Francaisdefrance's Blog

21/11/2011

Amendes pour deux femmes voilées de l’homme au torchon !

Jugement de complaisance à Nantes pour les deux femmes voilées de Liès Hebbadj (l’homme au torchon) qui ont écopé chacune d’une amende de 140 euros pour port du voile sur la voile publique. Même leur provocation (elles s’étaient rendues au tribunal voilées, et n’ont donc pas pu rentrer…) n’a pas ému plus que ça les magistrats qui, ma foi, n’ont fait qu’appliquer la loi.

Avec ses escroqueries de plusieurs dizaines de milliers d’euros, le beau Liés n’aura aucun mal à payer ces amendes. Mais il est capable de faire appel, cet individu, rien que pour le plaisir de provoquer un peu plus…

Hebbadj: il faut te sauver, mon pote, avant que tu ne tombes sur un « os ». Tu te crois intouchable. Regarde derrière toi, désormais, c’est plus sûr… Tes provocations ne t’on pas fait que des amis. Et si la justice ne te peux rien, d’autres sont prêts à te calmer et à t’aider à rejoindre sagement ton bled, toi et tes « ispices di connasses »… Tu es devenu un problème que l’on saura régler rapidement.
Tu es chez nous en France, et tu te défends au nom de l’islam? Mais ce n’est pas l’islam qui commande, en France. Et ça ne le sera JAMAIS !
FDF
.

L’épouse et une compagne de Liès Hebbadj ont été condamnées lundi en leur absence à 140 euros d’amende pour avoir porté un voile intégral dans la rue en octobre dernier à Rezé (Loire-Atlantique), près de Nantes.

Les deux femmes se sont présentées au Palais de justice mais, refusant d’enlever leur voile intégral pour entrer dans ce bâtiment public, les policiers leur en ont refusé l’accès.

Elles ont été condamnées en vertu de la loi du 11 octobre 2010, qui interdit la dissimulation du visage sur l’espace public, et qui avait été adoptée après que leur compagnon eut décidé de médiatiser la contravention d’une troisième compagne verbalisée en avril pour avoir conduit voilée de son niqab.

« La France est le seul pays au monde à avoir mis une amende pour burqa au volant, le seul pays démocratique qui interdit la burqa dehors », a dit (faussement) Liès Hebbadj aux journalistes, avant de se présenter seul à l’audience en vertu d’un mandat de son épouse.

« L’islam a toujours existé, il existera toujours« , a ajouté ce commerçant de 36 ans. « La laïcité, elle, existe depuis 1905. Cela fait un peu plus d’un siècle, cela ne fait pas longtemps. »

L’homme, par ailleurs mis en examen dans deux autres affaires pour « fraude aux prestations sociales » et « viol aggravé » sur une ex-compagne, était accompagné de quatre sympathisants, qui ont déployé des banderoles autour de lui et ont scandé des cris de soutien.

« Jusque-là, on n’a rien dit et on a baissé la tête », a dit Abou Hamza, l’un d’entre eux. « Maintenant, il faut se réveiller et se défendre. On n’appelle pas au terrorisme parce que les bombes dans un pays comme celui-là, ce serait rajouter un peu plus de calamité et d’infamie à notre encontre. Nous, on appelle à l’auto-défense, à la légitime défense« .

Source: http://www.lepoint.fr/

Un commentaire »

  1. je vous défie de faire la même choses que les femmes avec leurs voiles,et ce Monsieur…………. c’est a dire le non respects des lois du pays qui vous reçois?? je vous invite tous à faire un essai dans les pays « islamique » entre autre ??le magreb/arabie/afrique,etc………….??le respect des autres commence part soit même.??
    cordialement

    Commentaire par bouche — 23/11/2011 @ 01:13 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :