Francaisdefrance's Blog

15/12/2011

La pétition contre le droit de vote aux étrangers fait des progrès…

Comme il fallait s’y attendre…

Nous sommes en France. Ce sont les Français, les vrais, qui décident de leur sort. Et pas les « pièces rapportées »…

FDF

.

Chers amis,

Vous êtes plus de 12 000 à  avoir signé notre pétition contre le droit de vote

Cela prouve, s’il en était besoin, que la France n’est pas morte, malgré les coups que subissent sa souveraineté, son identité, sa culture et sa liberté d’expression.
Sachez aussi que le Comité contre le droit de vote des étrangers a fait beaucoup de choses en un mois de temps :
 il s’est créé 6 comités régionaux ou départementaux dont voici la liste et les coordonnées :

 Paris-Ile de France  idf.non.droitdevote@gmail.com 06 47 01 06 06  Christian Lescornec
 Normandie  comite.citoyen.normandie@gmail.com 06 34 37 15 28  Jean Lucat
 PACA  pacacontrevotedesetrangers@laposte.net 06 03 15 51 37  Jean-Louis Geiger
 Pays de la Loire  vote.tricolore.pdl@gmail.com 07 61 42 27 39  Gérard Benhaim
 Côte d’Or  nondroitdevote.comitecotedor@voila.fr 06 27 74 49 74  Martial Strauss
 Languedoc-Roussillon  LRcontrevotedesetrangers@yahoo.fr téléphone en attente  Jean-Claude Santerre

Sept autres sont en cours de création..

À la tête de ces comités : des volontaires, des citoyens qui ont, pour certains, une expérience politique (toutes les tendances de droite et du centre sont représentées) ; pour d’autres il s’agit de leur premier engagement.
Vous avez dû être contacté par chacun de ces responsables de comités, ou allez l’être très prochainement afin de vous rencontrer et de définir ensemble les actions à mener.
Pour sa part le Comité national a organisé un contre-sondage à celui de BVA (qui donnait 61% de Français favorables au vote des étrangers) auprès des 36 000 Maires de France le 6 décembre dernier, par un mail adressé à chacun des maires et leur demandant de répondre à la question « Êtes-vous favorable au droit de vote et d’éligibilité des étrangers non-Européens ? », répondez par OUI ou par NON.
10 000 maires ont ouvert ce message, environ 1 000 ont répondu de façon claire :

 Résultats  82 % NON  13% OUI  Nuls 5%

Voilà la réalité de la France profonde, la vraie, pas celle de bobos sondés par les instituts de sondage !

Par ailleurs, des centaines de nos amis signataires de la pétition ont organisé un véritable assaut téléphonique, dans les jours qui ont précédé le débat sur le texte de loi, auprès du groupe socialiste de l’Assemblée Nationale, du Sénat, auprès du PS, et des grandes radios et TV nationales.
Résultat :  tous les standards téléphoniques et les messageries saturés !! Bravo !! et le message est passé puisque le président de la République et le premier ministre, ainsi que la droite populaire et même Arno Klarsfeld, président de l’Office Français de l’Immigration,  ont pris position de façon très claire contre ce droit de vote.
Vous savez que malgré tout le texte a été voté par le Sénat à majorité de gauche.
Mais il ne passera pas à l’Assemblée Nationale, sauf s’il n’est soumis qu’après les prochaines législatives et que les Français font passer les socialistes à l’Assemblée.
Quant au  résultat de notre sondage auprès des maires, il  a été transmis à toute la presse, papier, radios et TV. Mais bien sûr ce résultat dérange la bien-pensence journalistique (encore des bobos…………)
Les réponses à ce sondage ne cessant d’affluer chaque jour,  je vous ferai un point actualisé dans 8 ou 10 jours, et alors j’espère que la presse daignera ouvrir les yeux sur la réalité…
Merci, pour les nouveaux qui n’auraient pas encore été contactés par leur comité régional, de prendre contact avec lui au plus tôt. Nous avons besoin de tous !!

A très bientôt et très amicalement

Catherine BLEIN
Porte-parole du Comité contre le droit de vote des étrangers
contredroitdevotedesetrangers@gmail.com

3 commentaires »

  1. Sur 36000 envois, 10000 maires ont ouvert leur message (soit moins de 25% des destinataires du message). Le message a-t-il bien été reçu personnellement? Le message n’aurait-il pas pu être supprimé avant d’atteindre le maire?

    1000 ont répondu de façon claire (soit moins de 2.5% de la totalité des envois). Ceux qui ne se sont pas exprimés sur le sujet auraient-ils peur de sanctions électoralistes ou d’autres, provenant de leur chapelle politique?……..

    Commentaire par FELIX — 15/12/2011 @ 21:24 | Réponse

  2. De toutes façons il ne faut pas laisser passer un truc pareil. C’est non seulement la fin de notre nation, de notre patrie, mais aussi la notre tout simplement. C’est comme si on demandait au égyptiens de décider qui doit nous diriger. Vous connaissez la réponse.

    Commentaire par nicolasgenare — 03/03/2012 @ 16:54 | Réponse

  3. Chère Madame,

    N’en déplaise a ceux qui aiment semer le trouble et patauger dans les eaux troubles, les étrangers n’ont jamais demander le droit au vote ni un passe droit de quelque nature qu’il soit.Les étrangers comme les français de papiers comme vous les qualifier ne demande qu’une chose: Foutez leurs la paix avec votre discours qui frise l’hystérie . Ceux qui ont le pouvoir de faire plier la république ne sont ni les étrangers et encore moins les Musulmans qui ont une morale et une éthique qui vous échappe. Ces populations n’ont rien demande, c’est l’Histoire coloniale de la France qui a lier son destin au leur.
    Indigne les mensonges, les étrangers et surtout les musulmans ne sont que le miroir déformant de vos propres travers. Une société civilise ne délaissent ces personnes âgées dans des mouroirs, ne poussent pas ces étudiantes a la prostitution afin de financer les études.
    Regarder autour de vous au nom de quel liberté on célébré, la multiplication des filles mères, de l’ homosexualité et le mariage gay.
    Avez vous une idée qu’une nation avant tout c’est une moral, le socle de la famille dont l’aboutissement n’est que cette même nation tant célébrée mais oh combien abandonnée. Les étrangers ou les français de papiers ne haïssent pas la France ils l’aiment autant que vous la chrétienne, puisque ils avaient le courage de verser leur sang, comment les a -t-on remercie ? Permettez moi de douter de votre honnêteté intellectuelle puisque dans votre croisade pour préserver la nation française de tout apport étranger comment se fait-il que vous faites l’éloge de l’intervention de l’américain dont les aïeux ont massacre 20 millions d’indiens? Ou sont les préceptes chrétiens dont vous vous gargariser pour défendre la France. Vos églises sont vides et souvent laisser a l’abandon Est ce la faute des musulmans?
    La France souffre d’une crise morale, les gens sont considérés comme des consommateurs et vous avez beaucoup a apprendre de ceux pour qui la morale religieuse est au dessus de tout que ce soit dans la privation ou dans l’opulence.

    Cordialement.
    ***********************************************************************************************************************************************************************************************
    @Nacer: Quelle leçon d’humilité. Dès demain, je vais me convertir… (Allez, rigolez pas, les autres…).
    Sérieux: nous considérons l’islam comme une idéologie, comparable à toutes les autres dont l’Histoire est nantie.
    Il n’ y a pas plusieurs « islam »; il n’y en a qu’un: celui qui ne peut vivre que dans la violence, la haine et le sang… Des exemples?
    FDF

    Commentaire par Nacer — 18/03/2012 @ 09:50 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :