Francaisdefrance's Blog

07/12/2011

Le nouveau « 21 avril » est prédit…

Effectivement, malgré les « yo yo » des sondages commandés par l’UMPS, Marine Le Pen rassemble des foules; et probablement des bulletins de vote… Il est certain qu’avec elle, la véritable démocratie sera appliquée. C’est ce qu’attend le peuple; depuis trop longtemps…

FDF

.

Nouveau succès pour Le Pen : vers un 21 avril bis ?

Marine Le Pen, France's far-right National Front political party vice-president and European deputy, speaks in Beaumont

Hier soir, Marine Le Pen a permis à l’émission de France 5, « C à vous », d’enregistrer une audience record. Les dernières apparitions de la candidate FN connaissent systématiquement un succès d’audimat. Cet intérêt croissant laisserait-il envisager un retour du FN au second tour de la prochaine présidentielle ? Le contexte actuel et les adversaires de Marine permettent de croire en cette éventualité.

Invitée hier soir dans l’émission quotidienne d’Alessandra Sublet, Marine Le Pen a donc attiré plus de 1,1 million de téléspectateurs en moyenne, soit 5,2% de parts de marché selon Médiamétrie, une audience historique. Aux alentours de 19h25, lors de la prise de parole de la femme politique, l’émission « a atteint un pic d’audience à 1,5 million de téléspectateurs. »

Au mois d’octobre, elle avait également fait grimper en flèche l’audimat du « Grand Journal » de Michel Denisot sur Canal +, où elle intervenait.

De là à imaginer une Marine, comme son papa, créant la surprise en atteignant la finale de la présidentielle, il n’y a qu’un pas que le contexte économique, social et politique permet aisément de franchir.

En effet, entre la crise économique qui créé du chômage et inquiète les français, l’Europe qui montre toutes ses limites et ses dangers, l’insécurité qui monte en flèche et que tous les français ressentent quotidiennement, les affaires qui donnent l’impression d’un UMPS pourri, un candidat Sarkozy qui a déçu les potentiels électeurs frontistes qui avaient voté pour lui en 2007 et un candidat Hollande qui propose un programme hallucinant de dépenses publiques dans une situation où la rigueur budgétaire est une urgence admise par tous, le scénario Le Pen/Sarkozy semble tout à fait plausible.

Quand on voit le programme socialiste, copié/collé du programme démagogique et irresponsable de Lionel Jospin on se demande comment Hollande pourrait éviter la même douche froide que son mentor. En niant la réalité, en refusant de parler aux classes populaires, le PS fait le jeu d’une Marine qui a réussi le tour de force de dé-diaboliser le FN sans se mettre les militants traditionnels à dos.

On les aura prévenus…

Source: http://24heuresactu.com/

2 commentaires »

  1. En attendant, les derniers sondages donnent :
    François II : 35% (Faut-il que les Français soient aussi cons???)
    Nicolas Ier: 24,5%
    Marine : 17%

    Commentaire par drouin — 07/12/2011 @ 11:17 | Réponse

  2. OK Marine,hisse la grand voile,nous sommes avec toi!!

    Commentaire par marco — 07/12/2011 @ 11:58 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :