Francaisdefrance's Blog

29/11/2011

Et si la gauche gagnait en 2012 ?

Nous serions à court terme gouvernés par les islamistes et ceux qui leur lèchent les babouches. Outre cette infamie, je vous rappelle que 86 maires PS ont également signé (chiffres arrêtés au 16 mai 2011) un accord pour le même affront au peuple de France!

Ce sont les maires-dhimmis des villes suivantes: http://tinyurl.com/76w3q5y

Si chacun d’entre nous leur envoyait un petit courrier de « félicitations »… Choisissez une ville, ça vous coûte un timbre. Moi, c’est fait…

Honte sur eux !


Marine; VITE !!!

FDF

.

Sur son site, le PS cache qu’il a signé pour l’éligibilité des étrangers !

L’accord entre les Verts et le PS nous réserve bien des surprises. Ainsi, quand on va sur le site des Verts, on découvre, à la fin du paragraphe I, une phrase, en gras, ci-dessous, qui indique très clairement qu’il ne sera plus nécessaire d’avoir la nationalité française pour pouvoir être élu.
Le droit de vote et l’éligibilité aux élections locales seront accordés aux étrangers résidant
en France depuis cinq ans et plus. 



Grâce à cette phrase, un Moussaoui, par exemple, président du CFCM, de nationalité marocaine, pourrait être élu conseiller municipal, maire, conseil général… pour commencer. Chacun sait que la logique de l’élection locale aujourd’hui sera forcément celle d’une élection nationale demain.
http://eelv.fr/wp-content/uploads/2011/11/texte_complet_daccord_EELV-PS1.pdf

Sur ces bases, pour en finir avec l’instrumentalisation à usage électoral de l’immigration, nous réformerons le Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile (CESEDA) et nous abrogerons les lois d’exception, du délit de solidarité et des restrictions à la vie privée et familiale, nous mettrons en oeuvre un processus de régularisation notamment pour les travailleurs étrangers et les parents d’enfants scolarisés sur labase de critères transparents et fixés par le Parlement, à encourager l’accueil d’étudiants étrangers qui sont une chance pour le rayonnement de la France et de son enseignement supérieur, à favoriser l’accueil et l’intégration des migrants en explicitant les droits et les devoirs, à lutter avec détermination contre les réseaux d’immigration illégale et les « marchands de sommeil », mais aussi à mobiliser l’Union européenne pour un développement solidaire (sanctuarisation du droit d’asile, pacte solidaire avec les pays d’émigration). Le droit de vote et l’éligibilité aux élections locales seront accordés aux étrangers résidant en France depuis cinq ans et plus.

Mais curieusement, quand on va sur le site du PS, la dernière phrase a disparu.

http://www.parti-socialiste.fr/static/13161/socialistes-et-ecologistes-ensemble-pour-combattre-la-crise-et-batir-un-autre-modele-de-vivre-ensemb-172468.pdf?issuusl=ignore

Sur ces bases, pour en finir avec l’instrumentalisation à usage électoral de l’immigration, nous réformerons le Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile (CESEDA) et nous abrogerons les lois d’exception, du délit de solidarité et des restrictions à la vie privée et familiale, nous mettrons en oeuvre un processus de régularisation notamment pour les travailleurs étrangers et les parents d’enfants scolarisés sur la base de critères transparents et fixés par le Parlement, à encourager l’accueil d’étudiants étrangers qui sont une chance pour le rayonnement de la France et de son enseignement supérieur, à favoriser l’accueil et l’intégration des migrants en explicitant les droits et les devoirs, à lutter avec détermination contre les réseaux d’immigration illégale et les « marchands de sommeil », mais aussi à mobiliser l’Union européenne pour un développement solidaire (sanctuarisation du droit d’asile, pacte solidaire avec les pays d’émigration).

Nous attendons donc avec impatience de connaître la suite du feuilleton : qui a raison, les Verts, ou le PS ? Nous ne pouvons pas croire que les Verts auraient rajouté une ligne dans le dos du PS ! Mais nous ne pouvons pas penser davantage que les socialistes reviennent sur un accord signé avec les camarades Verts… Donc, on veut savoir : notre ami Moussaoui n’aura-t-il que le droit de vote, ou pourra-t-il être élu, si la gauche gagne en 2012 ?


Source: http://ripostelaique.com/

Un commentaire »

  1. Ce que ces socialistes naïfs et aveuglés par leur soif du pouvoir semblent négliger, c’est que, dès que les étrangers – notamment les musulmans – pourront voter, exploseront des listes électorales islamistes qui couperont l’herbe sous les pieds des Aubry, Hollande et autres pervers islamo-collabos. Leurs jours seront alors comptés…

    Car pour un musulman, tout ce que nous leur concédons leur est donné par Allah. C’est Allah qui nous force à concéder, tout et plus encore, à ses bons musulmans, croyants-pratiquants et donc; jiadistes.

    Nous ne sommes pour eux que les jouets d’Allah, des marionnettes. C’est l’application du complexe de Fatima.

    Pour ces socialos-islamos-collabos, ce ne sera que le juste retour du bâton. Et pour nous, une très maigre consolation, car dès ce moment, la chape de la charia et son absurde cortège d’horreurs s’étendra sur toute la France, telle l’ombre de l’Aigle noir de sinistre mémoire…

    Commentaire par Pierre Lesincère — 29/11/2011 @ 13:59 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :