Francaisdefrance's Blog

18/11/2011

Christianophobie: si nos élus s’y mettent aussi…

C’est ainsi que l’on voit que la christianophobie prend de l’ampleur; et une ampleur inquiétante. C’est déjà un phénomène qui nous cause bien des soucis quand ça vient des islamistes; mais maintenant que nos élus s’y mettent… Est-ce que Benoît XVI est au courant???

FDF

.

Des manifestants chrétiens traités de « hordes fascisantes » !

C’est du fascisme que de manifester contre des pièce blasphématoire ?
C’est du moins le point de vue du Conseil de Paris … Lu sur Nouvelles de France, signalé par Les Amis de Jésus Un vœu communiste dénonçant les rassemblements de jeunes chrétiens protestant contre la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu » de Romeo Castellucci devant le Théâtre de la Ville et les qualifiant de « hordes fascisantes » a été adopté par le Conseil de Paris mardi après-midi. Les groupes « Communiste et élus du parti de gauche », « Europe Écologie – Les Verts et apparentés », « Socialiste, radical de gauche et apparentés » et « Union pour une Majorité de Progrès à Paris et apparentés » se sont prononcés pour. Les élus UMP se sont notamment déclarés solidaires des condamnations du ministre de la Culture Frédéric Mitterrand.

Le groupe « Centre et Indépendants » s’est quant à lui abstenu, certains de ses membres jugeant les termes employés par les communistes « disproportionnés ». Seule l’élue centriste du XVIe arrondissement Valérie Sachs a voté pour.

Source: http://infos-meconnues.blogspot.com/

2 commentaires »

  1. se faire injurier par ces rats est assimilable à un compliment ;

    Commentaire par aude pilorgé — 19/11/2011 @ 16:39 | Réponse

  2. C’est incroyable ,que les gens sont bêtes et méchants, je ne voudrais pas être à leur place être aveugle de la sorte c’est en ces périodes difficiles que je mesure la grâce qui m’a été faites de connaître JÉSUS ! blasphémer JÉSUS le fils de DIEU restons digne nous Chrétiens, c’est de la provocation le malin est prompt à nous faire chuter ,laissons la colère à notre DIEU VIVANT, condamnons cette pièce dans l’Amour de CHRIST pas dans la violence ,toutes ces choses me rende triste, Dieu nous dit Aimez vos ennemis les ennemis de Christ sont nos ennemis ,le Jugement appartient à DIEU !

    Commentaire par ziembicki — 06/12/2011 @ 10:31 | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :