Francaisdefrance's Blog

12/12/2011

Les barbus toujours aussi cons…

C’est Geert Wilders qui doit bien se marrer…

FDF

.

QUI C’EST QUI FAIT TOUJOURS CHIER  LE MONDE AVEC LEUR OBSCURANTISME  LEUR FANATISME,   LEUR ESPRIT OPTUS  ET MEURTRIER ???? ……………………..
MAIS TOUJOURS LES MÊMES;   QUI ENSUITE JOUENT LES VICTIMES…
JC JC

 .

Pays-Bas : des barbus radicaux  attaquent Irshad Manji !

Les deux musulmans radicaux belges qui ont perturbé un débat, mercredi soir, à Amsterdam sont toujours en état d’arrestation. Ils seront présentés au juge-commissaire, probablement vendredi, a indiqué la police néerlandaise.
Les deux hommes, âgés de 19 et 22 ans, faisaient partie d’un groupe d’une vingtaine de personnes qui ont perturbé un débat sur la religion organisé au centre « De Balie » à Amsterdam. Une des intervenantes dans le débat, Irshad Manji, écrivaine et militante canadienne qui défend un islam moderne, a été bombardée d’oeufs par les manifestants. Les activistes qui ont perturbé le débat seraient membres du groupe belge Sharia4Belgium qui a créé une branche néerlandaise: Sharia4Holland. (MUA)

Source: Irshad Manji participait à un débat sur la modernisation de l’islam à Amsterdam dans le cadre d’une tournée de promotion de son dernier livre, Allah, Liberty and Love, parrainée par la Fondation européenne pour la démocratie. Le parlementaire néerlandais Tofik Dibi participait également au débat. Pour les barbus, la modernisation de l’islam signifie un retour au 7e siècle, Allahu Akbar, et la démocratie est une hérésie…

Les deux musulmans radicaux belges qui ont perturbé un débat, mercredi soir, à Amsterdam sont toujours en état d’arrestation. Ils seront présentés au juge-commissaire, probablement vendredi, a indiqué la police néerlandaise.

Les deux hommes, âgés de 19 et 22 ans, faisaient partie d’un groupe d’une vingtaine de personnes qui ont perturbé un débat sur la religion organisé au centre « De Balie » à Amsterdam. Une des intervenantes dans le débat, Irshad Manji, écrivaine et militante canadienne qui défend un islam moderne, a été bombardée d’oeufs par les manifestants. Les activistes qui ont perturbé le débat seraient membres du groupe belge Sharia4Belgium qui a créé une branche néerlandaise: Sharia4Holland.

Les extrémistes ont hurlé « Takfir ! » à plusieurs reprises, appelant ainsi à l’exécution de Manji et de Dibi. Après avoir menacé de rompre le cou de Manji, ils ont exigé que l’événement, parrainé par la Fondation européenne pour la démocratie, prenne fin. Les conférenciers ont refusé de quitter l’estrade. Le débat sur la modernisation de l’islam a repris après que la police eut procédé à l’arrestation d’un certain nombre de radicaux.

Source : RTL et European Foundation for Democracy

& http://www.rtl.be/

Un commentaire »

  1. Les membres actifs de Handicap Mental Profond International devraient être mieux encadrés quand les imams les laissent se promener en « Liberté ».

    Commentaire par Juggernaut — 12/12/2011 @ 14:28 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :