Francaisdefrance's Blog

20/12/2011

Effa Choli dans le collimateur de Marine Le Pen.

Il est certain qu’avec un président Français d’origine hongroise, nous n’avions déjà pas de quoi pavoiser au niveau patriotisme. Et maintenant, c’est une candidate (de son nom: Gro Eva Farseth) dotée d’un horrible accent norvégien qui voudrait gouverner NOTRE France?

Faudrait peu-être pas abuser.

Bon; elle dans la ligne de tir de Marine Le Pen, c’est une situation délicate…

FDF

.

Pour la patronne du FN, la candidate EELV « exprime régulièrement son hostilité à l’égard de tout ce qui est patriotisme« .

Marine Le Pen, candidate FN à l’Élysée, a renouvelé, mardi, ses attaques contre Eva Joly (EELV), estimant que, chaque fois qu’elle parle, « ça devient un gag » et l’accusant d’avancer des propositions « très souvent francophobes« . Sur Europe 1, la présidente du Front national a lancé : « Chaque fois qu’Eva Joly ouvre la bouche, ça devient un gag. »

« Toutes ses propositions sont délirantes et elles sont très souvent francophobes. Elle exprime régulièrement son hostilité à l’égard de tout ce qui est patriotisme », a affirmé la candidate frontiste en détaillant : « Parce qu’elle veut supprimer le 14 Juillet, parce qu’elle nous a indiqué que le made in France, ça la scandalisait, parce qu’elle nous a expliqué que les structures internationales, elle trouvait que c’était très bien quand il s’agissait de protéger les emplois des Guinéens. »

« On s’interroge. Pourquoi elle est candidate à la présidentielle en France alors que, manifestement, tout ce qui, de près ou de loin, touche la France la hérisse ? » a encore dit Marine Le Pen. « Qu’elle profite du jour de Noël pour ouvrir son coeur à l’amour du pays dont elle prétend être la présidente », a encore lancé la candidate d’extrême droite. La veille, visitant un marché de Noël à Paris, Marine Le Pen avait déjà vivement attaqué la candidate EELV, l’accusant de « mépriser les réflexes patriotiques » qu’elle-même « encense ».

Source: http://www.lepoint.fr/

Un commentaire »

  1. quand viendra le jour ou le Point et autres journeaux arréterons d’apeller le FN l’extréme droite le seul parti vraiment républicain que nous ayons!!!!!

    Commentaire par Francis CLAUDE — 20/12/2011 @ 18:48 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :