Francaisdefrance's Blog

26/11/2011

Chassez-les par la porte, ils reviennent (nous pomper) par la fenêtre !

Encore un cas édifiant des bienfaits de l’immigration…

FDF

.

UNE FOIS ENCORE ILS ONT LA HAINE DE LA FRANCE ET DES FRANCAIS MAIS ILS SE PROSTITUERAIENT POUR VENIR OU RESTER CHEZ NOUS.

FAUX PAPIERS, TRAFICS DIVERS, VOITURES VOLEES, MANDAT DE RECHERCHE EN ESPAGNE…… CELUI-Là  A PRIS  8 MOIS DE PRISON (seulement)  ET 10 ANS D’INTERDICTION DE TERRITOIRE

JC JC

Photo d’illustration…

.

Le 13 octobre 2011, à Bessan, les douaniers contrôlent une Citroën C5. Ils découvrent que les papiers du véhicule tout comme la plaque d’immatriculation sont faux.

Les papiers d’identité présentés par le conducteur ne valent pas mieux. La voiture a été volée le 13 mai 2011 à Nogent-sur-Marne. Le conducteur prétend l’avoir achetée en Belgique, sur un site Internet de vente entre particuliers.

Recherché en Espagne

Le conducteur est de nationalité algérienne. Il fait l’objet d’un mandat de recherche délivré en Espagne dans le cadre d’une autre affaire. Il avoue avoir acheté à Paris, pour 8 200 €, un paquet de faux extraits de naissance, justificatifs de domicile qui lui ont permis de se faire délivrer en préfecture une vraie fausse carte d’identité. Quant à la voiture, il comptait la revendre en Algérie.

Déjà condamné

Il a déjà été condamné pour faux documents administratifs recel et contrefaçon de chèques. Le vice-procureur Charles Puig requiert huit mois de prison avec maintien en détention et interdiction définitive du territoire national.

Me Causse stigmatise une filière dont son client serait victime : celle du trafic de faux papiers. « On les monnaie contre un trafic de voiture entre la Belgique, la France et l’Algérie. Les victimes doivent aller chercher les voitures en Belgique, et les vendre en Algérie. Avec l’argent, ils peuvent payer les faux papiers. »

Et d’expliquer pourquoi son client veut vivre en France : « Son père et sa mère y sont venus quand la France avait besoin de ces travailleurs étrangers. Il a trois frères et sœurs français et parfaitement intégrés. Ses parents sont repartis vivre en Algérie et ce jeune homme est né là-bas, dans un pays qui n’a rien à voir avec Djerba la douce. »

Le tribunal a condamné le prévenu à 8 mois de prison avec maintien en détention et à dix ans d’interdiction du territoire national.

Source: http://www.midilibre.fr/


Un commentaire »

  1. mignon le ou les juges pourquoi pas en profiter ils seraient con allez venez chez nous ho pardon chez vous

    Commentaire par celyvescel — 26/11/2011 @ 19:09 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :