ce qui se passe c’est que ce sont nos valeurs “judeo-chrétiennes” d’universalisme, de pitié et de tolérance, profondément perverties sous le nom d’antiracisme (en fait un racisme sournois et destructeur consistant en une haine de soi immonde), qui permettent à cette cohorte informe de gueux et de mendiants analphabètes de nous envahir , amenés par les engins de transport modernes (avions, trains, bateaux) qui ont été inventés et créés par le génie européen et sont actuellement retournés contre lui.

Et une fois dans la place, impossible de les chasser : ces parasites “sans papiers” vivent à nos frais, sans travailler, profitant de nos législations d’aide sociale, ils forniquent et prolifèrent comme des rats et bientôt nous étoufferont sous le nombre.

Ce jour là, plus tellement éloigné (moins d’un siècle certainement, et sans doute moins de 50 ans même) l’humanité sombrera dans le chaos, car la “race” européenne  judéo-chrétienne constitue le “sel de la Terre”, la partie active, spirituelle et créatrice de la famille humaine : sans elle, c’est le retour à l’âge de pierre, et ce ne sont certainement pas les chinois qui pourront prendre le relais, car même si l’on ne peut leur dénier une vitalité économique et technique importante et très ancienne, ils n’ont jamais pu ni su créer la théorie de leurs découvertes techniques, théorie qui constitue la science occidentale née en Europe au tournant du Moyen age et qui ne pouvait prendre naissance que dans un milieu chrétien, ayant peu à peu éliminé toute idolâtrie païenne de la Nature “sacralisée”  en concevant l’artifice d’un continuum géométrique abstrait et homogène propre à l’entrée en scène de la physique mathématique cartésienne, puis newtonienne.

Ne nous y trompons pas : c’est à un véritable génocide que nous sommes soumis sur notre propre terre, notre Europe chérie, non pas certes au moyen de chambres à gaz ou d’exécutions massives, mais par la destruction de notre substance spirituelle même.

Selon les termes même d u président algérien Boumediene en 1974 à l’ONU, ou de ceux employés par le colonel d’opérette Khadafi, les musulmans emploient comme arme  pour nos coloniser et nous détruire, et finalement nous exterminer aussi bien qu’aurait pu le faire Hitler,  la seule chose qu’ils savent utiliser :

le ventre de leurs femmes… et maintenant aussi des nôtres !

Car poussés par leur lubricité infâme et animale ces porcs, non contents de vivre à nos dépens en nous volant le fruit de notre travail, veulent encore conquérir les femmes européennes pour en faire leurs “épouses”, c’est à dire leurs prostituées et leurs pondeuses de nouveaux aliens musulmans.

Regardez les à l’oeuvre, ces hordes de loups gris et faméliques, regardez leurs regards lascifs s’allumer de désir  dès qu’ils voient une jeune fille “blanche” (européenne), regardez les fondre sur leur “proie” pour l’humilier et la souiller de leurs propos obscènes et luxurieux !

Comment arrivent ils à leur fin ? principalement par la drogue évidemment, puisqu’une fois les jeunes filles européennes dépendantes de cet horrible produit, vendu ici par des trafiquants qui sont à 99 % musulmans, ces malheureuses cèdent à tout pour avoir leur “dose”.

Mais aussi par un sale chantage au “racisme” : “si tu ne couches pas avec moi, c’est que t’es raciste  et islamophobe !”

et hélas….ça marche !

puisqu’ après 40 ans de propagande la terreur des européens et des européennes trop naïfs ou naîves est d’être pointés du doigt comme “racistes” et “eurocentristes” : cela signifie maintenant exclusion sociale et professionnelle, et finalement mort sociale, précédant de peu la mort physique.

Voilà la “méthode” utilisée pour nous exterminer !

Et si rien ne change, nous aurons disparu avant la fin du siècle de la surface de laTerre, aussi certainement que cela a été le cas pour les Indiens peaux-rouges d’Amérique du Nord, en moins d’un siècle !

Mais, demandera t’on, pourquoi les peuples européens se laissent ils ainsi envahir, coloniser et finalement détruire ? n’est ce pas là le signe qu’ils sont arrivés en bout de course, comme les Indiens d’Amérique, et doivent céder la place ?

il y a un peu de vrai là dessous, encore que cette formulation soit inacceptable : il n’y a jamais de fatalité dans l’Histoire humaine, sauf pour les peuples inférieurs et sauvages qui vont répétant : “Mektoub ! tout est écrit !”.

Et il y en a encore moins s’agissant des peuples prestigieux : grec, allemand, italien, espagnol, portuguais, russe, juif,  polonais, français, et tous les autres peuples européens, qui ont créé depuis 3000 ans tout ce qui élève l’humanité au dessus de l’animalité des sociétés inférieures, non européennes.

C’est un penseur polonais, mathématicien et philosophe,  ayant vécu et livré toute sa doctrine en France, Hoené Wronski (1776-1853), qui permet le mieux de comprendre ce qui se passe actuellement (et qui a commencé avec l’autodestruction de l’europe en 1914, puis en 1939).

Il n’a cessé d’avertir les peuples et les “têtes couronnées”, aussi bien que les responsables religieux, de l’imminence de la destruction de l’Europe dans le chaos des “sinistres désordres politiques révolutionnaires”.

Selon Wronski, et je suis en plein accord avec lui sur ce point, l’humanité se trouve actuellement, et ce depuis plus de deux ou même trois siècles, engagée dans la période la plus dangereuse de sa longue histoire.

Cette époque dangereuse entre toutes, comme le notait aussi Nietzsche avec l’histoire du danseur de corde suspendu au dessus de l’Abîme au début du “Zarathoustra“, est celle de la nécessaire transition de la Raison temporelle (développée depuis la Grèce en passant par la philosophie médiévale scolastique puis par la science du 17 ème siècle et la philosophie dite spéculative des peuples luthériens) à la Raison absolue, qui est la suprême “possibilité” de l’Homme, mais qui est en même temps le dépassement de l’Homme (de l’humanisme en tout cas), acheminement de l’humanité à Dieu par la seule voie offerte (par grâce divine) : le CHRIST-LOGOS.

La Raison Absolue est en effet au delà de la Raison raisonnante et raisonnable de l’homme, à l’oeuvre dans la science ou la philosophie jusqu’à ce jour : la Raison Absolue , c’est la Raison universelle des esprits de Malebranche.

Et le rationalisme absolu de Wronski ne fait que pousser à son ultime développement le rationalisme de Descartes et Malebranche. Qui étaient eux aussi, comme par hasard, mathématiciens…ce que ne sont ni Heidegger ni Lévinas !

La mathématique, ou plutôt la Mathesis universalis, n’est pas la Raison absolue, qui elle même n’est pas l’Archi-Absolu (Dieu) : mais elle en est l’escalier d’accès !

La Raison Absolue n’est pas une “faculté humaine”, elle est l’ultime possibilité de dépassement offerte (par grâce divine) à l’Homme, et qui siginifie que l’ homme passe l’homme pour participer à la vie divine en Christ, c’est à dire à la Sagesse de D-ieu qui est le “Fils” de Dieu, dans le symbolisme trinitaire.

L’accès de l’homme à la Raison absolue, au CHRIST-LOGOS, est l’Esprit, le Paraclet annoncé par Jésus-Christ dans l’Evangile (et que la superstition islamique a cherché à confisquer pour sa propre puissance temporelle satanique  d’asservissement des hommes).

Et la doctrine de Wronski, appelée par lui Messianisme, est l’union finale et la montée à l’Absolu de la philosophie et de la Religion, aboutissement final du christianisme appelé aussi Paraclétisme.

Telle est la “marche” dangereuse entre toutes où l’humanité se trouve engagée à notre époque (et ce depuis le commencement de l’ère dit “moderne”, avec les trois songes de Descartes) : transition de la Raison temporelle à la Raison Absolue.

Transition qui doit déboucher, si tout se passe bien, à la nouvelle ère où l’Homme devient co créateur (de lui même) avec D-ieu, et se fixe , en tant qu’Homme-Dieu, qu’Homme entièrement participant du CHRIST, ses propres fins absolues et augustes !

Et qui est aussi l’ère où l’immortalité véritable est conquise, immortalité dont nous ne pouvons avoir, en notre raison encore dépendante des conditions physiques, aucune représentation, mais qui en tout cas n’est pas perpétuation indéfinie d’une durée physique.

Tant que cette “ère” finale n’est pas “arrivé” (ce qui veut dire : “arrive” puisque ce n’est autre que le Présent éternel dont parlent Lavelle et Brunschvicg), l’homme est mortel, et il n’y a aucun sens à parler de “destin d’outre tombe” : le seule destin “post mortem” des hommes mortels, ce sont les vers de terre qui mangent son cadavre !

Ce qui est terre retourne à la terre, ce qui est poussière retourne à la poussière, et seul l’esprit EST: mais savons nous bien ce qu’est l’Esprit ? pas notre pauvre petit esprit (mind) en tout cas, que nous voudrions si “spirituel”, mais qui ne l’est en aucune façon…

Or, toutjours selon Wronski, les peuples européens qui ont développé la Raison depuis la Grèce antique jusqu’à l’ère moderne de la science et de la philosophie spéculative, ces peuples sont effectivement en bout de course parce qu’ils ne peuvent ni ne veulent quitter le stade de la raison temporelle (celle de la logique dérivant les conséquences des principes) pur accéder au stade hyperlogique (ou “supramental” dit shri aurobindo) de la Raison absolue.

Les peuples qui doivent prendre le relais et assurer la transition sont les peuples slaves.

On sait ce qu’il en est advenu : Wronski ne se trompait pas, seulement l’histoire est le domaine de la liberté, et la liberté en a tranché différemment.

Les peuples slaves, qui avaient été mis en réserve par Dieu pour l’accomplissement du christianisme, ont été détruits par le communisme et le nazisme (pensez à la destruction complète de la Pologne en 1939)  selon des plans qui avaient été préparés dès le 19 ème siècle au sein de loges maçonniques anglo-saxonnes, comme le révèle un autre grand penseur : Rudolf Steiner.

Et c’est aussi le dessein de ces loges sataniques (“ahrimaniennes”, selon la terminologie de l’anthroposophie de Steiner) que l’Europe soit maintenant complètement islamisée, pour paracherver sa destructuion, et assevir totalement et définitivement l’humanité, transformée en une nuée d’esclaves-robots-golems.

A noter ici la signification réelle du terme hébreu GOY : cela n’a aucune connotation raciale (le judaïsme est incompatible avec le racisme) et cela ne vise pas les non juifs, contrairement à ce que prétendent les antisémites comme les ignorants  …cela signifie en gros : “ce qui est seulement corps”, d’où toute possibilité spirituelle a été extirpée.

Et c’est cela, le stade terminal voulu par les loges sataniques et occultistes de l’Ouest (aucun rapport avec la véritable franc-maçonnerie traditionelle, qui est entièrement chrétienne) pour l’humanité : une humanité de robots-esclaves, de GOYS islamisés !

Qu’adviendra t’il ?

je n’en sais rien, et personne ne peut en être certain : l’Histoire est le domaine de la liberté, et par définition la liberté passe toute fatalité. Le fatum, le destin insurmontalbe est le propre des païens, des musulmans.

Mais ce que je sais, c’est que nous n’avons pas le droit, vis à vis de nos descendants inengendrés comme de Dieu, de laisser tomber, de nous résigner et de nous laisser détruire.

Nous sommes responsables dec l’avenir de l’Homme !

Nous n’avons donc pas le droit, même si nous sommes tous tellement fatigués (puisque c’est nous, les européens, qui portons à bout de bras l’Histoire et la Pensée depuis 2500 ans) de nous laisser islamiser.

Nous n’avons pas le droit de mourir.

Il est une vieille chanson juive, je ne sais pas si je la transcrirai totalement ici, même si je retrouve le texte, car elel est assez politiquement incorrecte, elle doit dater d’avant la LICRA sans doute, qui dit en gros :

D-ieu e donné à l’humanité dix mesures de sainteté (ou de Sagesse) , Israel en a pris 9 , et la dixième a été pour les autres peuples..

sur 10 mesures d’intelligence, la Grèce (c’est à dire les européens modernes) en a pris 9, le reste de l’humanité une…

etc..etc.. il y a des choses pas très agréables sur les africains…puiis on en vient à la luxure :

L’Arabie a pris neuf mesures de luxure et de fornication, le reste de l’humanité s’est partagée la mesure restante.

C’est cela, la malédiction des Arabes, qu’ils ont transmis aux peuples islamisés (car qu’est d’autre l’(islamisation qu’une arabisation culturelle et cultuelle ?) :  ils ne pensent qu’ à ça ! au sexe, au plaisir sexuel, à la fornication…

c’est leur malédiction car cela les empêche de créer : je pose la question, qu’a créé l’Islam de bien, depuis 14 siècles ? moi je ne vois que le couscous !

L’Islam a éliminé le coeur et le cerveau, en les remplaçant par le bas-ventre !

C’est cela, le sens profond du voile islamique : l’homme musulman, (mais doit on dire “homme”, ou plutîot “sous-homme” ?) est esclave de ses pulsions sexuelles, il est incapable de les dominer, aussi toute femme attirante et non voilée passant non loin de lui est en danger de viol !

L’Islam transforme toute homme en porc, et toute femme en truie : c’est pour cela qu’il interdit de manger du porc, par crainte du cannibalisme !

Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas : nous savons maintenant qu’ils veulent nous anéantir, et pour cela prendre nos filles et nos soeurs pour “épouses” (mieux vaut dire putains), cela est double bénéfice pour eux , ils satisfont ainsi leur infâmes pulsions lubriques, en humiliant et en dé&gradant nos filles et nos soeurs, et ils empêchent un foyer juif ou chrétien de se former !

Nous avons le devoir de les en empêcher, en éduquant nos filles dès le plus jeune âge, à la période où elles sont encore malléables, vers 3 ou 4 ans.

C’est la mère de famille qui doit s’en charger, que ce soit dans les familles juives ou chrétiennes.

Quelle petite fille n’écoute pas sa mère, à 4 ans ?

La mère de famille responsable, juive ou chrétienne, doit éduquer sa fille à la pudeur et à l’honneur, en prenant des exemples la  frappant de terreur sur les desseins des garçons musulmans à son encontre  : à 3, 4 ou 5 ans c’est possible, à 8 ans c’es trop tard , son destin de future proie pour les bandes de violeurs islamiques est hélas scellé.

Bine sûr, elle ne comprend pas à 4 ans ce qu’est l’Islam : il faut prendre des exemples qui lui parlent, “le petit Rachid” dans sa classe ou chez ses voisins par exemple.

Il ne s’agit pas de racisme, mais de prétention, d’éducation à la fierté culturelle et identitaire et à l’hygiène sexuelle : quand on est une femme européenne d’honneur, on ne couche pas avec des musulmans, et a fortiori on ne se marie pas avec eux.

Il ne s’agit pas d’interdire tout métissage, il s’agit de garder notre honneur : les musulmans, eux, interdisent bien aux musulmanes d’épouser des non musulmans !

Soit ! faisons de même de notre côté !

En même temps, il s’agit de poursuivre et d’intensifier le combat contre la pornographie et contre la débauche, pour l’édification d’un nouvel ordre moral judeo-chrétien en Europe !

Mais au nom de la famille, certainement pas au nom de l’amour, ce poison de l’âme qui transforme les femmes en midinettes de prisunic et les hommes en … en quoi au fait ? en hommes de ce temps, en hommelettes !

L’amour est une légende,  une mythologie qui est le résidu, infâme et tombé au niveau des chansons populaires, de l’Amour courtois des troubadours, qui, comme par hasard, était de source arabe : dèjà alors ils nous empoisonnaient avec leur sale lubricité !

car le musulman est une machine à haïr l’européen, et à le tuer ! c’est cela sa seule raison de vivre depuis 14 siècles !

A bas l’amour !

quand un homme et une femme se marient, c’est pour faire des enfants.

aussi vaut il mieux qu’une juive épouse un juif, une catholique un catholique, une protestante un protestant…

pour que les enfants s’y retrouvent, et grandissent dans la sécurité psychique, autant que faire se peut en ce monde profondément désaxé, et qui le restera tant que l’ère de transition que nous vivons entre Raison temporelle et Raison Absolue n’aura pas débouché sur la christification complète de l’humanité, sur l’union totale et complète de l’humanité en le CHRIST-LOGOS, en la Raison universelle des esprits. »

Source: http://recherchedelaverite.wordpress.com/

2 commentaires »

  1. Autant elle on ne sait pas à quoi elle ressemble autant lui il ne ressemble à rien

    Commentaire par FFI — 20/12/2011 @ 20:26 | Réponse

  2. Bien fait pour vous , vous (les francais )qui avez toujours voulu arabiser les nord africains au lieu de respecrer leur identitee africaine et berbere car l arabisme est le terreau de l islamisme radicale

    Commentaire par CARACALLA — 24/10/2015 @ 22:19 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :