Francaisdefrance's Blog

25/11/2011

Une journaliste de France 3 frappée et agressée sexuellement en Egypte !

Je sais bien que l’information est primordiale. Je sais bien. Mais cette journaliste savait ce qu’elle risquait en allant faire son travail chez ces sauvages. Peut-être pas à ce point là, mais bon. Il faut envoyer des reporters masculins avertis et « aguerris », sur ces terres de combat et de révolution. Et bien les entourer.

Quand on aura compris ça…

FDF

.

Présente au Caire pour un reportage, la journaliste de France 3 Caroline Sinz a vécu un véritable cauchemar ce jeudi. En compagnie de son caméraman Salah Agrabi, elle a été prise à partie dans une rue reliant la place Tahrir au ministère de l’intérieur. « Nous étions en train de filmer dans la rue Mohamed Mahmoud quand nous avons été assaillis par des jeunes de quatorze ou quinze ans« , explique la journaliste à l’AFP.

Entraînés manu militari vers la place Tahrir, ils ont ensuite été séparés. « Nous avons alors été agressés par une foule d’hommes. J’ai été tabassée par une meute de jeunes et d’adultes qui ont arraché mes vêtements« , indique la journaliste de France 3, précisant avoir été victime d' »attouchements« . Elle ajoute : « Quelques personnes ont essayé de venir m’aider sans y parvenir. J’étais lynchée. Cela a duré environ trois quarts d’heure jusqu’à ce qu’on puisse m’extraire. J’ai cru que j’allais mourir« . Son caméraman a également été tabassé.

Secourue par des Egyptiens présents à proximité, Caroline Sinz a pu rejoindre son hôtel, où elle a reçu l’assistance de l’ambassade de France.

La journaliste de France 3 a évoqué son calvaire face caméra jeudi dans Soir 3:  http://tinyurl.com/bst3cq3

Source: http://www.ladepeche.fr/


4 commentaires »

  1. …Alors si même vous défendez les journalistes gauchos qui vous chient à la gueule, qui sont pro-musulmans, pour l’invasion de la france, alors c’est à désespérer de tout !!!

    Commentaire par duval le franc — 25/11/2011 @ 22:48 | Réponse

  2. On en reparlera du printemps arabe,pour ma part
    fini des vacances en afrique du nord,même si
    c’est moins cher.
    Heureusement,il y a encore d’autres destinations.

    Commentaire par vérité — 26/11/2011 @ 07:59 | Réponse

  3. cet affaire est bien entendu dramatique pour notre journaliste, mais qu’allons nous faire dans ces pays de merde laissons les s’egorgé en paix vous ça vous interresse qu’il y est 10,20,100,1000 morts chez eux moi je m’en fou complétement marre des ces conneries et de toutes les façons lorsqu’ils auront trouvé un semblamt de cohésion ils ce retournerons contre nous .occupons nous de notre pays afin qu’ils ne nuisent pas chez nous!!!

    Commentaire par Francis CLAUDE — 26/11/2011 @ 08:39 | Réponse

  4. Ce n’est pas moi qui vais pleurer sur leurs déboires. Ils n’avaient qu’à rester au chaud à Paris ces journaleux de F3. Nous n’avons que faire des reportages sur les révoltes arabes surtout lorsqu’elles sont orchestrées par les barbus de tous poils.

    Commentaire par drouin — 26/11/2011 @ 10:13 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :